| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 13:42:42 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
fiscalisator tu dois rompre | Pour Into The Wild non. Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 27-12-2012 à 17:29:36 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
tamino master proxy 2 gates | Oué mais est-ce que c'est mieux que prometheus ? |
fiscalisator tu dois rompre | Chacun son tour |
- gab | L'incohérence ? La stupidité ? Message édité par - gab le 27-12-2012 à 17:44:26 |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 17:44:09 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | En tout cas pas un marine cul de jatte devenu emo et se réfugiant dans le jeu vidéo Message édité par fiscalisator le 27-12-2012 à 17:48:20 |
Gordon Shumway The bite of '83 | J'ai vu Detention, et mon visionnage peut se résumer en quatre smilies: --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 27-12-2012 à 19:29:39 --------------- rm -rf internet/ |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Khayam Cinéaste à la noix | Ok donc en fait tout ramener à Avatar c'est un peu une constante sur ce fil.. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 27-12-2012 à 20:27:57 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
halley-bruley |
|
Khayam Cinéaste à la noix | EDIT : Putain tu parlais d'Old Boy.
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 27-12-2012 à 20:41:40 |
nicobule Pilou-Pilou | Est ce que ça vaut le coup de lire le bouquin si on a déjà vu le film d'après toi ? |
Khayam Cinéaste à la noix | Je pense sincèrement que oui. Surtout si t'as été touché par le film. Lis cet extrait d'une lettre réelle envoyée par Alex à son ami et retranscrite dans le livre et tu sauras si t'as envie d'en lire plus. Je n'ai pas lu le bouquin, je l'ai commandé sur Amazon, il est jamais arrivé je me suis fait remboursé et j'ai mi de côté parce que j'étais occupé. Mais c'est prévu que je me le prenne dès que possible en VO d'occaz (je veux pas la couv d'un film sur un livre) (EDIT : c'est commandé, amazon a refait un stock d'anciennes éditions). Message édité par Khayam le 27-12-2012 à 20:49:25 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
damien87 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Pour ceux qui auraient pas suivi les derniers posts (ou le programme tv), y a le Batman de Burton sur Arte en ce moment --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
halley-bruley |
Message édité par halley-bruley le 27-12-2012 à 21:20:56 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Khayam Cinéaste à la noix |
Burton > Nolan (pour Batman comme pour le Joker). Et de loin, je trouve... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Oué ben pareil. |
Mais oué... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
damien87 |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Ch'ai pas pour Le Défi mais Batman tout court qui précède était bof. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 23:19:07 ![]() Je viens de voir |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |