| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 13:51:25 ![]() ![]() |
gringo80 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2012 à 17:27:57 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2012 à 18:30:07 ![]() moi j'avais bien aimé elle s'appelait sarah |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cotorep | Bonjour,
Message édité par cotorep le 25-12-2012 à 23:26:16 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 23:40:23 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2012 à 01:00:55 ![]() Je trouve ça moins pire, ça fait plus vraie abréviation et moins "j'ai bouffé les lettres d'une formule pourtant de politesse",
|
Spaune Cordialement |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2012 à 01:19:27 ![]()
|
bibiwood In Google We Trust |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Y a pas mal de docu dispo en stream légalement, c'est pour ça que je demande..
|
tiboc59 | Vu hier soir Les Fils de l'Homme, un film fortement bien réalisé, un thème qui amène à réfléchir mais surtout un rythme constant et haletant. A voir |
Zguvus | J'ai maté The Ides of March hier soir, vachement bien |
J_D_ - EricShawn - |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
take it or leave it |
|
Groomy Oisif |
La série "Les Grandes batailles de la 2ème guerre mondiale" c'est largement mieux et plus sérieux.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message édité par Lagaffe59 le 26-12-2012 à 17:21:19 |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
damien87 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2012 à 23:07:01 ![]() The Expendables 2
|
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
jeprendsmonpied | Sinon, maté Suddenly Last Summer.
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 4 fois Message édité par Eyldebrandt le 26-12-2012 à 23:52:23 --------------- Topic ventes hardware |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
halley-bruley | C'est quoi la morale de Old Boy? Je sais pas quoi penser de ce film que tout le monde annonce génial. A la fin, j'ai dit "super!" et après j'ai réfléchi... "wait". |
jeprendsmonpied |
alb Chaotic Good |
Je conseille également End of Watch. Message édité par alb le 27-12-2012 à 10:55:32 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |