| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 00:37:20 ![]() Reprise du message précédent :
Mouais il permet le rythme des scènes mais en soi il ne surprend pas. L'intrigue 'Pocahontas' simpliste pourrait avoir un scénario plus étoffé : rien que la vraie histoire de Pocahontas a une évolution plus intéressante (si on doit parler 'histoire'), et Star Wars est plus dans le sens que tu dis (intrigue et ressorts très simple, mais le scénario est culte car les personnages sont bien dessinés etc.) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2012 à 00:37:59 |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 00:37:20 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Y a quelques mois, ça parlait d'une réalité alternative avec Sarah Connor et Kyle Reese en vie, pas sûr que le rôle de John soit proéminent du coup. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 18-12-2012 à 00:45:16 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 00:48:44 ![]() C'est ce que je voulais dire par 'personnages ' dans star wars : ils sont assez creux (princesse, empereur, méchant) mais leur présentation est incroyable. Le petit bonhomme vert qui parle avec un style unique, la révélation du méchant au gentil 'Luc je suis ton père' etc., tout la 'mise en scène scénaristique' est géniale (même si scandaleusement simple et enfantin). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2012 à 00:50:55 |
damien87 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 00:55:10 ![]()
Son moins bon J'aime beaucoup le scénario du Nouveau Monde, donc tout simplement l'histoire de Pocahontas (bien scênarisée tout de même), car je la connaissais pas en fait. C'est bien mieux que du Disney (animé ou Avatar). |
damien87 | Le nouveau monde > La balade sauvage> La ligne rouge > Les moissons du ciel > Tree of life. Message cité 3 fois Message édité par damien87 le 18-12-2012 à 01:03:43 |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 01:02:22 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 07:49:29 ![]()
A part les moissons (pas vu) j'inverserais tous les > en <. Quoiqu'il en soit c'est la référence des films 'Pocahontas', et ce qui est rigolo c'est qu'il se contente de la vraie intrigue. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 10:05:15 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Jackie Chan sera dans The Expendables 3
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Arkin | je viens de finir savages
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 20:32:42 ![]() Je ne sais pas si déjà passé ici : Hola -> Plugin chrome permettant (notamment) d’accéder à hulu, netflix et pandora
|
Cver1 ...alors avance. | M6 diffuse systématiquement les scènes les plus importantes d'un film juste avant de l'envoyer ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Cver1 ...alors avance. | Bah je le regarderai cömme même... |
jeprendsmonpied |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Samsara arrive début janvier, 20 ans apres Baraka --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
- gab |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
TSUIMAN | 2012 j'avais bien kiffé au ciné mais la çà fait limite ringard à la Tv j'ai tant changer que çà en 2 ans??? |
Ezechiel Lydian Chastaineur | ou c'est peut-être que le film est toupourri et que tu t'en rends compte ? Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 18-12-2012 à 22:02:41 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
TSUIMAN |
non de 28 à 30 ans Message édité par TSUIMAN le 18-12-2012 à 22:11:39 |
Prodigy |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Arkin | je viens de finir the last boy scout
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |