| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 15:52:59 ![]() ![]() |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
Astroya |
|
dobeliou |
Spaune Cordialement | Et c'est pas Grand Torino, c'est Gran Torino, bande d'incultes Message édité par Spaune le 17-12-2012 à 16:05:51 |
enufsed |
|
hans zimmer The thin red line. |
C'est sûr si que depuis quelques années c'est pas génial, faudrait qu'il s'arrête. Message édité par hans zimmer le 17-12-2012 à 16:09:06 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
tamino master proxy 2 gates |
damien87 |
|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 16:19:58 ![]() ![]() |
damien87 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Sinon, hier, j'ai vu Trou grit avec Jeff Bridges, Matt Damon et Hailee Steinfeld Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 17-12-2012 à 16:29:07 |
MrBrOwNsToNe |
damien87 |
|
damien87 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 16:59:53 ![]()
|
babyboy4 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Mervinside | Je n'ai pas assez vu de films pour me faire un top 3 mais pour moi le meilleur film de l'année est Margin Call
|
jeprendsmonpied |
Khayam Cinéaste à la noix |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Non, je pense que c'est un complot de blagueurs, ils doivent planifier ça depuis des mois. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tim_coucou Fitter Happier |
Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 17-12-2012 à 23:50:32 --------------- It was always you, Helen. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Et donc on a le droit de parler de quoi sur ce topic ? Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 17-12-2012 à 23:51:26 |
tim_coucou Fitter Happier | Ben des films qui n'auraient pas déja un topic à part --------------- It was always you, Helen. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 00:03:50 ![]() Non mais c'est bien le fonctionnement bistrot ou chacun dit 'enfin vu Looper blabla' trois semaines après les autres. Tant qu'il y a la syntaxe. Mais clairement effectivement il ne faut pas avoir qu'hfr, en même temps hfr est le moyen de compléter les autres sources. Donc quand un truc passe semi-inaperçu il faut que ceux qui font les premiers retours soient sobres et prennent une position 'objective' claire (ce qui paradoxalement est souvent un 'thème classique, mais ça m'a vraiment emballé' ou alors un 'film intéressant mais j'ai beaucoup baillé'; car les expériences sont des faits, décortiquer après ça n'engage que le critique). |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Gros Boulet Born to troll |
|
fiscalisator tu dois rompre | le topic Prometheus est exactement l'inverse de ce que tu décris.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gros Boulet Born to troll | Pas (encore) vu Prometheus.
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Gros Boulet Born to troll | Au passage (marronnier), ne confondons pas le bloc de feuilles qui décrit les scènes, dialogues, enchaînements... avec l'intrigue ou l'histoire racontée par le film. Avatar a une intrigue simpliste et peu intéressante (à mon sens), mais un excellent scénario. |
damien87 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 00:37:20 ![]()
Mouais il permet le rythme des scènes mais en soi il ne surprend pas. L'intrigue 'Pocahontas' simpliste pourrait avoir un scénario plus étoffé : rien que la vraie histoire de Pocahontas a une évolution plus intéressante (si on doit parler 'histoire'), et Star Wars est plus dans le sens que tu dis (intrigue et ressorts très simple, mais le scénario est culte car les personnages sont bien dessinés etc.) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2012 à 00:37:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |