| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Ah, je savais qu'un truc me faisait tiquer! J'ai pas aimé RS, en plus.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 11:24:15 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Y avait quoi d'autre dans Cloverfield? Trois indices pour le challenger: gros, destructeur, sort de l'océan. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nakata frog game |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Moonzoid | Le 2 me rappelle qu'il était super chiant niveau rythme, scènes mal coupées, etc ... --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ms-lou |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 12:33:30 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
damien87 | Pour une fois j'attends le prochain Bay...Pain and Gain,le pitch et le duo d'acteurs n'y sont pas pour rien. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Il |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
gebreugg |
Il est très bien ton troll mais tu à visiblement 3 film de retards concernant eva, il y a eu beaucoup de changement
edit : les plans des robots Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 13-12-2012 à 14:15:27 |
yan487 |
--------------- Last.fm |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dobeliou |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 17:00:31 ![]()
|
J_D_ - EricShawn - |
|
simon123 | Je viens de mater Braquage à l'anglaise, c'est super plaisant. je le conseil. J'aime bien Statham et sa prestance naturel, il vaut mieux que sa filmographie |
Astroya |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Le film est disponible en 2D... |
AirSonic Ball don't lie | Pas dans tous les cinés.... |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Version animée : http://www.thewolverinemovie.com/poster.swf Message édité par Paul le Poulpe le 13-12-2012 à 23:02:34 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
damien87 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Capitain flam (Capitaine future) --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
yardbirds Comte d'Armagnac | Merci Xavier --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |