| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 00:26:52 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
mini-mousaille ♡♥♡ | non, trop arty. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Astroya |
|
meriadeck arme de distractions massives | The Hobbit: c'est le salon de l'ameublement durant 2h45. 3 films de ça? Eh ben on est pas rendu. --------------- Acceuil |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Monsieur Double Jay JayJay, pour les intimes. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
damien87 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 01:03:32 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Monsieur Double Jay JayJay, pour les intimes. |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
mini-mousaille ♡♥♡ | Trailer de Pacific Rim : --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
tim_coucou Fitter Happier | C'est ID4 vs. Power rangers ? --------------- It was always you, Helen. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Mister Yoda | Pareil que tim_coucou, je trouve que le monstre fait trop fin d'épisode de Bioman, vraiment moche |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Del Toro, le mec que tout le monde adule alors qu'il n'a pas prouvé grand chose pour le moment (ou, en tout cas, pas autant que sa réputation le laisserait penser) ?
Message édité par Paul le Poulpe le 13-12-2012 à 10:11:54 |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
D'autant que les héritiers Tolkien ne souhaiteront pas faire d'autres films après ça (ce sont eux qui ont les droits), c'est la dernière occasion de PJ (et du cinéma avant un moment) de pouvoir tourner une histoire sur la Terre du Milieu. Et quand je vois, en plus de toutes ces raisons, le soin que PJ a mis à sa première trilogie, je me dis que c'est une très bonne nouvelle d'avoir 3 films Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 13-12-2012 à 10:15:33 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Spaune Cordialement |
|
Mister Yoda | C'est prévu. La trilogie Tom Bombadil arrive en 2018. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 13-12-2012 à 10:37:28 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Tu t'es senti visé ? Tu as le droit d'être fan d'Avengers, ce n'est pas sale ! Et entre des hommes en costumes moulants ou pinup pour ados décérébrés et des robots qui grincent et suintent plus des monstres qui bavent, j'ai fais mon choix de blockbuster très cher ! Joyeux Noël ! Message édité par mini-mousaille le 13-12-2012 à 13:01:29 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Les godzillas, ok, mais les robots... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Et le plan avec la petite fille qui voit passer les avions Alors certes ce n'est qu'une BA, mais ca s'annonce pas fameux là niveau cliché Message édité par MrGnou le 13-12-2012 à 11:23:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah, je savais qu'un truc me faisait tiquer! J'ai pas aimé RS, en plus.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |