| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 01:57:45 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | J'ai vu Time Out ce WE. JE fondais de grands espoirs sur ce film : Andrew Niccol à la réal avec un bon petit synopsis à la clé. Bref j'espérais un Gattaca 2 en quelque sorte. Mais bon dieu qu'est ce que c'est mauvais une fois passé la première demi heure Quelle déception Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 10-12-2012 à 14:54:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 10:51:09 ![]()
D'autant que Ras'al Gul dans le comic traverse les époques lui-même (plus qu'un concept il est lui-même régulièrement régénéré et très vieux) |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
tamino master proxy 2 gates | Autant j'ai beaucoup aimé le précédent malgré ses incohérences, que le joker fait complètement oublier, autant franchement je trouve que TDKR est pas vraiment réussi. Alors est-ce que les incohérences sont plus grosses (je le pense), ou est-ce que l'alchimie est moins présente (je le pense aussi Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-12-2012 à 11:18:44 |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 11:16:30 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Faut pas déconner quand même |
tamino master proxy 2 gates |
|
yo_play |
simon123 | Je viens de voir Toy story 3, bordel c’était bien, j'ai versé une larmichette à la fin. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Prodigy |
|
Aubade |
Cver1 ...alors avance. | C'est la dernière partie du film qui m'a déçu.
|
enufsed |
|
uxam | j'avoue que j'ai pouffé à la mort de marion Message édité par uxam le 10-12-2012 à 13:28:10 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 13:39:16 ![]() Alors putain de merde, j'ai un peu honte de ce que je vais écrire mais...
|
The_monk Mieux que Zico ! | Putain, j'en entendu tout et son contraire sur celui là...
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 13:54:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 13:56:49 ![]() Je n'ai aucune confiance aux avis Internet Pour ce qui est de la presse et de la radio, comme dit plus haut, vraiment, tout dépend de la relation que l'on a à l'humour débile de Kad & Olivier. Si vous n'êtes pas réceptif au Kamoulox, si vous avez détesté le premier film, alors ouais, aucun intérêt. Ce film est TRES CON. Pour les autres, ça serait dommage de le rater. Message édité par Profil supprimé le 10-12-2012 à 13:57:30 |
damien87 |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est comme Steak ou Atomik Circus ou les films d'Eric et Ramzy c'est énorme pour certain et à chier pour d'autres.
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 10-12-2012 à 14:10:23 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 14:14:57 ![]()
|
damien87 |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 14:26:29 ![]() On parle ici d'un film de Kad & Olivier, ce qui n'est pas réellement un film d'Eric & Ramzy.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |