Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4164  4165  4166  ..  10201  10202  10203  10204  10205  10206
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°32614786
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 10-12-2012 à 01:57:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Peasey a écrit :

Non mais le probleme de Von Trier sur Melancholia, c'est que il veut mettre tout le monde sur le meme plan, pour justifier cette melancholie, pour lui le melancholique a tout autant raison que le normal, le pauvre que le riche, etc... forcement vu que ils vont tous mourir sous peu, sans aucun moyen de l'eviter !

Donc oui si un truc de ce genre arrives, certes le riche dans son manoir aura l'air tout aussi con que le clodo sous les ponts, SAUF que ce genre de chose n'arriveras pas, donc l'argument tombes tres vite a l'eau, et dana la vraie vie le riche vivera mieux que le clodo, qui lui claquera bien vite sous le pont, et ça c'est reel et verifies depuis des siecles et des siecles :o

Justement, ce n'est pas le cas. Trier met en avant la mélancolique, en lui donnant "raison" à travers la devinette des haricots. On le voit d'ailleurs aussi à travers le traitement du personnage du mari (persuadé tout d'abord d'avoir raison sur la non-collision, puis qui refuse de se confronter à l'anéantissement final), par exemple, ou même de Claire (désemparée et tremblante, ridiculisée par une Justine qui garde son sang-froid). Comme d'hab', Trier fait du film à charge, et comme d'hab' il y va massivement et sans s'encombrer de subtilité. En fait, c'est tellement gros (comme d'hab' avec Trier) qu'au final il faudrait peut-être considérer ce film comme l'unique vision subjective et déformée de Justine - là, ça passe.

Et en faire de même pour ses films précédents :whistle:, en les considérant comme un triturage de la réalité par le personnage principal, qui s'octroie ainsi le beau rôle - point de vue qui permet même de réhabiliter cet infâme Dancer in the Dark, tiens (en considérant que tout le film est un trip de Selma). Mais pour le coup, s't'un peu trop facile comme démarche. :o

mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 01:57:45  profilanswer

n°32615772
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-12-2012 à 10:08:18  profilanswer

J'ai vu Time Out ce WE. JE fondais de grands espoirs sur ce film : Andrew Niccol à la réal avec un bon petit synopsis à la clé. Bref j'espérais un Gattaca 2 en quelque sorte. Mais bon dieu qu'est ce que c'est mauvais une fois passé la première demi heure :( Le scénario est sous exploité voir desservi tellement c'est grossier et bulldozer, les personnages creux, prévisibles, survolés. Et putain cette narration ... mais bordel ca veut rien dire [:pourkouwah]

Quelle déception :(

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 10-12-2012 à 14:54:16

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°32615859
Prodigy
Posté le 10-12-2012 à 10:16:00  profilanswer

J'ai zappé deux minutes dessus, sans déconner on dirait un téléfilm... Je sais pas s'ils ont recadré violent ou quoi mais la photo "naturelle", les costumes de Donald Caldwell, on aurait vraiment dit un téléfilm TF1 du dimanche aprème... (je peux me tromper encore une fois pas vu le film en entier).

Sinon vu The Chaser sur Arte, bah ça confirme (quelques défauts mis à part) tout le bien que je pense du cinéma coréen. Le film noir moderne, c'est chez eux, et nulle part ailleurs.

n°32615896
yo_play
Posté le 10-12-2012 à 10:18:48  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bon sinon, je l'ai justement revu hier, TDKR. Selon moi, les défauts portent :

Spoiler :

sur la chronologie du film (le temps qui passe de 3 mois, puis d'un mois, puis... sans que l'on sente ce temps qui passe),  
le montage maladroit,  
les scènes d'action qui sont certes mieux filmées qu'avant mais terriblement chorégraphiées (par exemple, celle sur le toit de Daggett (?) où les "tueurs professionnels" attaquent Batman et Selina aux poings, alors qu'ils ont des armes, puis les deux héros se font tirés dessus de loin, évidemment, avec les pétards au sol façon OSS117, courent et Selina s'arrête sur le muret pour réfléchir si oui, ou non, elle monte dans la Bat ; ou bien la grande baston en ville),
un scénario maladroit (pourquoi toute la Ligue des Ombres voudrait se faire péter avec la bombe, là où Ras Al Gul n'avait aucun projet de mourir ? On ne comprends pas bien cette soudaine envie kamikaze de l'ensemble de l'organisation, pour une seule ville...),  
un certain manque d'émotion (même s'il y a du progrès)...

Spoiler :

La manipulation par Talia ?

Quant au "Ras'Al Gul n'avait aucun projet de mourir", je te conseille de revoir la fin de Batman Begins. Il est dans le métro qui fonce sur la tour Wayne (même si on peut dire que Batman l'empêche de s'échapper avant, mais on n'en sait rien, finalement).

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°32616080
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-12-2012 à 10:38:48  profilanswer

yo_play a écrit :

Spoiler :

La manipulation par Talia ?

Quant au "Ras'Al Gul n'avait aucun projet de mourir", je te conseille de revoir la fin de Batman Begins. Il est dans le métro qui fonce sur la tour Wayne (même si on peut dire que Batman l'empêche de s'échapper avant, mais on n'en sait rien, finalement).

Spoiler :

Pour moi, il voulait juste conduire lui-même le métro qui vaporiserait, avec la toxine, les réserves d'eau de la ville. Je ne crois pas qu'il ait voulu mourir à ce moment-là (d'ailleurs, ils portent tous des masques et/ou ont des vaccins, non ?). Je veux dire, si une organisation criminelle s'arrêtait à un seul attentat, aussi gros soit-il, elle ne durerait pas dans le temps (ce qui semble être le cas de la Ligue des Ombres qui traverse les époques).

n°32616121
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 10-12-2012 à 10:43:39  profilanswer

Il a raison, je vais pas re-re-dire tout le mal que je pense de Nolan ou de son Batman, mais l'aspect aseptisé est en effet ultra présent. Pour moi qui suis fan du cinéma coréen, quand tu vois un Nolan derrière, la noirceur est presque aveuglante.

Et là je viens de voir le titre du prochain Stark Trek "into darkness", voila, on continue de surfer sur la darkitude. Encore un film qu'on va nous vendre comme mettant en scène des personnages qui ont un côté sombre, filmés dans le noir... Wow, ça fait envie :o :sarcastic:  

Sinon, To Rome with love, de Woody Allen. Ca commence de façon assez savoureuse, avec des situations et des dialogues intéressants. Très rapidement, il y a des longueurs... J'attendais la fin avec curiosité pour savoir comment il allait conclure le film, s'il allait lier les destins des différents protagonistes, tirer une morale de conclusion commune... Et non, en fait ça se termine comme ça donc forcément, ça laisse sur une grosse déception.

Je connais bien Rome et l'Italie, j'ai à peine reconnu ces derniers, on a l'impression qu'ils ont juste mis des Fiat et des scoobites partout pour faire des décors italiens... Le casting est moyen, il aurait du prendre plus d'acteurs italiens. Pour beaucoup, on se demande ce qu'ils foutent là. Ellen Page est mauvaise, comme d'hab.

n°32616134
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-12-2012 à 10:44:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

les costumes de Donald Caldwell,  

Cardwell :o

---------------
Acceuil
n°32616213
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2012 à 10:51:09  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Pour moi, il voulait juste conduire lui-même le métro qui vaporiserait, avec la toxine, les réserves d'eau de la ville. Je ne crois pas qu'il ait voulu mourir à ce moment-là (d'ailleurs, ils portent tous des masques et/ou ont des vaccins, non ?). Je veux dire, si une organisation criminelle s'arrêtait à un seul attentat, aussi gros soit-il, elle ne durerait pas dans le temps (ce qui semble être le cas de la Ligue des Ombres qui traverse les époques).

+1

D'autant que Ras'al Gul dans le comic traverse les époques lui-même (plus qu'un concept il est lui-même régulièrement régénéré et très vieux)

n°32616321
yo_play
Posté le 10-12-2012 à 11:00:23  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est sûr, il a mis un masque, mais un métro qui fini à fond sur une tour, tu peux pas espérer t'en sortir vivant.
Et à aucun moment on nous montre qu'il va vouloir s'en échapper.
Et Ras'Al Gul immortel, ça ne veut pas dire que c'est un seul et même homme. [:fading] :D

Pour le coup de l'organisation criminelle, il n'y en a qu'un qui se suiciderait dans BB. Elle est largement capable de s'en remettre.
Pour TDKR, il ne faut pas oublier que tout est prévu par Talia, et qu'elle est aussi très (voire complètement) animée par la vengeance, elle n'est pas là pour le même dessein que son père. Elle n'a pas vocation à perpétuer ce qu'il avait commencé dans le temps.

C'est une adaptation, ne te fie pas à tout ce que tu trouves dans les comics comme des choses immuables. :D

---------------
n°32616527
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-12-2012 à 11:16:30  profilanswer

Autant j'ai beaucoup aimé le précédent malgré ses incohérences, que le joker fait complètement oublier, autant franchement je trouve que TDKR est pas vraiment réussi. Alors est-ce que les incohérences sont plus grosses (je le pense), ou est-ce que l'alchimie est moins présente (je le pense aussi :D), en attendant je m'y suis ennuyé un peu et je l’achèterai pas. Pour autant je l'ai pas trouvé merdique, ya quand même des moments sympas,j'aime bien l'idée du batman vieillissant, même si elle est rapidement abandonnée, bane est bien. Mais bon, disons que pour chaque point positif on dirait que Nolan a trouvé un malin plaisir à y mettre son pendant de déception :(.

Je me demande encore si niveau incohérences il dépasse ou non prométheus, c'est dire :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 10-12-2012 à 11:18:44
mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 11:16:30  profilanswer

n°32616604
Mister Yod​a
Posté le 10-12-2012 à 11:21:11  profilanswer

tamino a écrit :

Je me demande encore si niveau incohérences il dépasse ou non prométheus, c'est dire :o.

Faut pas déconner quand même :o.

n°32616699
Prodigy
Posté le 10-12-2012 à 11:28:41  profilanswer

C'est pas tant des incohérences amha que des facilités ou des grosses ellipses bien baveuses.

Le coup des flics qui restent 3 mois dans un trou et qui sortent rasés de près avec des fringues repassées je sais pas comment ça a pu passer la prod, la scripte, le monteur, les projos test, etc.

n°32616880
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-12-2012 à 11:44:08  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Faut pas déconner quand même :o.

J'exagère un poil mais pas tant que ça. Pour moi dans ce film les agissements de la ligue n'ont ni queue ni tête. Bane était super intéressant à la base, avec sa prise de la ville par les laissés pour compte, l'anarchie etc... Et puis quoi ? Rien, tout ça pour ça ? N'importe quoi  [:cosmoschtroumpf] .

Je sais pas si je dois mettre des spoilers encore ?

n°32616998
yo_play
Posté le 10-12-2012 à 11:54:56  profilanswer

tamino a écrit :

J'exagère un poil mais pas tant que ça. Pour moi dans ce film les agissements de la ligue n'ont ni queue ni tête. Bane était super intéressant à la base, avec sa prise de la ville par les laissés pour compte, l'anarchie etc... Et puis quoi ? Rien, tout ça pour ça ? N'importe quoi  [:cosmoschtroumpf] .

Je sais pas si je dois mettre des spoilers encore ?

Tout ça pour avoir la main mise sur la ville, et pouvoir exécuter le reste du plan. [:zedlefou:1]

---------------
n°32617245
simon123
Posté le 10-12-2012 à 12:17:30  profilanswer

Je viens de voir Toy story 3, bordel c’était bien, j'ai versé une larmichette à la fin.  
[:xqwzts]

n°32617251
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-12-2012 à 12:18:19  profilanswer

yo_play a écrit :

Tout ça pour avoir la main mise sur la ville, et pouvoir exécuter le reste du plan. [:zedlefou:1]

J'ai trouvé le plan grotesque.

n°32617398
Prodigy
Posté le 10-12-2012 à 12:35:11  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai trouvé le plan grotesque.

C'est sans doute pour ça que tu n'es pas maître du monde [:aloy]

n°32617590
Aubade
Posté le 10-12-2012 à 12:54:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est sans doute pour ça que tu n'es pas maître du monde [:aloy]

Spoiler :

Lui non plus  :o

n°32617704
Cver1
...alors avance.
Posté le 10-12-2012 à 13:06:04  profilanswer

C'est la dernière partie du film qui m'a déçu.

Spoiler :

Le final avec Bane

Spoiler :

Le soulèvement des gentils

Spoiler :

Le jeu de Marion

Spoiler :

Le happy end

n°32617748
enufsed
Posté le 10-12-2012 à 13:10:53  profilanswer

-id- a écrit :

Sinon, To Rome with love, de Woody Allen. Ca commence de façon assez savoureuse, avec des situations et des dialogues intéressants. Très rapidement, il y a des longueurs... J'attendais la fin avec curiosité pour savoir comment il allait conclure le film, s'il allait lier les destins des différents protagonistes, tirer une morale de conclusion commune... Et non, en fait ça se termine comme ça donc forcément, ça laisse sur une grosse déception.

Je connais bien Rome et l'Italie, j'ai à peine reconnu ces derniers, on a l'impression qu'ils ont juste mis des Fiat et des scoobites partout pour faire des décors italiens... Le casting est moyen, il aurait du prendre plus d'acteurs italiens. Pour beaucoup, on se demande ce qu'ils foutent là. Ellen Page est mauvaise, comme d'hab.

Disons que Woody Allen continue sa série de films financés par l'office du tourisme local. En général ça se regarde avec plaisir malgré le manque d'ambition. Sur cet épisode Allen accumule vraiment les poncifs sur le mode comédie à sketch à l'italienne, mais on est bien loin des références du genre, et bon la parodie vraiment appuyée des dérives de la télé Berlusconi, c'est faible et un peu avec 20 ans de retard :/
Finalement Allen film l'Italie à l'image de ses compatriotes en bermuda qui débarquent en Toscane avec le Parker sous le bras et achètent 10 caisses de Brunello sans le gouter. Je suis presque étonné qu'il n'ait pas ajouté une caricature de tifosi  :sarcastic:  
En revanche j'aime bien Ellen Page (Whip It  [:huit] ...même si je préfère Juliette Lewis  :) ). Par contre Greta Gerwig que j'adore littéralement depuis Damsels in Distress est totalement sous-exploitée. Benigni fait de caricature de Benigni.
Allen se fait vraiment vieux, depuis Match Point j'ai rien vu de transcendant chez lui   :sweat:

n°32617798
grozibouil​le
Posté le 10-12-2012 à 13:16:47  profilanswer

Je me souviens d'un article d'un critique américain qui demandait à l'Europe d'arrêter de financer les films d'Allen. :lol:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°32617895
uxam
Posté le 10-12-2012 à 13:25:32  profilanswer

j'avoue que j'ai pouffé à la mort de marion :D

Message édité par uxam le 10-12-2012 à 13:28:10

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°32617957
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 10-12-2012 à 13:31:20  profilanswer

Fournée de fin d'année, bon appétit. [:cowboy]

Citation :

" Memories of murder " est vraiment un très mauvais film, sans intrigue, sans intérêt, sans originalité, sans suspense, mal interprété, long et ennuyeux, lourd comme une série télé, une ambiance de série Z, même pas un film policier, même pas drôle, même pas une étoile, même pas peur.

Citation :

Alors là, je suis vraiment très surpris, car je suis quelqu'un généralement bon public qui aime les films avec intrigues, plutôt psychologique et subtile. Avec un film coréen qui a autant de bonne critique, je me suis dis que je ne prenais pas bcp de risque. Mais là, je tombe de haut !! Le coté prévisible du scénario et la bêtise des inspecteurs m'a dérouté dès le premier 1/4d'heure, mais j'ai espéré jusqu'à la fin un dénouement inattendu qui allait me surprendre et expliquer les si bonnes critiques que le film à pu recevoir ...Le générique est arrivé et j'attends toujours d'être surpris .... Franchement, si ce film n'était pas coréen, je pense qu'il ferait parti des séries B du cinéma .... Il n'y a aucune finesse et surprise dans le scénar ... c'est affligeant. Au temps de FBI portée disparu, RIS police scientifique, le film paraît complétement dépassé et surtout on a l'impression d'avoir les pieds nickelés, tellement chacun des pistes semblent vraiment foireuses. Vraiment je tombe de haut !! Quelle déception !!. Je ne comprends vraiment pas les gens qui apprécient. Est-ca par snobisme culturo-intellectuel ... Ca fait sûrement bien d'apprécier le cinéma coréen dans un certain milieu, quelque soit le contenu ...

Citation :

mais c'est quoi cette merde, les acteurs jouent comme des merdes, pas de sens le film et quelle fin merdique ah pardon pas de fin j voi pas ce qui est triste en plus , vraiment j vois pas pk film culte grosse merde c'est tout.

Citation :

Un thriller ? un chef d'œuvre ? Non, une daube pour intellectuel progressiste frustré. Les notes à 5 étoiles, c'est sans doute parce que le film est coréen. Le même d'origine française ou amerloque et c'était la curée. A oublier d'urgence pour ceux qui l'ont vu et à éviter absolument pour les autres !!!  

Et dans un autre registre...

Citation :

Un navet qui est une apologie de la violence gratuite et à outrance et à la gloire de l'armée américaine (même si dans le film on ne la cite pas, on la reconnaît car les soldats réagissent comme les "marines" qu'on voit dans les autres films  aussi cons), et qui raconte l'invasion de la Terre par une horde d'araignées géantes "qui tuent jusqu'à 100.000 hommes en une heure". Du plus haut niveau intellectuel...

Citation :

je comprends pas les critiques...Encenser un tel film, alors qu'il provoque qu'une seule chose : l'ennui...les acteurs sont peu convaincants; Bale en tete...Je saisirais jamais comment il a percé...Il est encore moins expressif que Seagal...Tandis que Jackman, il aurait du rester dans son role de X men, car la, il est lamentable...L'intrigue, pas passionnante pour un sou, s'emmele des situations convenues et sans logique aucune. Les peripeties sensées nous impressionner ne font que confirmer la mediocrité du propos...Un précédent critique s'emmerveillait devant les tours de magie, mais il faut lui expliquer que c'est un film, donc bourré d'effets speciaux...En bref, un film loin d'etre inoubliable...des le debut, on devine la fin...N'importe quel realisateur debutant peut faire un film comme ca...

Citation :

Taxi Driver, film tout simplement nul, lourd, chiant et long. Voilà, on annonce Harvey Keitel et Jodie Foster dans le film mais en fait ils n'apparaissent qu'à la fin. Rien ne se passe dans le film, on suit la vie d'un chauffeur de taxi nommé Travis (Robert De Niro) et... c'est tout. Ah si, (SPOILERS) il veut tué un candidat à la présidence ou je sais plus quoi (on en a rien à foutre) alors que 45 minutes plus tôt dans le film il lui cirer les pompes et à la fin il tue des proxénètes et c'est le héro de la ville. Ok.

Citation :

De l'aventure, de l'action, de l'émotion, des batailles épiques tournées avec justesse, le Légionnaire est certainement l'un des meilleurs films de guerre jamais réalisés. Les décors désertoiques sont tout simplement somptueux, les personnages secondaires ont un rôle important; le scénario et la réalisation sont une réussite, mis à part quelques dialogues. Jean-Claude Van Damme est très convaincant dans son rôle de boxeur déchu et ne mérite pas (du moins ici) ses mauvaises critiques. Il en va de même pour le film en lui-même, qui bien que décrié et rabaissé par la presse, vaut bien mieux que sa réputation. Les critiques s'envoleront, l'oeuvre restera.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°32617974
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 10-12-2012 à 13:33:15  profilanswer

enufsed a écrit :

Allen se fait vraiment vieux, depuis Match Point j'ai rien vu de transcendant chez lui   :sweat:

J'ai bien aimé Scoop, Le rêve de Cassandre et Whatever works :)
Je n'ai pas vu Midnight in Paris et je n'ai pas aimé Vicky...

C'est vrai qu'il se fait vieux, il se répète et fait toujours la même chose. Le personnage qu'il incarne dans To Rome... est caricatural, il m'a presque exaspéré. Pour Benigni, j'étais partagé entre mon plaisir de le voir et le fait qu'effectivement il se caricature lui aussi :/

n°32618044
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2012 à 13:39:16  answer

Alors putain de merde, j'ai un peu honte de ce que je vais écrire mais...

J'ai sur-kiffé Mais qui a re-tué Pamela Rose.

Sachez le.

n°32618159
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 10-12-2012 à 13:49:36  profilanswer

Putain, j'en entendu tout et son contraire sur celui là...
Quid des vannes qui tombent à plat tout au long du flim?

Je vais aller le voir et me faire ma propre idée.

---------------
à 2° du décrochage
n°32618227
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2012 à 13:54:34  answer

The_monk a écrit :

Putain, j'en entendu tout et son contraire sur celui là...
Quid des vannes qui tombent à plat tout au long du flim?

Je vais aller le voir et me faire ma propre idée.

Je m'étais repassé le premier, et je me souviens l'avoir adoré en salle, et avoir détesté le revoir 10 ans après. "Tant pis, je vais voir le second quand même.".

Je m'attendais au pire, mais j'y suis allé avec le bon état d'esprit : celui d'aller voir un truc complètement con et débile.

Et c'était bizarrement très réussi dans le genre. Alors, OUI, il y a des blagues qui tombent à plat. Entre 1 quart et une moitié selon ta sensibilité, mais il n'empêche que :
-le reste fait rire, très très souvent.
-ce qui ne fait pas rire, fait sourire.
-Il y a quelques trouvailles excellentes (la deuxième moitié du film se passe en France, et les personnages ont du mal à communiquer avec les français, bien qu'en parlant en français, c'est con mais il fallait y penser).
-Il y a surtout, surtout, un très très bon esprit tout le long du film. On sent qu'ils ont surtout fait ce film pour s'amuser et se faire plaisir entre eux ; et même si ce n'est pas le cas, c'est en tout cas l'impression qui est donnée, celle d'un bon délire sur le tournage.

Bref, j'ai radicalement aimé. Après, il faut aimer KDO , c'est un prérequis indispensable pour apprécier le film. Mais si c'est le cas, aucune raison de passer à côté à mon avis.

n°32618249
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2012 à 13:56:49  answer

Je n'ai aucune confiance aux avis Internet :o (donc mon avis vaut ce qu'il vaut :o )

Pour ce qui est de la presse et de la radio, comme dit plus haut, vraiment, tout dépend de la relation que l'on a à l'humour débile de Kad & Olivier. Si vous n'êtes pas réceptif au Kamoulox, si vous avez détesté le premier film, alors ouais, aucun intérêt. Ce film est TRES CON. Pour les autres, ça serait dommage de le rater.

Message édité par Profil supprimé le 10-12-2012 à 13:57:30
n°32618363
damien87
Posté le 10-12-2012 à 14:08:49  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je vais Time Out ce WE. JE fondais de grand espoir sur ce film : Andrew Niccol à la réal avec un bon petit synopsis à la clé. Bref j'espérais un Gattaca 2 en quelque sorte. Mais bon dieu qu'est ce que c'est mauvais une fois passé la première demi heure :( Le scénario est sous exploité voir desservi tellement c'est grossier et bulldozer, les personnages creux, prévisibles, survolés. Et putain cette narration ... mais bordel ca veut rien dire [:pourkouwah]  

Quelle déception :(

Son âme vagabonde au Niccol depuis Gattaca  :p

n°32618373
dobeliou
Posté le 10-12-2012 à 14:09:57  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Citation :

Au temps de FBI portée disparu, RIS police scientifique, le film paraît complétement dépassé et surtout on a l'impression d'avoir les pieds nickelés, tellement chacun des pistes semblent vraiment foireuses. Vraiment je tombe de haut !! Quelle déception !!. Je ne comprends vraiment pas les gens qui apprécient. Est-ca par snobisme culturo-intellectuel ... Ca fait sûrement bien d'apprécier le cinéma coréen dans un certain milieu, quelque soit le contenu ...

Citation :

Un thriller ? un chef d'œuvre ? Non, une daube pour intellectuel progressiste frustré. Les notes à 5 étoiles, c'est sans doute parce que le film est coréen. Le même d'origine française ou amerloque et c'était la curée. A oublier d'urgence pour ceux qui l'ont vu et à éviter absolument pour les autres !!!  

Au temps de FBI porté disparu [:rofl] [:rofl]  
Faut être vraiment à coté de la plaque...  

Mais bon, je suppose que ca explique le succès de ce genre de séries poubelles... le spectateur veut du flic surpuissant, gentil et omniscient VS du pédophile démoniaque...  

Et le "ouais c'est un film corréen donc ca a des critiques dythirambiques"
Mais biensur :D  

Putain qu'ils sont cons :o  

et pour la deuxième partie, on dirait presque que ca vient d'HFR [:petrus75]  
Genre critiques d'Avatar

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32618374
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-12-2012 à 14:09:58  profilanswer

C'est comme Steak ou Atomik Circus ou les films d'Eric et Ramzy c'est énorme pour certain et à chier pour d'autres.

Quoiqu'il en soit, cet humour absurde issu de l'esprit décalé des shows et sketchs TV n'a plus du tout la côte.

Le film se ramasse au box office.

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 10-12-2012 à 14:10:23

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°32618396
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-12-2012 à 14:12:32  profilanswer

simon123 a écrit :

Je viens de voir Toy story 3, bordel c’était bien, j'ai versé une larmichette à la fin.  
[:xqwzts]

Moi j'ai pleuré aussi, mais seulement parce que c'était une grosse merde lamentablement pompée sur le deux :(

---------------
Acceuil
n°32618421
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 10-12-2012 à 14:14:01  profilanswer

J'ai eu un bon retour en bouche à oreil, mais c'était risqué d'aller le voir tant que qqn sur HFR avait pas donné son aval :o :o

Ok, merci pour les infos.

Le dernier auquel je suis allé dans cet état d'esprit c'était 21 Jump street :D
Mais la BA montrait vraiment un no brainer, alors que c'était un poil plus "fin" que ça.

---------------
à 2° du décrochage
n°32618437
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2012 à 14:14:57  answer

mini-mousaille a écrit :

C'est comme Steak ou Atomik Circus ou les films d'Eric et Ramzy c'est énorme pour certain et à chier pour d'autres.

Quoiqu'il en soit, cet humour absurde issu de l'esprit décalé des shows et sketchs TV n'a plus du tout la côte.

Le film se ramasse au box office.

C'est vraiment dommage. Cette catégorie est un peu héritière des "Y'a t'il un pilote dans l'avion" et autres. Bien sur, c'est con, mais pourquoi ne pas assumer de mettre son cerveau en veille pendant 1h40 ?  

Cela me fait penser à Philibert, Capitaine Puceau. On était 10 dans la salle. Tout le monde s'est bien marré. Le film a fait un four, pourtant.  
Idem pour ce KDO : vraiment, la salle a beaucoup ri et cela a beaucoup contribué à "l'ambiance" et au plaisir ressenti. Et je me demande si les mêmes qui se sont marrés ne sont pas pourtant rentrés chez eux lui mettre une étoile sur Allocine en écrivant, "film stupide."

n°32618455
damien87
Posté le 10-12-2012 à 14:16:14  profilanswer

meriadeck a écrit :

Moi j'ai pleuré aussi, mais seulement parce que c'était une grosse merde lamentablement pompée sur le deux :(

3,1,2 pour ma part  :o  
Et je trouve que Cheval de guerre est une immense daube  :o

n°32618516
Prodigy
Posté le 10-12-2012 à 14:21:54  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je trouve les films d'Eric & Razmy à chier, j'aime beaucoup Steak, qui n'est pas un film d'Eric & Ramzy.

n°32618526
Prodigy
Posté le 10-12-2012 à 14:22:31  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Grand prix à "n'importe quel réalisateur débutant aurait pu faire cela" :D

n°32618572
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2012 à 14:26:29  answer

On parle ici d'un film de Kad & Olivier, ce qui n'est pas réellement un film d'Eric & Ramzy.

Je pense que les gens qui aiment Eric & Ramzy (ce qui n'est pas mon cas) aiment leurs films, de même que ceux qui aiment Kad&Olivier (ce qui est mon cas) aimeraient probablement celui là.  L'adjectif peut faire sourire, mais s'il n'est pas un film intello, Pamela Rose reste un film "personnel" : on ne peut aimer que si on aime les gens derrière. Mais encore une fois, franchement, ceux qui LOL au Kamouloux LOLeront à Pamela Rose :o

J'arrête là la promo gratuite :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4164  4165  4166  ..  10201  10202  10203  10204  10205  10206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)