| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 14:31:56 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Cu Chulainn |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Theseus |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
nakata frog game | A Rio : Central do Brasil |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
http://en.wikipedia.org/wiki/Categ [...] de_Janeiro
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
paco fpg | Merci!
|
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 16:23:00 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
paco fpg | pas mal le film into the white là...
|
helmuth | Vu Batman the Dark knight Rises. Pfffffff, déception. Long, limite on se fait chier par moment. Mou. Cotillard plombe un film déjà pas terrible. Les scènes de baston sont décevantes. Moments WTF a gogo, genre, ah ben c'est cotillard qui prend les rennes de Wayne, ah ben ok alors, on va faire comme ça. Le méchant n'est pas méchant, le gentil est mou, Alfred qui se barre et qui NE REVIENT PAS?!?!? Et ça se traiiiiiiiine pendant des heures. 10/20.
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 09-12-2012 à 00:50:48 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | On a aucune idée de la sortie (si une sortie est prévue) du Livre de la Jungle en Blu-ray ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Astroya |
Eyldebrandt Assisté par IA | Sinon, l'édition Criterion d'Heaven's Gate permet littéralement de redécouvrir un film que la qualité des précédents transferts ne parvenait pas à honorer. Perso, j'étais toujours passé complètement à côté, et j'avais pas pu me déplacer pour la rétro Cimino au Max Linder en 2005.
emp Electro G33K | Effectivement, DKR ne vaut même pas la moyenne.
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Je me suis fais chier comme pas possible. J'ai baillé et j'ai baillé inlassablement. Un enfer comme j'en ai rarement vécu en 10 ans de cinéma illimité. J'ai ressenti le même ennui lors de Inception. Une sorte d'indifférence totale envers les personnage, l'intrigue. La musique est à chier, la scène dans la grotte est grotesque avec les ploucs et leurs cris à la con (Hé ! Hé ! Haaa!...), la meilleure scène est dans la bande annonce, Batman est insipide, les filles ne sont pas pulpeuses et le méchant n'en est pas un et les décors sont froids et métalliques, c'est pas gothique pour un sous. En fait, j'ai adoré le précédent mais je me rends compte que tout repose sur le Joker joué par l'acteur australien méconnaissable. Sans lui, c'est le néant. À mon avis, je deviens trop vieux pour ce genre de film. Ça doit s'adresser essentiellement aux puceaux de 15 ans. À l'inverse, les Batman de Burton sont des purs divertissements familiaux, pour le papa qui accompagne son fiston par exemple. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 09-12-2012 à 09:38:26 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Considérer son avis comme la vérité --------------- Topic ventes hardware |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 09-12-2012 à 10:22:42 --------------- Topic ventes hardware |
mini-mousaille ♡♥♡ | Tout à fait. Dans le 2, le seul personnage humain, c'est le Joker. On le pense fou, il est juste humain. Tout les autres personnages sont froids, indolores, transparents. On dirait des robots. C'est certainement voulu mais j'accroche pas du tout. Et c'est tout le paradoxe des blockbusters de Nolan, ils sont ancrés dans un contexte réaliste (décors qui existent par exemple) mais sans lien avec la réalité humaine et sociale. C'est extrêmement violent au niveau du son, de l'image et du propos mais pas une goutte de sang.
Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 09-12-2012 à 10:23:35 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 09-12-2012 à 11:04:06 |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |