Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4161  4162  4163  ..  10200  10201  10202  10203  10204  10205
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°32601111
prophete99
Posté le 08-12-2012 à 14:31:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par jeu, je tente le même principe que Paco mais sur la ville de Rio de Janeiro...

Je cherche des films ayant été tourné dans cette ville...
J'ai déjà retrouvé:
L'homme de Rio
Moonraker
Troupes d'élite
Oss 117 Rio ne répond plus
Fast and furious V

D'autres idées?

mood
Publicité
Posté le 08-12-2012 à 14:31:56  profilanswer

n°32601133
ParadoX
Posté le 08-12-2012 à 14:36:51  profilanswer

paco fpg a écrit :

merci pour l'idée tim, je pense que ça va me plaire :jap:

Sinon si tu ne l'as pas encore vu, regarde Goodbye Lenin :)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°32601168
Cu Chulain​n
Posté le 08-12-2012 à 14:43:19  profilanswer

prophete99 a écrit :

Par jeu, je tente le même principe que Paco mais sur la ville de Rio de Janeiro...

J'ai déjà retrouvé:
L'homme de Rio
Moonraker
Troupes d'élite
Fast and furious V

D'autres idées?

La cité de Dieu.

n°32601367
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 08-12-2012 à 15:31:42  profilanswer

paco fpg a écrit :

merci pour l'idée tim, je pense que ça va me plaire :jap:

C'est pour moi ça ? Ca doit faire plus d'une semaine que j'ai pas posté ici [:ariakan]

---------------
It was always you, Helen.
n°32601372
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 08-12-2012 à 15:32:56  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

2013, année SF :love:

Oblivion (Avril 2013)

Pacific Rim (Été 2013)

toujours la même image :( Elysium (Été 2013)

After Earth (Juin 2013)

T'as oublié Gravity : Alfonso Cuaron. la Honte.

n°32601381
Theseus
Posté le 08-12-2012 à 15:36:55  profilanswer

prophete99 a écrit :

J'ai déjà retrouvé:
L'homme de Rio
Moonraker
Troupes d'élite
Fast and furious V

D'autres idées?

Attention les dégâts (Bud Spencer & Terence Hill)   :D

n°32601393
grozibouil​le
Posté le 08-12-2012 à 15:39:52  profilanswer

paco fpg a écrit :

coucou
auriez vous des idées de bons films se déroulant en allemagne ou derrière le rideau de fer à me conseiller?
j'aime l'ambiance et j'ai adoré" la vie des autres" ou "la taupe" :jap:
merci

Barbara (qui a eu l'Ours d'argent), le dernier gros film sur la RDA sorti cette année
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 00727.html

Et This Ain't California, un film-docu sur des skateurs de RDA mais à mon avis, c'est pas sorti encore en France:
http://www.imdb.com/title/tt2113090/

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°32601400
nakata
frog game
Posté le 08-12-2012 à 15:41:22  profilanswer

A Rio : Central do Brasil

n°32601421
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 08-12-2012 à 15:45:40  profilanswer

prophete99 a écrit :

J'ai déjà retrouvé:
L'homme de Rio
Moonraker
Troupes d'élite
Fast and furious V

D'autres idées?

http://en.wikipedia.org/wiki/Categ [...] de_Janeiro

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°32601605
paco fpg
Posté le 08-12-2012 à 16:23:00  profilanswer

Merci!

quelqu'un a vu Piazza fontana?
c'est bien?

mood
Publicité
Posté le 08-12-2012 à 16:23:00  profilanswer

n°32601670
ParadoX
Posté le 08-12-2012 à 16:36:23  profilanswer

tim_coucou a écrit :

C'est pour moi ça ? Ca doit faire plus d'une semaine que j'ai pas posté ici [:ariakan]

Nan pour moi - c'est mon prénom :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°32604833
paco fpg
Posté le 08-12-2012 à 22:18:26  profilanswer

pas mal le film into the white là...
ils ont pas bcp dû se ruiner en budget et quelques passages clichés mais pas mal. c'est rafraichissant

n°32607001
helmuth
Posté le 09-12-2012 à 00:48:00  profilanswer

Vu Batman the Dark knight Rises. Pfffffff, déception. Long, limite on se fait chier par moment. Mou. Cotillard plombe un film déjà pas terrible. Les scènes de baston sont décevantes. Moments WTF a gogo, genre, ah ben c'est cotillard qui prend les rennes de Wayne, ah ben ok alors, on va faire comme ça. Le méchant n'est pas méchant, le gentil est mou, Alfred qui se barre et qui NE REVIENT PAS?!?!? Et ça se traiiiiiiiine pendant des heures. 10/20.

Par dessus le marché, j'avais un bug: quand Bane parlait en 5.1, je n'entendais rien. Obligé de passer en 2.1.

Message cité 3 fois
Message édité par helmuth le 09-12-2012 à 00:50:48
n°32607458
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 09-12-2012 à 03:11:57  profilanswer

On a aucune idée de la sortie (si une sortie est prévue) du Livre de la Jungle en Blu-ray ? [:klemton]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°32607624
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 09-12-2012 à 07:03:00  profilanswer

helmuth a écrit :

Vu Batman the Dark knight Rises. Pfffffff, déception. Long, limite on se fait chier par moment. Mou. Cotillard plombe un film déjà pas terrible. Les scènes de baston sont décevantes. Moments WTF a gogo, genre, ah ben c'est cotillard qui prend les rennes de Wayne, ah ben ok alors, on va faire comme ça. Le méchant n'est pas méchant, le gentil est mou, Alfred qui se barre et qui NE REVIENT PAS?!?!? Et ça se traiiiiiiiine pendant des heures. 10/20.

Par dessus le marché, j'avais un bug: quand Bane parlait en 5.1, je n'entendais rien. Obligé de passer en 2.1.

C'est toi sur la photo ?

---------------
Topic ventes hardware
n°32607636
Astroya
Posté le 09-12-2012 à 07:31:02  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est toi sur la photo ?

[:churros norris]

Il a raison sur a peu près tout  ;)

n°32607641
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 09-12-2012 à 07:36:35  profilanswer

Sinon, l'édition Criterion d'Heaven's Gate permet littéralement de redécouvrir un film que la qualité des précédents transferts ne parvenait pas à honorer. Perso, j'étais toujours passé complètement à côté, et j'avais pas pu me déplacer pour la rétro Cimino au Max Linder en 2005.
Métrage amputé de 3 minutes (216 min donc) selon la volonté de Cimino lui-même, en raison de la condition dans laquelle se trouvait la copie du cut original.

C'est immense de bout en bout.  
La photo de Zsigmond est dingo.

Ca ressort au ciné en Janvier/Février grâce à Carlotta.

---------------
Topic ventes hardware
n°32607642
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 09-12-2012 à 07:37:18  profilanswer

Astroya a écrit :

[:churros norris]

Il a raison sur a peu près tout  ;)

Non.

---------------
Topic ventes hardware
n°32607690
emp
Electro G33K
Posté le 09-12-2012 à 08:48:16  profilanswer

Effectivement, DKR ne vaut même pas la moyenne.

n°32607752
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-12-2012 à 09:37:20  profilanswer

Bien sur qu'il a raison ce film est une daube.

Je me suis fais chier comme pas possible. J'ai baillé et j'ai baillé inlassablement. Un enfer comme j'en ai rarement vécu en 10 ans de cinéma illimité.

J'ai ressenti le même ennui lors de Inception. Une sorte d'indifférence totale envers les personnage, l'intrigue.

La musique est à chier, la scène dans la grotte est grotesque avec les ploucs et leurs cris à la con (Hé ! Hé ! Haaa!...), la meilleure scène est dans la bande annonce, Batman est insipide, les filles ne sont pas pulpeuses et le méchant n'en est pas un et les décors sont froids et métalliques, c'est pas gothique pour un sous.

En fait, j'ai adoré le précédent mais je me rends compte que tout repose sur le Joker joué par l'acteur australien méconnaissable. Sans lui, c'est le néant.

À mon avis, je deviens trop vieux pour ce genre de film. Ça doit s'adresser essentiellement aux puceaux de 15 ans.

À l'inverse, les Batman de Burton sont des purs divertissements familiaux, pour le papa qui accompagne son fiston par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 09-12-2012 à 09:38:26

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°32607764
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 09-12-2012 à 09:44:43  profilanswer

:hello:

Est-ce qu'il y a un terme pour désigner les films hybrides mélangeant images live et images de synthèse ou dessinées (Qui veut la peau de Roger Rabbit, Immortel (ad vitam)......) ?

:jap: :jap:

n°32607767
uxam
Posté le 09-12-2012 à 09:47:21  profilanswer

helmuth a écrit :

perso je me suis pas fait chier du tout [:implosion du tibia] Matté hier et pas vu le temps passé.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°32607788
Prodigy
Posté le 09-12-2012 à 09:59:31  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

La musique est à chier, la scène dans la grotte est grotesque avec les ploucs et leurs cris à la con (Hé ! Hé ! Haaa!...), la meilleure scène est dans la bande annonce, Batman est insipide, les filles ne sont pas pulpeuses et le méchant n'en est pas un et les décors sont froids et métalliques, c'est pas gothique pour un sous.

Batman n'est pas gothique, on est pas chez Burton.

n°32607789
Prodigy
Posté le 09-12-2012 à 10:00:30  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Sinon, l'édition Criterion d'Heaven's Gate permet littéralement de redécouvrir un film que la qualité des précédents transferts ne parvenait pas à honorer. Perso, j'étais toujours passé complètement à côté, et j'avais pas pu me déplacer pour la rétro Cimino au Max Linder en 2005.
Métrage amputé de 3 minutes (216 min donc) selon la volonté de Cimino lui-même, en raison de la condition dans laquelle se trouvait la copie du cut original.

Et en Blu-ray derrière j'espère [:plat00n]

Mais immense film oui, du Cinéma avec un grand C.

n°32607790
Prodigy
Posté le 09-12-2012 à 10:01:05  profilanswer

helmuth a écrit :

C'est le principe de partir [:ohtusais]

n°32607795
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 09-12-2012 à 10:02:29  profilanswer

Considérer son avis comme la vérité  [:hish:3]  
Les topics ciné comprendront jamais  [:xenobrandt:4]  

Si au moins les critiques pouvaient être articulées autour d'autre chose que la personne qui pose son étron, mais non.

---------------
Topic ventes hardware
n°32607796
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 09-12-2012 à 10:03:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et en Blu-ray derrière j'espère [:plat00n]

Mais immense film oui, du Cinéma avec un grand C.

L'édition critérion est dispo, je l'ai matté hier :o

---------------
Topic ventes hardware
n°32607810
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 09-12-2012 à 10:10:17  profilanswer

The Dark Knight Rises est une merde, en effet. [:cend]

Nolan a atteint les limites de son cinéma, aussi bien sur le plan dramatique qu'esthétique. Déjà qu'Inception était certainement le film le plus surévalué de 2010. :(

C'est du cinéma pour ados américains avec l'aspect "dark" à la mode dans l'image et la psychologie des personnages, l'apsect mystérieux à la mode dans la trame pour que les ados américains échangent leurs théories à la con sur les réseaux sociaux et la bonne vieille action pompière soulignée par une BO jamais assez pompeuse. Au niveau cinématographique, c'est zéro.

D'ailleurs, pour des films supposés sombres et violents, visuellement c'est hyper propret.

n°32607819
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 09-12-2012 à 10:14:14  profilanswer

Down Low a écrit :

The Dark Knight Rises est une merde, en effet. [:cend]

Nolan a atteint les limites de son cinéma, aussi bien sur le plan dramatique qu'esthétique. Déjà qu'Inception était certainement le film le plus surévalué de 2010. :(

C'est du cinéma pour ados américains avec l'aspect "dark" à la mode dans l'image et la psychologie des personnages, l'apsect mystérieux à la mode dans la trame pour que les ados américains échangent leurs théories à la con sur les réseaux sociaux et la bonne vieille action pompière soulignée par une BO jamais assez pompeuse. Au niveau cinématographique, c'est zéro.

D'ailleurs, pour des films supposés sombres et violents, visuellement c'est hyper propret.

[:rotflmao]

---------------
Topic ventes hardware
n°32607822
Prodigy
Posté le 09-12-2012 à 10:15:53  profilanswer

Stun peu trollesque mais spa totalement faux :o

n°32607834
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 09-12-2012 à 10:19:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Stun peu trollesque mais spa totalement faux :o

Non mais moi en fait, je suis super ouvert. Sauf à considérer que je suis en train de troller, je suis du genre à penser que tous les avis sincères sont recevables.
M'enfin si t'as envie de descendre un film, suffit pas d'empiler des poncifs qui veulent rien dire.
Faut au moins tenter d'argumenter, le tout appuyé sur une démonstration qui tient debout.

Par exemple, le "Nolan a atteint les limites de son cinéma", à part tous les mois dans les cahiers, c'est rare de lire un truc aussi con.
NB : je me tiens à l'écart des forums, faut pas se mentir, ça aide à la préservation. Là je venais lâcher une info sur Heaven's Gate, parce que si ça permet à 1 seul mec de découvrir cette merveille, je serais content.
Mais au final, si c'est la teneur générale, je m'interdis pas de revenir plus souvent, y'a moyen de se marrer.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 09-12-2012 à 10:22:42

---------------
Topic ventes hardware
n°32607841
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-12-2012 à 10:20:27  profilanswer

Tout à fait.

Dans le 2, le seul personnage humain, c'est le Joker. On le pense fou, il est juste humain. Tout les autres personnages sont froids, indolores, transparents. On dirait des robots.

C'est certainement voulu mais j'accroche pas du tout.

Et c'est tout le paradoxe des blockbusters de Nolan, ils sont ancrés dans un contexte réaliste (décors qui existent par exemple) mais sans lien avec la réalité humaine et sociale.

C'est extrêmement violent au niveau du son, de l'image et du propos mais pas une goutte de sang.
Pas d'humour, pas de folie, pas de sentiments, pas de sexe, pas de fluides...

Bref, une sorte de réalité virtuelle assez malsaine. C'est pour ça que je ne suis pas surpris que ce genre de film peut servir de déclencheur pour un type déséquilibré comme celui de la tuerie d'Aurora.

Message cité 3 fois
Message édité par mini-mousaille le 09-12-2012 à 10:23:35

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°32607854
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 09-12-2012 à 10:24:18  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Bref, une sorte de réalité virtuelle assez malsaine. C'est pour ça que je ne suis pas surpris que ce genre de film peut servir de déclencheur pour un type déséquilibré comme celui de la tuerie d'Aurora.

[:ripthejacker:4]  
C'est décidé je m'installe  [:vono09]

---------------
Topic ventes hardware
n°32607889
woo
Old Man Logan
Posté le 09-12-2012 à 10:40:41  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Tout à fait.

Dans le 2, le seul personnage humain, c'est le Joker. On le pense fou, il est juste humain. Tout les autres personnages sont froids, indolores, transparents. On dirait des robots.  

C'est certainement voulu mais j'accroche pas du tout.

Et c'est tout le paradoxe des blockbusters de Nolan, ils sont ancrés dans un contexte réaliste (décors qui existent par exemple) mais sans lien avec la réalité humaine et sociale.  

C'est extrêmement violent au niveau du son, de l'image et du propos mais pas une goutte de sang.
Pas d'humour, pas de folie, pas de sentiments, pas de sexe, pas de fluides...

Tu permets !  
On règle d'abord le cas des jeux videos comme source de serial killer  [:jeje84:1]  on verra avec le ciné après  [:jack torrance]  

Chaque chose en son temps  [:montgomery burns:3]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°32607950
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 09-12-2012 à 10:53:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°32607982
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-12-2012 à 10:59:57  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

T'aurais un lien vers l'édition précise sur amazon ou autre vendeur stp ? J'voudrais pas me tromper :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 09-12-2012 à 11:04:06
n°32608328
paco fpg
Posté le 09-12-2012 à 12:00:12  profilanswer

en fait je pense pareil mais je ne voulais pas froisser notre ami plus haut là qui me l'a conseillé :o

n°32608362
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2012 à 12:05:06  answer

Dirty pretty things: une réalisation au niveau d'un téléfilm, un rythme poussif, un scénario inintéressant, des personnages peu attachants et peu crédibles, à cause de leur psychologie simpliste.

Bref, un film interminable et ennuyeux, j'ai du voir une bonne dizaine de film de Stephen Frears, et c'est le seul que j'ai trouvé à chier. Bizarrement, c'est pratiquement son film le mieux noté sur imdb (7.40/10) et allocine (3.8 et 3.0/5) :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4161  4162  4163  ..  10200  10201  10202  10203  10204  10205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)