| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 17:24:24 ![]() ![]() |
Astroya |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 09-12-2012 à 17:51:21 |
Mister Yoda |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Pas plus que ton post ... Seriously ce topic --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 18:14:44 ![]()
|
CE3K Ta da da da dam | |
Peasey |
Message cité 1 fois Message édité par Peasey le 09-12-2012 à 18:32:10 --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 18:28:13 ![]()
Tu peux arrêter le mkv si tu veux. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 09-12-2012 à 18:46:43 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 18:46:07 ![]() ![]() |
Astroya |
|
--------------- Topic ventes hardware |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
helmuth |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
nakata frog game | Dark Shadows : attention chef d’œuvre. L'un des meilleurs Burton. Grosse surprise vue la façon dont il était décrié ici ou ailleurs. J'en dirai plus demain, au dodo. |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 22:03:13 ![]() Il se passe vraiment rien dans Robin des bois. |
damien87 |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Il y aura bien un Clerks 3. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
damien87 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
meriadeck arme de distractions massives | moi j'ai eu cette sensation que le film démarrait jamais, en fait. --------------- Acceuil |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Fig. B) Les ravage du manque.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 23:13:50 ![]()
Sous le côté trollesque des propos y a du vrai. Ceci dit je suis d'accord et pas d'accord. C'est le principe même de Melancholia que de montrer la mélancolie : les mélancoliques (comme moi finalement) d'ailleurs trouvent souvent la première partie plus 'dure' que la deuxième, car elle est 'réaliste' et se suffit à elle-même. J'ai des potes qui ont trouvé la deuxième partie plus angoissante, ils se sont identifiés à Gainsbourg, c'est marrant La mélancolie est un sujet intéressant en soi, et c'est l'intérêt du cinéma de pouvoir en montrer une part à travers le 'et si'. Lars von Trier est un torturé, ce qu'il fait est intéressant, pédagogique un peu de son esprit : celle qui est mélancolique fait face à pire que la fin du monde, la fin du monde ça devient facile. Là par contre où je critique Lars von Trier (cf. des messages précédents) c'est qu'il ne révèle pas tant de chose noires qu'il n'en exagère : il se complait dans le noir. Effectivement au final son personnage s'enferme dans du noir sans raison, c'est triste mais en même temps c'est effectivement 'sa faute' un peu, elle pourrait faire mieux. |
Peasey |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |