Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4163  4164  4165  ..  10200  10201  10202  10203  10204  10205
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°32610475
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 09-12-2012 à 17:24:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

StanCW a écrit :

TAGGLE et bon film :O

[:exceptionnalnain:1]

mood
Publicité
Posté le 09-12-2012 à 17:24:24  profilanswer

n°32610478
Astroya
Posté le 09-12-2012 à 17:24:41  profilanswer

Cver1 a écrit :

Spoiler intrigue

Spoiler :

Même après le coup de marteau pris dans la SdB, j'ai toujours cru qu'elle s'en tirerait...  [:haha cry]

Spoiler :

C'est ça le plus terrible, le film nous fait croire qu'elle est sauvée, et puis une heure plus tard...[:whine]

n°32610648
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-12-2012 à 17:50:30  profilanswer

Peasey a écrit :

Quand tu vois la tronche de la  "ville" a moities vide, avec 0 ame & Co..., on dirait NY ou Washington etc...

C'est peut-être le but  [:jean-guitou]

CE3K a écrit :

Je viens d'entamer TDKR, j'ai déjà envie de faire un palmface au bout de 3min.

Spoiler :

Oulala j'aurais jamaiiiis deviné que c'est Bane qui embarque dans l'avion au tout début [:miaoulemalin]

c'est comme ça tout du long ou je continue ? j'ai plein d'autres films à voir.

Oulala comment ça veut dire que c'est trop de la merde comme film, c'est trop nul ce faux suspens lol [:cend]

Message édité par Paul le Poulpe le 09-12-2012 à 17:51:21
n°32610665
Mister Yod​a
Posté le 09-12-2012 à 17:52:11  profilanswer

CE3K a écrit :

Spoiler :

Oulala j'aurais jamaiiiis deviné que c'est Bane qui embarque dans l'avion au tout début [:miaoulemalin]

Bonjour, je suis en train de regarder un film comme un conard puisque je suis capable de faire pause au bout de 3 min pour venir poster ici, et je voulais surtout essayer de faire remarquer que je suis plus intelligent que tout le monde vu que j'ai deviné certains points de l'intrigue (mais c'est vrai que pour vraiment paraitre intelligent, j'aurais dû en choisir un qui soit moins évident). Je suis assez aigri dans la vie, probablement parce que je suis quelqu'un de banal et qu'on ne prête pas attention à moi, et pour essayer de me donner de l'importance, je me suis dit que j'allais prendre le contrepied du plus grand nombre en crachant sur un film (sans trop d'arguments pour l'instant, mais c'est pas ça qui m'arrête, j'ose tout), et montrer que je ne suis pas un mouton. Qu'en pensez-vous ? Suis-je intéressant à vos yeux :( ?

n°32610687
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-12-2012 à 17:55:36  profilanswer

Pas plus que ton post ... Seriously ce topic [:littlebill]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°32610824
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2012 à 18:14:44  answer

CE3K a écrit :

Spoiler :

T'as trop regardé de Columbo, maintenant t'es trop fort et tu ne pourras plus jamais voir de film. Même du WTF Lars von Trier c'est foutu, t'es capable de savoir que Melancholia va s'effondrer sur la Terre, t'as plus qu'à te suicider :/

n°32610910
CE3K
Ta da da da dam
Posté le 09-12-2012 à 18:23:55  profilanswer

[:gurumeditation]  [:implosion du tibia]

n°32610925
Peasey
Posté le 09-12-2012 à 18:25:44  profilanswer

Melancholia c'est un film daubes, un truc trop facile !

Spoiler :

Le truc du "Oui mais elle avait raison d'étre si melancholique" ça marche que si la Terre claques, bref un truc qui n'arrivera jamais !

C'est comme si moi je faisais un film sur tous les debiles et autres escrocs qui predisent la fin du Monde le 21Dec, et que ça finit par arriver, et la je dis, "Ils avaient donc tous raison, des genies incompris !"
Sauf que ça n'arrivera pas et donc ils auront tous tort, pareil pour la fille de Melancholia qui gaches juste sa vie, puisque ce qui fait que elle a raison dans le film, dans la realité n'arrive jamais !

Le film est base sur l'escroquerie du "Et si ça arrivait", manque de bol dans 100% des cas dans la realite, ça n'arrives pas, et les pov types Melancholiques bah c'est tant pis pour leur pomme, ils se coupent des autres et vivent un vie de merde, point barre :o

En fait on peut faire le meme film avec un alcoolo, on voleur, etc.. et on diras que eux aussi ont bien profites de la vie contrairement aux autres ...

Message cité 1 fois
Message édité par Peasey le 09-12-2012 à 18:32:10

---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
n°32610953
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2012 à 18:28:13  answer

CE3K a écrit :

Spoiler :

Tu peux arrêter le mkv si tu veux.

n°32611114
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 09-12-2012 à 18:46:07  profilanswer

tamino a écrit :

T'aurais un lien vers l'édition précise sur amazon ou autre vendeur stp ? J'voudrais pas me tromper :o.

Hop
http://www.amazon.com/Heavens-Gate [...] n%27s+gate

Ou directement sur le site de Criterion
http://www.criterion.com/films/28036-heaven-s-gate

Par contre, NB que c'est Vo et sous-titres anglais only :o

Je mettrais des screens du BD sur le topic Blu-ray :o

Message édité par Eyldebrandt le 09-12-2012 à 18:46:43

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 09-12-2012 à 18:46:07  profilanswer

n°32611338
Astroya
Posté le 09-12-2012 à 19:10:34  profilanswer

[:clooney24]

n°32611529
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 09-12-2012 à 19:30:30  profilanswer

Vu L'exercice de l'Etat, bon film, très bien interpreté. Olivier Gourmet est vraiment impressionnant.  
Le film montre ce que l'on devine déjà sur le monde la politique, mais apporte une vision de la politique, juste, percutante, je trouve, affranchie d'un étiquetage droite/gauche.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°32611887
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 09-12-2012 à 20:06:09  profilanswer

yardbirds a écrit :

Vu L'exercice de l'Etat, bon film, très bien interpreté. Olivier Gourmet est vraiment impressionnant.  
Le film montre ce que l'on devine déjà sur le monde la politique, mais apporte une vision de la politique, juste percutante, je trouve, affranchie d'un étiquetage droite/gauche.

Vous me décevez très fort, Mr Birds  [:vono09]

---------------
Topic ventes hardware
n°32611895
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 09-12-2012 à 20:07:17  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Vous me décevez très fort, Mr Birds  [:vono09]

Excusez moi de le dire Monsieur Brandt mais il y a une virgule dans mon post  [:auptimiste]  :o

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°32611907
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 09-12-2012 à 20:09:33  profilanswer

yardbirds a écrit :

Excusez moi de le dire Monsieur Brandt mais il y a une virgule dans mon post  [:auptimiste]  :o

C'est l'une des interprétations possibles.
Vous aurez compris que c'n'est pas la mienne  [:easybeats:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°32611962
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 09-12-2012 à 20:16:57  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Je l'avais découvert en salle il y a quelques années, dans une version non-restaurée (ou pas aussi bien) mais qui avait quand même été une énorme claque. Film très injustement descendu par la critique, notamment américaine, qui n'avait sans-doute pas pu pardonner à Cimino son regard très dur sur leur histoire, et qui avait visiblement eu envie de se faire un auteur (le pire, c'est qu'ils ont "réussi", vu l'impact que ça a eu sur la liberté de ces auteurs, et aussi au vu de la carrière ultérieure de Cimino :/).

La restauration est excellente.
Sans doute le max de ce qu'on peut tirer des copies.
In fine, ça permet de re-découvrir le film dans un état qui lui fait totalement honneur.

Je conseille vraiment l'acquisition :o

---------------
Topic ventes hardware
n°32612113
CE3K
Ta da da da dam
Posté le 09-12-2012 à 20:33:30  profilanswer

NOlan aura réussit à rendre l'univers batman aseptisé, chiant à regarder (les dialogues interminables pour amener une pseudo profondeur), et ultra prévisible. bref du teen movie bien dans le vent. Il suffit pas de filmer en brightness -10 pour faire du burton like. déçu.

n°32612162
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 09-12-2012 à 20:38:43  profilanswer

Le topic est sous serre et vous en faites la culture, non ?  [:poupou49:2]

---------------
Topic ventes hardware
n°32612211
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-12-2012 à 20:43:35  profilanswer

[:prozac] bordel ..

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°32612219
helmuth
Posté le 09-12-2012 à 20:44:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est le principe de partir [:ohtusais]

:D Certes, certes  :D Mais je m'attendais à ce qu'il ressurgisse de nulle part, au bon moment, à la place de catwoman par exemple  :D  

Restons sérieux 5 minutes. Alfred? Partir? Abandonner son maitre? Allons, allons...

Quand j'y repense, le point particulièrement irritant est le fait d'avoir classé Batman dans le groupe des losers. Infirme, dépressif, il perd tout le temps contre Bane, il perd tout le temps contre catwoman, il perd son pognon et ne le récupère pas, il n'a pas une seule action gagnante, je pense même qu'il risquerai de se faire martyriser dans un bac a sable avec des gosses en maternelle.

n°32612284
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-12-2012 à 20:50:01  profilanswer

Ha tiens ... ça donne peut-etre plus d'ampleur et donc de signification au titre "TDKR" ... mais je peux me tromper [:fading]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°32612359
grozibouil​le
Posté le 09-12-2012 à 20:57:39  profilanswer

CE3K a écrit :

NOlan aura réussit à rendre l'univers batman aseptisé, chiant à regarder (les dialogues interminables pour amener une pseudo profondeur), et ultra prévisible. bref du teen movie bien dans le vent. Il suffit pas de filmer en brightness -10 pour faire du burton like. déçu.

It's called entertainment. [:cybercap]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°32612840
nakata
frog game
Posté le 09-12-2012 à 21:49:35  profilanswer

Dark Shadows : attention chef d’œuvre. L'un des meilleurs Burton. Grosse surprise vue la façon dont il était décrié ici ou ailleurs. J'en dirai plus demain, au dodo.

n°32612847
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 09-12-2012 à 21:50:12  profilanswer

nakata a écrit :

Dark Shadows : attention chef d’œuvre. L'un des meilleurs Burton. Grosse surprise vue la façon dont il était décrié ici ou ailleurs. J'en dirai plus demain, au dodo.

[:rotflmao]

---------------
Topic ventes hardware
n°32612886
Lak
disciplus simplex
Posté le 09-12-2012 à 21:54:22  profilanswer

helmuth a écrit :

Quand j'y repense, le point particulièrement irritant est le fait d'avoir classé Batman dans le groupe des losers. Infirme, dépressif, il perd tout le temps contre Bane, il perd tout le temps contre catwoman, il perd son pognon et ne le récupère pas, il n'a pas une seule action gagnante, je pense même qu'il risquerai de se faire martyriser dans un bac a sable avec des gosses en maternelle.

Euh non... Il lui met sa trempe la 2ème fois. Il se fait baiser parce que Talia le prend en traitre, mais il bat Bane à la  régulière.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°32612964
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2012 à 22:03:13  answer

Il se passe vraiment rien dans Robin des bois. [:poutrella]

Je change sur La communauté de l'anneau. :o

n°32613028
damien87
Posté le 09-12-2012 à 22:10:33  profilanswer

Tu perds pas au change crois moi  :o

n°32613030
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 09-12-2012 à 22:10:52  profilanswer

Il y aura bien un Clerks 3. :o

https://twitter.com/ThatKevinSmith/ [...] 6560879616

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°32613059
damien87
Posté le 09-12-2012 à 22:14:03  profilanswer

Jamais vu aucun et à vrai dire pas follement envie  :o  

n°32613199
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-12-2012 à 22:23:34  profilanswer

nakata a écrit :

Fig. A) Les ravage de les drogues.

---------------
Acceuil
n°32613317
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 09-12-2012 à 22:31:42  profilanswer

meriadeck a écrit :

J'avais bien aimé, sauf

Spoiler :

Ce putain de loup garou qui arrive comme un cheveu sur la soupe :fou:

C'est quand même plus subtil que Les visiteurs :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°32613354
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-12-2012 à 22:34:48  profilanswer

moi j'ai eu cette sensation que le film démarrait jamais, en fait.

---------------
Acceuil
n°32613453
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 09-12-2012 à 22:43:00  profilanswer

meriadeck a écrit :

Fig. B) Les ravage du manque.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°32613477
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 09-12-2012 à 22:45:26  profilanswer

meriadeck a écrit :

Gordon Shumway a écrit :

figure 7 - le venduisme  [:xenobrandt:4]

---------------
Topic ventes hardware
n°32613487
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-12-2012 à 22:46:21  profilanswer

CE3K a écrit :

Vous copiez/collez vos critiques entre vous, les anti-Nolan ? :o

helmuth a écrit :

:D Certes, certes  :D Mais je m'attendais à ce qu'il ressurgisse de nulle part, au bon moment, à la place de catwoman par exemple  :D

Ah ouais quand même [:klemton]

helmuth a écrit :

C'est un peu le principe d'une descente aux enfers. 8 ans après, Wayne n'est plus Batman, il a perdu l'amour de sa vie en pensant qu'elle l'aimait, il a perdu Batman et n'a plus de raisons de se battre et son corps est totalement brisé avant même l'arrivée de Bane. S'il veut "rise", faut bien qu'il tombe, hein.

Et tes arguments :D Le mec n'a pas une seule action gagnante, non, non. Tu es sûr que tu n'as pas regardé que les 20 premières minutes ?

Spoiler :

Il sauve juste Gotham d'une bombe atomique.

meriadeck a écrit :

C'est normal, t'es un po... merde [:klemton]

n°32613494
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-12-2012 à 22:46:35  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

:D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°32613752
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2012 à 23:13:50  answer

Peasey a écrit :

Melancholia c'est un film daubes, un truc trop facile !

Spoiler :

Le truc du "Oui mais elle avait raison d'étre si melancholique" ça marche que si la Terre claques, bref un truc qui n'arrivera jamais !

Le film est base sur l'escroquerie du "Et si ça arrivait", manque de bol dans 100% des cas dans la realite, ça n'arrives pas, et les pov types Melancholiques bah c'est tant pis pour leur pomme, ils se coupent des autres et vivent un vie de merde, point barre :o

Sous le côté trollesque des propos y a du vrai. Ceci dit je suis d'accord et pas d'accord.

C'est le principe même de Melancholia que de montrer la mélancolie : les mélancoliques (comme moi finalement) d'ailleurs trouvent souvent la première partie plus 'dure' que la deuxième, car elle est 'réaliste' et se suffit à elle-même. J'ai des potes qui ont trouvé la deuxième partie plus angoissante, ils se sont identifiés à Gainsbourg, c'est marrant  [:hugeq:1] .

La mélancolie est un sujet intéressant en soi, et c'est l'intérêt du cinéma de pouvoir en montrer une part à travers le 'et si'. Lars von Trier est un torturé, ce qu'il fait est intéressant, pédagogique un peu de son esprit : celle qui est mélancolique fait face à pire que la fin du monde, la fin du monde ça devient facile.

Là par contre où je critique Lars von Trier (cf. des messages précédents) c'est qu'il ne révèle pas tant de chose noires qu'il n'en exagère : il se complait dans le noir. Effectivement au final son personnage s'enferme dans du noir sans raison, c'est triste mais en même temps c'est effectivement 'sa faute' un peu, elle pourrait faire mieux.
Le film était de la même fournée que Tree of Life qui, parce qu'il ne broie pas du noir mais de la lumière, peut se permettre de partir d'une base bien plus désespérante que ce que Lars von Trier affiche misérablement. Ça souffre la comparaison, parait facile et petit joueur en matière de désespoir, même si considéré seul ce film est de bonne facture (et puis au-delà du fond la réal se défend).
J'aime, en étant critique.

n°32613837
grozibouil​le
Posté le 09-12-2012 à 23:23:35  profilanswer

La fin de Robin des Bois de R. Scott, avec Cate Blanchett et son régiment de poneys. [:rofl]
Plus cette fin façon boyscout-hippie dans les bois, minable. :/

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°32614548
Peasey
Posté le 10-12-2012 à 00:59:07  profilanswer

Non mais le probleme de Von Trier sur Melancholia, c'est que il veut mettre tout le monde sur le meme plan, pour justifier cette melancholie, pour lui le melancholique a tout autant raison que le normal, le pauvre que le riche, etc... forcement vu que ils vont tous mourir sous peu, sans aucun moyen de l'eviter !

Donc oui si un truc de ce genre arrives, certes le riche dans son manoir aura l'air tout aussi con que le clodo sous les ponts, SAUF que ce genre de chose n'arriveras pas, donc l'argument tombes tres vite a l'eau, et dana la vraie vie le riche vivera mieux que le clodo, qui lui claquera bien vite sous le pont, et ça c'est reel et verifies depuis des siecles et des siecles :o

---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
n°32614632
simouu
equipe serpentard
Posté le 10-12-2012 à 01:12:40  profilanswer

[:vapeur_cochonne]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°32614786
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 10-12-2012 à 01:57:45  profilanswer

Peasey a écrit :

Non mais le probleme de Von Trier sur Melancholia, c'est que il veut mettre tout le monde sur le meme plan, pour justifier cette melancholie, pour lui le melancholique a tout autant raison que le normal, le pauvre que le riche, etc... forcement vu que ils vont tous mourir sous peu, sans aucun moyen de l'eviter !

Donc oui si un truc de ce genre arrives, certes le riche dans son manoir aura l'air tout aussi con que le clodo sous les ponts, SAUF que ce genre de chose n'arriveras pas, donc l'argument tombes tres vite a l'eau, et dana la vraie vie le riche vivera mieux que le clodo, qui lui claquera bien vite sous le pont, et ça c'est reel et verifies depuis des siecles et des siecles :o

Justement, ce n'est pas le cas. Trier met en avant la mélancolique, en lui donnant "raison" à travers la devinette des haricots. On le voit d'ailleurs aussi à travers le traitement du personnage du mari (persuadé tout d'abord d'avoir raison sur la non-collision, puis qui refuse de se confronter à l'anéantissement final), par exemple, ou même de Claire (désemparée et tremblante, ridiculisée par une Justine qui garde son sang-froid). Comme d'hab', Trier fait du film à charge, et comme d'hab' il y va massivement et sans s'encombrer de subtilité. En fait, c'est tellement gros (comme d'hab' avec Trier) qu'au final il faudrait peut-être considérer ce film comme l'unique vision subjective et déformée de Justine - là, ça passe.

Et en faire de même pour ses films précédents :whistle:, en les considérant comme un triturage de la réalité par le personnage principal, qui s'octroie ainsi le beau rôle - point de vue qui permet même de réhabiliter cet infâme Dancer in the Dark, tiens (en considérant que tout le film est un trip de Selma). Mais pour le coup, s't'un peu trop facile comme démarche. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4163  4164  4165  ..  10200  10201  10202  10203  10204  10205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)