Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4127  4128  4129  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°32231332
nakata
frog game
Posté le 06-11-2012 à 20:55:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul le Poulpe a écrit :

Après Pixar, Marvel et LucasFilm, Disney envisagerait de racheter Hasbro (Transformers, GI Joe et compagnie) :o

Vivement les lettres DISNEY pour remplacer Hollywood.

Osef des GI Joe. Du moment qu'ils ne rachètent pas Mattel [:yalouf]

mood
Publicité
Posté le 06-11-2012 à 20:55:35  profilanswer

n°32233022
Dkiller
Posté le 06-11-2012 à 22:26:50  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Après Pixar, Marvel et LucasFilm, Disney envisagerait de racheter Hasbro (Transformers, GI Joe et compagnie) :o

Vivement les lettres DISNEY pour remplacer Hollywood.

Les autres vont devoir faire de la qualité pour se démarquer, tout fou le camp :/

n°32233384
damien87
Posté le 06-11-2012 à 22:53:31  profilanswer

Il manquerait plus qu'ils achètent Mcdo

n°32233483
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 06-11-2012 à 23:02:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32233798
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-11-2012 à 23:27:38  profilanswer

Bonjour !
Spoiler pour ceux qui ont vu Looper comprenant une question existentielle :

Spoiler :

Je me suis demandé ce qu'il advenait du mec qui se fait amputer des bras et des jambes pour que son futur lui rapplique et se fasse buter.
 Si le "vieux" meurt et dans la mesure où on ne peut pas mourir deux fois, ça voudrait dire que le "jeune" se retrouve coincé comme un con en mode cul de jatte pendant les trente années suivantes ? [:klemton] ou alors il meurt deux fois ? [:klemton]

Je parle pas français :(

Message édité par Ramasse-Miettes le 06-11-2012 à 23:29:23
n°32233842
Ibo_Simon
Posté le 06-11-2012 à 23:31:24  profilanswer

Spoiler :

Si tu suis bien le film, tu vois que le docteur le maintient en vie, pour que la version vieux rapplique.
Donc il est de toute façon mort sans assistance respiratoire.

Tuer le vieux, c'est juste du bonus.

n°32233874
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-11-2012 à 23:34:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

Si tu suis bien le film, tu vois que le docteur le maintient en vie, pour que la version vieux rapplique.
Donc il est de toute façon mort sans assistance respiratoire.

Tuer le vieux, c'est juste du bonus.

Spoiler :

Ok, dans mon esprit ils l'avaient foutu sous anesthésie le temps des opérations :D

n°32234004
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-11-2012 à 23:45:29  profilanswer

Ça y est, j'ai enfin vu Prometheus ! [:rapscallion:1]

C'est dommage parce que le sujet de la recherche de nos origines est intéressant et pourrait donner lieu à du très bon, d'autant que l'ambiance qui règne sur le film est bonne, mais à la fin c'est un peu "tout ça, pour ça". Beaucoup de bruit pour pas grand chose, des décisions et des personnages totalement absurdes, l'ambiance ne prend jamais vraiment le temps de se poser.

Spoiler :

On ne sait rien des Ingénieurs, on n'apprend rien, on ne comprend pas pourquoi Fassbender (d'ailleurs le seul qui sort du lot, avec Idris Elba qui fait du mieux qu'il peut avec le rôle qu'il a) en sait autant. Ça manque cruellement d'explications, les personnages (d'ailleurs, le vieux qui a eu l'idée de payer je ne sais combien de milliards pour partir à la recherche de nos origines avec une telle équipe de bras cassés, a mérité sa mort de merde) ne se parlent pas. Pourquoi le dernier Ingénieur est endormie en cryo ? Comment Fassbender savait qu'il était là ? Comment a-t-il appris à leur parler, à utiliser leurs machines ? Enfin il y a tellement de questions...

Bref, c'est d'autant plus dommage qu'il y a des trucs sympas et le pitch est bon mais y'a pas les bons ingrédients dans la mayonnaise, là. Si au moins il y avait eu Charlize Theron à poil...

D'ailleurs, le film en entier me fait penser à la discussion entre le copain, qui ne sert absolument à rien, le pauvre, j'ai rarement vu un rôle aussi nul, de Shaw et Fassbender :

Spoiler :

- What we hoped to achieve was to meet our makers. To get answers. Why they even made us in the first place.
- Why do you think your people made me?
- Because we could.
- Can you imagine how disappointing it would be to hear the same thing from your creator?
- I guess it's good you can't be disappointed.
- Yes. It's wonderful, actually.

Veinard, nous on peut  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 06-11-2012 à 23:46:26
n°32234033
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-11-2012 à 23:47:55  profilanswer

Looper : C'est une incohérence car ...  

Spoiler :

Etant donné qu'ils se mettent à trafiquer le corps dans le présent le futur n'est plus assuré.
Or le principe des boucles dans le film, c'est qu'à chaque fois qu'un looper se tue, il a droit à des "vacances" améliorées. On ne les descend pas afin qu'ils puissent eux même le temps écoulé être renvoyés dans le passé.

La à partir du moment où on le charcute, il ne pourra jamais être renvoyé dans le passé, jamais être épargné par lui même -> incohérence.

Mais le film prend la même liberté et donne sa théorie : dès que quelque chose est modifié, hop ça devient immédiat. Le coup des marques sur le bras.
Or c'est antinomique avec les souvenirs qui reviennent en mémoire à B. Willis

Mais ça passe, car comme c'est dit si bien à un moment du film, on ne gagne que des noeuds au cerveau.

Rien ne battra la jetée / l'armée des 12 singes dans ce domaine amha

n°32234051
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 06-11-2012 à 23:49:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 06-11-2012 à 23:49:20  profilanswer

n°32234075
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-11-2012 à 23:51:59  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ça y est, j'ai enfin vu Prometheus ! [:rapscallion:1]  

C'est dommage parce que le sujet de la recherche de nos origines est intéressant et pourrait donner lieu à du très bon, d'autant que l'ambiance qui règne sur le film est bonne, mais à la fin c'est un peu "tout ça, pour ça". Beaucoup de bruit pour pas grand chose, des décisions et des personnages totalement absurdes, l'ambiance ne prend jamais vraiment le temps de se poser.  

Spoiler :

On ne sait rien des Ingénieurs, on n'apprend rien, on ne comprend pas pourquoi Fassbender (d'ailleurs le seul qui sort du lot, avec Idris Elba qui fait du mieux qu'il peut avec le rôle qu'il a) en sait autant. Ça manque cruellement d'explications, les personnages (d'ailleurs, le vieux qui a eu l'idée de payer je ne sais combien de milliards pour partir à la recherche de nos origines avec une telle équipe de bras cassés, a mérité sa mort de merde) ne se parlent pas. Pourquoi le dernier Ingénieur est endormie en cryo ? Comment Fassbender savait qu'il était là ? Comment a-t-il appris à leur parler, à utiliser leurs machines ? Enfin il y a tellement de questions...

Bref, c'est d'autant plus dommage qu'il y a des trucs sympas et le pitch est bon mais y'a pas les bons ingrédients dans la mayonnaise, là. Si au moins il y avait eu Charlize Theron à poil...

D'ailleurs, le film en entier me fait penser à la discussion entre le copain, qui ne sert absolument à rien, le pauvre, j'ai rarement vu un rôle aussi nul, de Shaw et Fassbender :

Spoiler :

- What we hoped to achieve was to meet our makers. To get answers. Why they even made us in the first place.
- Why do you think your people made me?
- Because we could.
- Can you imagine how disappointing it would be to hear the same thing from your creator?
- I guess it's good you can't be disappointed.
- Yes. It's wonderful, actually.

Veinard, nous on peut  :sweat:

C'est un film sur la foi des personnages, et sur la force de leur conviction, pas sur les raisons de la création ou le créationnisme.
Prométhée a été puni par les dieux, mais dans le mythe on n'explique jamais pourquoi les dieux ont créé les hommes.

n°32234082
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-11-2012 à 23:52:53  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben et retour vers le futur :o

C'est vrai en plus je l'avais oublié [:hide]

n°32234384
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-11-2012 à 00:16:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est un film sur la foi des personnages, et sur la force de leur conviction, pas sur les raisons de la création ou le créationnisme.
Prométhée a été puni par les dieux, mais dans le mythe on n'explique jamais pourquoi les dieux ont créé les hommes.

Ah mais je ne veux pas savoir pourquoi quiconque aurait créé les hommes. Je suis un fan de LOST, je sais ce que c'est que d'avoir la foi sur des questions de fond :o

Non, ce qui m'embête, et ce à quoi j'aurais aimé avoir des explications, c'est sur les faits (en gros, tout ce qui entoure les Ingénieurs et le personnage de Fassbender).

Spoiler :

On ne sait rien des Ingénieurs. Ils nous ont créé, veulent maintenant nous détruire. Donc ils ont créé plein de saloperies pour nous éradiquer, mais se sont fait prendre à leur propre jeu. Pourquoi il en reste un en cryo ? Pourquoi nous avoir créé si c'est pour attaquer à vue le groupe d'humains qui vient de le libérer ? Bref, y'avait de quoi développer, il y avait vraiment moyen de faire un truc bien. J'imagine que ça sera pour la suite.

Là, on assiste à une bande annonce pour les volets suivants.

Ah, si, la musique de Streitenfeld est chouette !

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 07-11-2012 à 00:18:59
n°32234393
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 07-11-2012 à 00:17:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca a forcément vieilli mais j'adore toujours autant ces deux films. Gremlins a quand même une méchanceté assez jubilatoire par moments.

"Un film ne vieillit pas"

/Meriadeck

---------------
Truth or happiness, never both.
n°32234581
Dkiller
Posté le 07-11-2012 à 00:33:31  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ah mais je ne veux pas savoir pourquoi quiconque aurait créé les hommes. Je suis un fan de LOST, je sais ce que c'est que d'avoir la foi sur des questions de fond :o  

Non, ce qui m'embête, et ce à quoi j'aurais aimé avoir des explications, c'est sur les faits (en gros, tout ce qui entoure les Ingénieurs et le personnage de Fassbender).

Spoiler :

On ne sait rien des Ingénieurs. Ils nous ont créé, veulent maintenant nous détruire. Donc ils ont créé plein de saloperies pour nous éradiquer, mais se sont fait prendre à leur propre jeu. Pourquoi il en reste un en cryo ? Pourquoi nous avoir créé si c'est pour attaquer à vue le groupe d'humains qui vient de le libérer ? Bref, y'avait de quoi développer, il y avait vraiment moyen de faire un truc bien. J'imagine que ça sera pour la suite.

Là, on assiste à une bande annonce pour les volets suivants.

Ah, si, la musique de Streitenfeld est chouette !

Et surtout, d'où Fassbender sort sa putain d'échelle pour ouvrir la porte :D

n°32234622
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2012 à 00:38:12  answer

Ben Affleck est archi solide à la réal, il splace bien en même temps dans ceux ci (ses films). :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2012 à 00:45:21
n°32234671
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-11-2012 à 00:44:31  profilanswer

Même les créateurs de South Park l'encense dans un des derniers épisodes, c'est dire à quel point le film doit être bien :o

n°32236886
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 07-11-2012 à 09:19:41  profilanswer

Ryan a écrit :

Middle Men

Vraiment une excellente surprise. Un pur film de divertissement faisant quelque fois songé à "The Social Network" mélangeant différents style de manière...très divertissante, c'est le mot je crois. L'Amérique hypocrite dans toute sa splendeur est l'objet de quelques scenettes assez marrantes au début du film et rien que pour ça ce film mérite d'être vu.

Ding..ding...pouette, pouette, ding, ding ....

Ceux qui l'auront vu comprendrons :D

[:bobox360:1]  

---------------
I will never stop exploring.
n°32237459
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 07-11-2012 à 10:13:32  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ca vaut quoi, Polly et Moi, ce soir sur W9 ?

Bon, c'était pas aussi drôle ni aussi trash que je me l'imaginais. Philip Seymour Hoffman m'a fait rire avec son basket mais simplement parce qu'il m'a rappelé un copain qui jouait exactement comme ça.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°32237933
skum
you'll never walk alone
Posté le 07-11-2012 à 10:41:44  profilanswer

Sanglier a écrit :

Bon, c'était pas aussi drôle ni aussi trash que je me l'imaginais. Philip Seymour Hoffman m'a fait rire avec son basket mais simplement parce qu'il m'a rappelé un copain qui jouait exactement comme ça.

Hoffman est hilarant pendant tout le film je trouve. Chacune de ces répliques me font marrer

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°32238116
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 07-11-2012 à 10:52:20  profilanswer

J'ai vu Looper, j'ai été déçu.

Je m'attendais à un film d'action / SF, deux genres que j'adore.

Spoiler :

Le côté action : y'en a pas pendant 1h45, et puis 5min vers la fin Bruce Willis nous fait une scene digne de Terminator [:cerveau manust]  
Le côté SF : pas du tout développé (mais ça je m'y attendais).

Mon dieu, que c'était long. Meme en le raccourcissant de 30min, je pense que je me serais encore emmerdé.
Aucune surprise du début à la fin.

Spoiler :

mis à part le regard du gosse quand il est en mode venere [:implosion du tibia]

edit:  

Spoiler :

Ah oui, normalement on tue pas des enfants au ciné. Bien séance, tout ça [:ocube]
J'ai ressenti un grand malaise dans la salle, traduit par un silence total.

[:canard rouge:5]

Message édité par ZePRiNCE le 07-11-2012 à 10:56:03

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°32238809
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 07-11-2012 à 11:31:34  profilanswer

nakata a écrit :

Osef des GI Joe. Du moment qu'ils ne rachètent pas Mattel [:yalouf]

http://s.tf1.fr/mmdia/i/44/2/dolph-lundgren-dans-le-film-les-maitres-de-l-univers-4407442dlkwy.jpg?v=9

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°32241378
nakata
frog game
Posté le 07-11-2012 à 14:38:39  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai à peu près vu, hier soir, à l'issue d'une soirée avec des potes, Indiana Jones et le secret de la licorne

Bah c'est de pire en pire les épisodes d'Indy. Voilà qu'après nous avoir fourgué des extra-terrestres, Spielberg nous fait le coup des images de synthèse et de la troadé... Cette fois, il choisit de revenir à la jeunesse du célèbre archéologue, quand il était reporter en Belgique. L'animation est maladroite, les mouvements de "Snowy" absolument pas réalistes, comme au ralenti - putain j'ai trop forcé sur le vin - et le scénar maladroit : ils ont voulu mélanger trop d'albums différents, et du coup ils survolent les aventures du freluquet dans un succession de scènes d'action et sans jamais se poser - burp j'ai les bulles du champagne qui remontent là. Du coup, aucun changement de rythme, j'ai vite piqué du nez - rot moteur avion désert et plouf, je me suis endormi en arrivant au Maroc.

La fin était comment ? [:haha matin]

Bon, j'ai revu le film en étant sobre, c'est finalement pas si mal, y a quelques belles trouvailles visuelles et on ne s'ennuie pas :o  

Plus sérieux : The Housemaid
Une histoire somme toute assez classique de grand bourgeois qui se tape la bonne, mais racontée de manière magistrale, par l'un des cinéastes les plus doués des années 2000 (même si ce dernier film n'est pas aussi indispensable que Le vieux jardin). Sens du rythme, du cadrage, de la lumière, interprétation impec (surtout la vieille, impressionnante), et le système de domination économique de nos sociétés (orientales comme occidentales !) y est parfaitement retranscrit, chacun semblant prisonnier de son rôle social. Décidément, Im Sang Soo excelle dans l'art d'un cinéma politique qui ne donne pas de leçon, au service des personnages et non d'une démonstration idéologique.

n°32242648
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Posté le 07-11-2012 à 15:49:25  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Je dois avoir perdu mon âme d'enfant  [:pommedapi:4]  

Tu m'en vois désolé. :o  
Elle doit pas être loin, on peut la chercher ensemble si tu veux. :o

n°32243020
loic_1715
Posté le 07-11-2012 à 16:08:32  profilanswer

Des 1ers retours sur Sinister ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°32244438
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 07-11-2012 à 17:21:13  profilanswer

"Nous york ", vu la promo sur les plateaux de télé ( on fait style on est des potes et tout on rigole trop , mais personne ne comprends pourquoi) ça a tout l'air d être la bouse de l'année côté cinéma français ...  
Quelqu'un ici a t il perdu une heure trente de sa vie pour le confirmer?

n°32245727
babyboy4
Posté le 07-11-2012 à 19:19:00  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Même les créateurs de South Park l'encense dans un des derniers épisodes, c'est dire à quel point le film doit être bien :o

Il est même génial Argo.
Super cast, très bon dialogues, histoire très intéressante (je me demande même pourquoi un film sur cette histoire arrive seulement 15 ans après qu'elle ait été rendue publique).
A voir sans hésitation.

n°32245820
barnabe
Posté le 07-11-2012 à 19:28:19  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Il est même génial Argo.
Super cast, très bon dialogues, histoire très intéressante (je me demande même pourquoi un film sur cette histoire arrive seulement 15 ans après qu'elle ait été rendue publique).
A voir sans hésitation.

On en parle même pour les oscars.
Il a fait un tabac aux US.

n°32246549
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-11-2012 à 20:36:19  profilanswer

Morse à 23h ce soir sur Arte, version suédoise, pas le remake tout naze :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°32247525
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 07-11-2012 à 21:38:03  profilanswer

J'ai vu The Bay, et je l'ai trouvé étonnamment bien... Nouveau film de Barry Levinson (qui n'a pas fait grand chose de terrible récemment, Liberty Heights en 99, voire Des Hommes D'Influence en 97?), produit par Oren Peli (Paranormal Activity) et les frères Strause (réals d'AVP Requiem et de Skyline, surtout derrière les SFX d'un paquet de gros films), c'est du found footage, et forcément je m'attendais pas à grand chose pour toutes ces raisons.

Et pourtant. [:wam] Évidemment, il ne renouvelle en rien le genre, pas plus qu'il n'évite certains écueils: le "hasard" fait que les caméras sont bien placées, y a des effets de surprise classique, etc... Mais contrairement à d'habitude, le film ne suit pas un petit groupe de personne, mais quasiment une (petite) ville entière, et ça change beaucoup de choses dans la narration. Les sources se cumulent, se succèdent, et créent un rythme (certes un peu artificiellement) qui fait souvent défaut au genre. L'histoire de contamination par des bestioles, des sortes de puce de mer, se met un peu lentement en place, mais une fois que le film trouve son rythme il ne le perd plus. C'est gore, avec régulièrement de la tension bien distillée, et ça se laisse suivre jusqu'au bout sans souci. Je ne vais pas parler de la réalisation ou du jeu des acteurs, c'est dans la lignée des autres films du genre.

Mettez de côté la crédibilité, bien sûr, et savourez un petit film qui va passer inaperçu.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°32247556
grande dam​e
Posté le 07-11-2012 à 21:41:33  profilanswer

el_rebelito a écrit :

"Nous york ", vu la promo sur les plateaux de télé ( on fait style on est des potes et tout on rigole trop , mais personne ne comprends pourquoi) ça a tout l'air d être la bouse de l'année côté cinéma français ...
Quelqu'un ici a t il perdu une heure trente de sa vie pour le confirmer?

J'ai tenu 40 minutes. Je viens de sortir. Pas pu tenir plus longtemps. Aucun interet, aucune histoire, humour nullissime, acteurs franchement merdiques, ca se passe  a NY mais on se demande presque pourquoi. Une coquille vide. La ou je suis, y a aucun buzz (hors France). J'y suis alle au pif, j'avais pas entendu parler du film avant  :pfff:

Pas un navet, ca n'a donc meme pas l'interet d'etre involontairement drole. Je crois que c'est une des premieres fois que je sors d'un film sans aller au bout.

Message cité 1 fois
Message édité par grande dame le 07-11-2012 à 21:43:35
n°32247923
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-11-2012 à 22:10:49  profilanswer

Tout ce qui brille /  Nous York : mêmes réalisateurs, mêmes acteurs, MAIS :  

dans "Nous York" y a Marthe Villalonga et il parait qu'elle nous y livre  la performance de sa vie [:capatin:3]

n°32247970
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-11-2012 à 22:13:28  profilanswer

Je vois pas comment on peut faire mieux que Maguy

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°32248055
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-11-2012 à 22:18:12  profilanswer

C'est à new york, c'est frais [:lara fabian:2]

y a t-il une scène dans un burger king ? dans un apple store ?
y a des fixies ? du bubble tea peut-être ?

n°32248611
Ibo_Simon
Posté le 07-11-2012 à 22:58:12  profilanswer

Il y a t-il vraiment des spectateurs de ce genre de film?

n°32248709
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 07-11-2012 à 23:04:38  profilanswer

Elle est passée la bande-annonce du remake de Maniac?

http://www.youtube.com/watch?featu [...] SVli--dvQo

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°32248723
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 07-11-2012 à 23:05:26  profilanswer

Forrest Gump
Quel putain de film qui me prend aux tripes à chaque fois.

n°32248961
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 07-11-2012 à 23:21:04  profilanswer

Enfin vu Sherlock Holmes 2.

Putain que ça blablate ! Mais ça m'a plu. Les raisonnements qui se mettent en place, les scènes au ralenti, etc... ça change.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°32249139
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2012 à 23:36:05  answer

AirSonic a écrit :

Forrest Gump
Quel putain de film qui me prend aux tripes à chaque fois.

Clairement.

n°32249289
Prodigy
Posté le 07-11-2012 à 23:51:03  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Elle est passée la bande-annonce du remake de Maniac?
http://www.youtube.com/watch?featu [...] SVli--dvQo

Il paraît qu'il est pas mal, d'ailleurs.

n°32249311
gringo80
Posté le 07-11-2012 à 23:53:37  profilanswer

Bienvenue à Gattaca.  

Pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de le regarder  [:baragor]  
C'est un monument de film en fait  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4127  4128  4129  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)