| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 20:55:35 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
damien87 | Il manquerait plus qu'ils achètent Mcdo |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ibo_Simon |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ça y est, j'ai enfin vu Prometheus ! C'est dommage parce que le sujet de la recherche de nos origines est intéressant et pourrait donner lieu à du très bon, d'autant que l'ambiance qui règne sur le film est bonne, mais à la fin c'est un peu "tout ça, pour ça". Beaucoup de bruit pour pas grand chose, des décisions et des personnages totalement absurdes, l'ambiance ne prend jamais vraiment le temps de se poser.
Bref, c'est d'autant plus dommage qu'il y a des trucs sympas et le pitch est bon mais y'a pas les bons ingrédients dans la mayonnaise, là. Si au moins il y avait eu Charlize Theron à poil... D'ailleurs, le film en entier me fait penser à la discussion entre le copain, qui ne sert absolument à rien, le pauvre, j'ai rarement vu un rôle aussi nul, de Shaw et Fassbender :
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 06-11-2012 à 23:46:26 |
fiscalisator tu dois rompre | Looper : C'est une incohérence car ...
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 23:49:20 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Non, ce qui m'embête, et ce à quoi j'aurais aimé avoir des explications, c'est sur les faits (en gros, tout ce qui entoure les Ingénieurs et le personnage de Fassbender).
Là, on assiste à une bande annonce pour les volets suivants. Ah, si, la musique de Streitenfeld est chouette ! Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 07-11-2012 à 00:18:59 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Dkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 00:38:12 ![]() Ben Affleck est archi solide à la réal, il splace bien en même temps dans ceux ci (ses films). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2012 à 00:45:21 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Bon, c'était pas aussi drôle ni aussi trash que je me l'imaginais. Philip Seymour Hoffman m'a fait rire avec son basket mais simplement parce qu'il m'a rappelé un copain qui jouait exactement comme ça.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'ai vu Looper, j'ai été déçu.
Message édité par ZePRiNCE le 07-11-2012 à 10:56:03 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nakata frog game |
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
loic_1715 | Des 1ers retours sur Sinister ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
el_rebelito Rang : Sherminator | "Nous york ", vu la promo sur les plateaux de télé ( on fait style on est des potes et tout on rigole trop , mais personne ne comprends pourquoi) ça a tout l'air d être la bouse de l'année côté cinéma français ... |
babyboy4 |
|
barnabe |
|
Babouchka You're no fun anymore | Morse à 23h ce soir sur Arte, version suédoise, pas le remake tout naze --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gordon Shumway The bite of '83 | J'ai vu The Bay, et je l'ai trouvé étonnamment bien... Nouveau film de Barry Levinson (qui n'a pas fait grand chose de terrible récemment, Liberty Heights en 99, voire Des Hommes D'Influence en 97?), produit par Oren Peli (Paranormal Activity) et les frères Strause (réals d'AVP Requiem et de Skyline, surtout derrière les SFX d'un paquet de gros films), c'est du found footage, et forcément je m'attendais pas à grand chose pour toutes ces raisons.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grande dame |
Pas un navet, ca n'a donc meme pas l'interet d'etre involontairement drole. Je crois que c'est une des premieres fois que je sors d'un film sans aller au bout. Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 07-11-2012 à 21:43:35 |
fiscalisator tu dois rompre | Tout ce qui brille / Nous York : mêmes réalisateurs, mêmes acteurs, MAIS : |
Babouchka You're no fun anymore | Je vois pas comment on peut faire mieux que Maguy --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fiscalisator tu dois rompre | C'est à new york, c'est frais |
Ibo_Simon | Il y a t-il vraiment des spectateurs de ce genre de film?
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Elle est passée la bande-annonce du remake de Maniac?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
AirSonic Ball don't lie |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Enfin vu Sherlock Holmes 2.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 23:36:05 ![]()
Clairement. |
Prodigy |
|
gringo80 | Bienvenue à Gattaca. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |