| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 12:54:36 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
qui est un film avorté ( un docu a ce sujet passe souvent sur Arte )
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message édité par Xavier_OM le 10-03-2012 à 13:05:30 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
cuneyt arkin Turlututu... |
Message édité par cuneyt arkin le 10-03-2012 à 13:22:12 --------------- ... Vous allez tous payer... |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 13:37:59 ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
moonboots |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 14:44:35 ![]() ![]() |
barnabe |
Message édité par barnabe le 10-03-2012 à 14:54:41 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 15:12:59 ![]()
|
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 10-03-2012 à 15:45:49 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 16:10:31 ![]() mwais chais pas on l'a souvent critiqué le dune de lynch
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 20:48:28 ![]() |
Funkpeck Je suis une citation |
|
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Till Lindemann heirate mich | je suis en train de regarder l'assaut sur C+ c'est normal le style de couleurs (entre le noir et blanc et la couleur) --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 10-03-2012 à 21:52:25 |
grande dame | J'ai pas trouve la 3D interessante pour le film |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 11-03-2012 à 00:28:08 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Kede | vu John Carter, et agréablement surpris.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
J_D_ - EricShawn - | Mais quelle daube La vérité si je mens 3. |
Moonzoid | Regardé Antichrist hier soir, mouais je sais pas trop quoi en penser au final, cinématographiquement c'est quand même bien foutu et les acteurs sont convaincants, j'ai bien aimé le début mais au moment où ça commence à partir en vrille, depuis les premières gouttes de sang jusqu'à la scène finale surréaliste j'ai trouvé ça dommage qu'il soit pas resté dans quelques chose de plus subtil et à voir la fin je sais pas trop où il a voulu en venir, quel rapport avec la première partie du film ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 11-03-2012 à 12:25:59 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
nakata frog game | J'ai à peu près vu, hier soir, à l'issue d'une soirée avec des potes, Indiana Jones et le secret de la licorne
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Caleb2000 You can't fool the fool | Vu Polisse
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 13:30:28 ![]()
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |