| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 14:26:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 14:45:59 ![]()
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 05-11-2012 à 15:09:39 |
H@wk The King of Cool | Bon, sinon, Wolverine c'est une belle merde.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 15:37:11 ![]() La scène de la grange quand le gars saute de la montagne dans l'hélico c'était immonde. |
halley-bruley |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 20:47:40 ![]() ![]() |
barnabe | je vous trouve un peu sévères avec Wolverine (le film)
Message édité par barnabe le 05-11-2012 à 21:01:18 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Personnellement, le film m'a emmerdé. Quelques passages intéressants (la plupart dans la bande-annonce), beaucoup de bof, et du top ridicule (la scène des grues)... Garfield fait illusion, mais son personnage est tellement mal écrit qu'on ne sera pas trop regardant. Le reste... Non, rien, c'est à oublier; pas que ce soit mauvais comme d'autres films de SH, mais c'est banal, moyen de toutes parts, et complétement inutile.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mervinside | Je reviens d'Asterix et Obelix au service de sa Majesté, un très bon moment, pas de scène hilarante mais plein de petites touches d'humour avec un rôle de composition pour Guillaume Galienne. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
moonboots |
|
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 05-11-2012 à 22:31:23 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
fiscalisator tu dois rompre | ou alors on arrête un peu avec les super héros, exutoire pour une génération de merde qui se console dans sa pseudo expertise de puriste sur des bd qui relatent l'aventure des mecs en collants
|
Prodigy | Iron Man n'a pas de collants |
fiscalisator tu dois rompre | Robocop compensera pour lui |
Gordon Shumway The bite of '83 | D'ailleurs, en parlant de héros en collants: Brian Singer réalisera la suite d'X-Men First Class, à la place de Matthew Vaughn, sans qu'on sache trop pourquoi... Selon les rumeurs du jour, on comprend mieux: il serait le réalisateur du prochain Star Wars. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nakata frog game |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
nakata frog game |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
J_D_ - EricShawn - | The Watch
|
|
barnabe |
|
barnabe | Alexandre c'est pas si mal en fait (en ce moment sur W9)...même si j'ai toujours du mal avec Colin Farrel en blondasse décolorée |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | The raid : Mise en scène fluide, justifiée et superbe, réalisation ultra lisible et pas épiléptique. Chorégraphies superbes, utilisation de fils de sécurité réduite. Ambiance sonore super bien foutue. La musique du bonhomme de Linkin PArk (Mike Shinoda) colle bien à l'action.
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Dkiller | Je viens de voir Brave (Rebelle en français).
|
MireilleTrunks Darling ! | A peu près le même constat, et les chansons qui font plus Disney que Pixar, je me croyais devant Raiponce qui m'avait déjà endormi.
|
nakata frog game |
|
jeprendsmonpied |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |