| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 09:49:38 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Après Gremlins tu ne regardes plus ta cuisine de la même façon Message édité par woo le 06-11-2012 à 09:58:47 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
H@wk The King of Cool | Gremlins j'ai trop hâte de les revoir, ça fait une plombe.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Cutter |
--------------- last.fm |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nakata frog game |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Après le succès du premier, et puisque Joe Dante ne voulait pas s'en occuper à ce moment-là, le 2 devait se passer à Las Vegas ou sur Mars, selon les scénarios... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 12:44:08 ![]() ![]() |
nakata frog game | A LV, ils auraient pu faire quelque chose d'encore plus délirant qu'à NY. |
nakata frog game | Une meute de gremlins lâchée sur le strip Message édité par nakata le 06-11-2012 à 13:14:00 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | teaser de "World War Z"
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 06-11-2012 à 13:45:10 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 13:46:35 ![]() Le livre est très bon.
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Meve | surement déjà passé mais je m'en fous ça me permet de re drapaliser le topic --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
loic_1715 | Elle avait perdu tous ses drapos je crois bien. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Mister Yoda | C'est vrai que ça a l'air d'être n'imp' World War Z |
MrGnou Serengeti Warrior | C'est World War Lemmings leur truc là --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 06-11-2012 à 14:10:04 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
tamino master proxy 2 gates |
|
Parrapa pas le modal |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Ryan Foupoudav | Middle Men Vraiment une excellente surprise. Un pur film de divertissement faisant quelque fois songé à "The Social Network" mélangeant différents style de manière...très divertissante, c'est le mot je crois. L'Amérique hypocrite dans toute sa splendeur est l'objet de quelques scenettes assez marrantes au début du film et rien que pour ça ce film mérite d'être vu.
Ceux qui l'auront vu comprendrons Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 06-11-2012 à 16:38:20 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Après Pixar, Marvel et LucasFilm, Disney envisagerait de racheter Hasbro (Transformers, GI Joe et compagnie) |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Mais ce qui est amusant, c'est que Paramount garderait les droits cinéma de Transformers: Disney ne pourrait pas faire de film, mais se ferait du pognon sur les jouets, lié aux films de son concurrent... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
barnabe |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |