| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gringo80 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 23:53:37 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 00:56:12 ![]() J'ai revu Kuzco J'ai ri comme rarement depuis un moment avec un dessin animé... en fait depuis Kuzco je me souviens pas avoir ri d'un dessin animé. Les expressions du lama sont énormes. D'ailleurs je suis le seul à préférer les Disney en VF ? Juste parce que j'ai été habitué enfant ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2012 à 11:25:58 |
damien87 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Livre de la Jungle = Meilleur DA DISNEY Mais sinon quand je mate les anciens Disney je les mate en VF car j'ai connu la VF quand j'étais gamin (pareil pour les films de mon enfance) et actuellement les doubleurs utilisés pour les personnages principaux des DA Disney et Dreamworks ce sont des "stars" genre Cauet, Gad Elmaleh, Kev Adams, donc des gens qui ne sont pas doubleurs de profession et qui font de la merde Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 08-11-2012 à 01:52:55 --------------- Truth or happiness, never both. |
Babouchka You're no fun anymore | Sauf que Disney s'amuse à refaire les VF sur certains des anciens DA --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 11:26:22 ![]() Ouais, je comprends pas trop...
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 11:59:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 12:18:23 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
damien87 |
Prodigy | Kuzco est assez géniale ouais Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 08-11-2012 à 13:18:32 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 13:20:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 13:21:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 13:23:20 ![]()
|
Prodigy | Génial pas géniale, saloperie de téléphone |
damien87 |
Message cité 2 fois Message édité par damien87 le 08-11-2012 à 13:28:39 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game | Je viens de voir 21 jump street, c'est bien marrant, ça change des adaptations pourries genre Agence tous risques
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 13:44:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2012 à 13:45:47 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 13:47:00 ![]()
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
woo Old Man Logan | Beau fail oui Message édité par woo le 08-11-2012 à 13:55:21 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Ce soir à la télé les autres, la couleur de l'argent, walkyrie.
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
yo_play | Tu sais de quoi ils parlent et de quand ils datent au moins ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
loic_1715 | @laloutre : La finale de Masterchef Message édité par loic_1715 le 08-11-2012 à 18:20:07 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
damien87 |
Les autres produit par Tom et ouais. Message cité 1 fois Message édité par damien87 le 08-11-2012 à 18:27:28 |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |