| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
The Smoking Man Distributeur de rage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 14:21:43 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 20-09-2012 à 14:55:25 --------------- Truth or happiness, never both. |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Tu crois vraiment que les romains ont tenté d'envahir le royaume des éléphants?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Ca reste à voir. Les guerres anciennes ne sont absolument pas comparables à nos guerres contemporaines totales, notamment dans leur rapport au temps. Ainsi chaque guerrier grec partait au front avec une ribambelle d'esclaves, de concubines et de charriots pour son petit confort.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Vu Snow White and the Huntsman. Bah c'est pas mal, en fait ! Prévisibles, certes, mais l'esthétique est franchement réussie, j'ai beaucoup apprécié le travail artistique sur les décors, le design, les couleurs, les idées... On se croirait vraiment dans un conte, parfois d'horreur, parfois de fées, et il y a une vraie ambiance. Bon moment Message édité par Paul le Poulpe le 20-09-2012 à 18:32:02 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t29938235
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore | Jason Bourne Trop de longueurs tout au long du film, facile une demi heure à virer pour raccourcir.
Bref, Jeremy Renner fait bien le boulot mais c'est pas très glorieux Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 21-09-2012 à 00:01:17 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 23:59:45 ![]() ![]() |
damien87 |
|
Kede | J'ai vu Intouchables --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
damien87 |
ToYonos Ready to code | Sympa MIB3, sans être incontournable on passe un bon moment. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Funkpeck Je suis une citation | Et Tron ? |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Parrapa pas le modal | +1 pour Rampage, du mauvais gout gratuit |
Meganne Féministe Ardant |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Prodigy |
nakata frog game | La meilleure BO de l'Histoire, c'est Bodysong, de Jonny Greenwood.
|
khariboo | Ce soir: Sans raison aucune sur arte ! |
beneuh sell you beautiful |
Prodigy |
|
Kede | j'ai revu avec plaisir La Planète des Singes : les Origines.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
damien87 | Vu enfin la passion de jeanne d'arc |
ploP10 |
newbie_argent |
|
nakata frog game |
|
hans zimmer The thin red line. | Le dernier Resident evil. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
hans zimmer The thin red line. | Oui.
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Prodigy |
|
newbie_argent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |