| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
newbie_argent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 12:33:36 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | Après tout le mal que j'ai entendu sur Prometheus, et HFR y a bien contribué, j'ai adoré.
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
BOOYAKASHA dans ta face! West side! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mister Yoda |
|
Moonzoid | Bon ben je me suis fait chier devant Melancholia, j'en voyais plus la fin.
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Funkpeck Je suis une citation |
damien87 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vu Les Infidèles
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 23:17:19 ![]() ![]() |
Message édité par Funkpeck le 22-09-2012 à 23:18:26 |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 23-09-2012 à 10:13:42 |
Bon, je rebondis là-dessus, des mois/années après... Et je retire ce que j'ai dis.
Je craignais aussi une adaptation-comédie à cause de Starsky & Hutch (qui peinait à m'arracher le moindre sourire), mais là c'est très réussi. Assez potache, mais des gags qui font mouche (même ceux qui sont prévisibles fonctionnent bien), c'est rythmé, ça se regarde d'un bout à l'autre sans envie de faire une pause-pipi ni rester dans l'attente d'un bon moment... Bref, c'est vraiment à voir, c'est bien au dessus de la plupart des comédies récentes.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
dany15 | histoire vraie en plus |
Prodigy | Interview très intéressante de Walter Hill :
|
Message édité par Funkpeck le 23-09-2012 à 10:54:51 |
Prodigy | Ouais enfin c'est aussi Sans Retour, The Warriors, 48H, Alien (qu'il a co-écrit d'après celui de Dan O'Bannon)... |
Funkpeck Je suis une citation | J'avais lu que le nom Walter Hill n'était qu'un pseudo foutu sur ce film pour le rendre un minimum vendeur. Du coup pas sûr qu'il n'ait ne serait-ce que touché une caméra pour ce film Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 23-09-2012 à 11:20:56 |
Prodigy |
|
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mister Yoda | La Cabane dans les bois, un bon gros WTF Message édité par Mister Yoda le 23-09-2012 à 12:55:35 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe | Lockout Dans un futur plus ou moins proche un agent de la CIA condamné pour haute trahison est envoyé dans une prison de haute sécurité située en orbite secourir la fille du président prise en otage par les prisonniers qui ont pris le contrôle de la prison. C'est dommage parce que les effets spéciaux sont pas trop mals, Pierce non plus est plutôt pas trop mauvais dans son rôle... Bien mais pas top... Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 23-09-2012 à 18:57:21 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Toi, t'as pas vu New York 1997 (et/ou Los Angeles 2013), je me trompe?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
barnabe |
|
Spaune Cordialement |
|
helmuth | J'ai profité d'un voyage en avion pour regarder ou revoir, tous en VO non sous titrée:
Message cité 4 fois Message édité par helmuth le 23-09-2012 à 20:38:09 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 23-09-2012 à 20:40:23 |
Till Lindemann heirate mich | c'est bien Avengers --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 23-09-2012 à 20:57:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |