| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 23:31:50 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'adore ces films, d'ailleurs je viens de revoir le 1 sur Canal, j'ai maintenant envie de revoir le 2 Message édité par Paul le Poulpe le 09-09-2012 à 23:46:43 |
grozibouille | T'as dû aimer Vidocq alors. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
The_monk Mieux que Zico ! |
The_monk Mieux que Zico ! | Oui, la fin téléphonée, mais ça n'enlève rien à l'ambiance pesante et malsaine.
--------------- à 2° du décrochage |
simon123 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
fiscalisator tu dois rompre | vu qu'il y a des fans, le link vers les deux minutes et seize secondes de son excellent trailer http://www.youtube.com/watch?v=6l7A-sqng88
|
gebreugg |
|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 01:38:42 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | pas encore vu Killer Joe, mais Matthew McConaughey était aussi très bon dans Magic Mike Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 10-09-2012 à 01:44:06 |
meriadeck arme de distractions massives | Non mais là, il est.. comment dire... je ne sais pas. On a beaucoup moqué son côté minet mais quand il est bien dirigé, il en impose. --------------- Acceuil |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Message édité par Ramasse-Miettes le 10-09-2012 à 07:54:09 |
H@wk The King of Cool |
J_D_ - EricShawn - |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Dans le prochain Scorsese, The Wolf Of Wall Street, il est... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 10:44:31 ![]() il a fait son christian bale et a perdu 15 kgs ou quoi ? |
-id- Je suis aux cabinets | en tous cas, ses implants ont bien fonctionné, je me souviens l'avoir vu commencer à se dégarnir et aujourd'hui il a plus de cheveux que jamais |
MrGnou Serengeti Warrior | Il est méconnaissable --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 10:56:28 ![]() j'ai dit 15kgs je suis tombé juste
|
-id- Je suis aux cabinets | cet acteur est capable d'avoir des têtes bien différentes |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Spaune Cordialement |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Spaune Cordialement | Ouais enfin il s'est juste rasé la tête et laissé pousser la barbe |
SA_Avenger | clair y'a rien de spécial à sa tête dans reign of fire |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ploP10 | Je me suis bien marré pour Wrong, même si c'est pas génial non plus. L'accent pourri d'Eric Judor est fait exprès hein. |
tamino master proxy 2 gates | J'ai bien aimé eric dans son rôle. Aprés bon, il fait du eric, moi ça m'amuse et j'ai trouvé que ça passait bien dans ce film. Je sais pas comment vont réagir des gens qui le connaissent pas, genre les americains Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-09-2012 à 14:45:39 |
ToYonos Ready to code | Je ne sais pas ce qui me fait plus saigner les yeux en ce moment, la bande annonce de Star 80 ou celle de LOL USA Message édité par ToYonos le 10-09-2012 à 14:46:05 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |