| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 14:19:07 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 14:23:18 ![]() De toute façon
|
Kalymereau This is not a method | comment on peut dire que Nosferatu c'est sympa --------------- rm -rf internet/ |
nakata frog game |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 15:12:56 ![]() |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 16:24:20 ![]() ![]() |
Prodigy |
kami no namida oui |
--------------- non |
meriadeck arme de distractions massives |
Also, un film ne vieillit pas. Non, il est toujours pareil. l'excuse "ça a mal vieilli", n'est pas recevable. Ton point de vue change, le film est exactement le même qu'à sa sortie en 93. Les effets spéciaux ont changé, est ce qu'on doit accuser alors le film d'avoir des effets spéciaux datés? Spielberg doit il ressortir une nouvelle version du film? En 3D? bref attaque le film sur son scénar, des trucs sur lesquels on puisse débattre (interaction des perso, mise en scène). Ah et aussi "ce film n'est que des effets spéciaux". je veux bien de polycopier mes cours d'analyse filmique sur l'introduction ou l'attaque de la voiture, tu serais surpris de voir qu'il y a pleins de chose. bref, chier sur Jurassic park (ou Avatar) est un sport assez répandu, parce que le film représente l'archétype du film hollywoodien, une histoire basique, beaucoup d'effets spéciaux, un réalisateur archi connu. Qu'on aime pas un film, je dis rien. Je déteste "les enfants loups" et "traffic". Qu'on chie sur la tête des spectateurs en leur disant "Vous êtes tous des cons, vous êtes allés revoir le film car vous êtes markétés", ouai non. Je pensais qu'on en avait fini avec ce débat, du moins depuis la sortie du film, en 93. Après c'est sûr Jaws > jurassic park mais pour moi ce film a une place dans l'histoire du cinéma dans ce qu'il a apporté. Bisous. Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 11-09-2012 à 16:41:53 --------------- Acceuil |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kami no namida oui |
--------------- non |
Prodigy |
|
|
Spaune Cordialement | Fanboy vs. Hater, round 968362 |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
oui on défend un film on est un fanboy. Ta binarité est effrayante mon pauvre ami. Les choses sont parfois plus nuancées. Réponse pourrie? tu veux que je te remettes "les gens sont allés le revoir a cause du marketing" sous le nez? Bref arrete de prendre les gens pour des idiots.
--------------- Acceuil |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
damien87 |
|
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
XaTriX | Ca a l'air pourrave vos discussions XaT Message édité par XaTriX le 11-09-2012 à 19:07:13 --------------- Proxytaf ? non rien |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Le pire du pire c'est quand même la fin où le "méchant" se montre sous son vrai jour et se met à rire de façon parfaitement ridicule. Comprends même pas comment ça n'a pas pu sauter aux yeux au montage |
kami no namida oui |
--------------- non |
damien87 | Je suis d'accord avec Meriadeck sur Jurassic Park. Message édité par damien87 le 11-09-2012 à 19:46:24 |
ta réponse
et pour repenser à cette époque, j'étais absolument fou de voir ce film. On allait voir de VRAIS dinosaures , pas des trucs comme on le voyait dans les vieux films (mais a l'époque pour moi c'était juste des marionnettes moches de mauvais film). On allait voir des dinos CREDIBLES. Un vrai REX. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 11-09-2012 à 20:06:19 --------------- Acceuil |
higlander |
|
Babouchka You're no fun anymore | Dans T3 seule la scène de fin est bien pensée je trouve, mais le reste est à jeter oui --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
damien87 | Il faut pas oublier que le premier blockbuster de l'ére moderne est les dents de la mer. |
Babouchka You're no fun anymore | Le requin est mal fait --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ezechiel Lydian Chastaineur | osef |
damien87 |
damien87 |
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 11-09-2012 à 20:14:27 |
--------------- Acceuil |
higlander |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |