| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 08:37:35 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
-id- Je suis aux cabinets |
|
tcho_nathan |
|
Spaune Cordialement |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Cite-moi un film qui ne puisse pas être réduit à une description aussi courte... Un seul. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore | Tree of Life ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Un homme se rappelle son enfance par flash-back, et se questionne sur le monde, ce qui occasionne une longue digression où sont évoqués la création du monde, la vie, la mort, mais aussi la fin de l'univers.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Et il faut regarder la version director's cut, et non pas la version encore plus rallongé (qui rajoute deux scènes: une bien mais pas utile, et une très mauvaise nouvelle fin).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 10:46:14 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Funkpeck Je suis une citation |
|
jeff inidschier | Deux trailers de "END OF WATCH" qui sortira fin d'année, film sur le LAPD avec Jake Gyllenhaal que j'avais bien aimé dans "JARHEAD".
|
Spaune Cordialement |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Clair qu'on peut pas faire plus universel que les thèmes d'Avatar. Thèmes qui sont en plus dans l'air du temps. Pas débile quand tu claques un demi milliard dans ton film. Reste à attendre Cameron au tournant pour le 2 et le 3. Le coup du développement technique est amorti il pourra se permettre de pondre un scenar un peu plus couillu. J'espère en tout cas. Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 11-09-2012 à 11:35:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spaune Cordialement | |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message édité par Kors'R le 11-09-2012 à 11:50:07 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Babouchka You're no fun anymore | A propos de 2 et 3
Message édité par Babouchka le 11-09-2012 à 11:55:58 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Prodigy |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
niku viaggiando controvento | J'ai des places gratos, je vais aller voir expendable 2 c'est pas trop pourri apparament |
Prodigy |
|
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 13:21:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 13:24:10 |
nakata frog game |
|
Aubade |
|
|
Prodigy |
|
Prodigy | Ah oui puis le coup du merchandising léger & intelligent de JP : lol |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |