| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : Message édité par ToYonos le 10-09-2012 à 14:46:05 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 14:45:49 ![]() ![]() |
Zguvus | J'ai maté Cabin in The Woods hier, très chouette.
|
ploP10 |
|
ploP10 |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | James Cameron qui va tourner Avatar 2 et 3 en même temps, c'est connu. Mais après, il aimerait s'attaquer à...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fiscalisator tu dois rompre | j'espère qu'il y aura moultes nouvelles espèces et des positions sexuelles avec la couette |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 22:38:59 ![]() ![]() |
dobeliou |
Et les mecs qui sont entrain de te faire des critiques de films qui ne sont même pas encore tournés HFR ps: on sera néanmoins d'accord de dire qu'il aurait mieux fait de faire une adaptation de trilogie de bouquins, parceque ca, ca enlève automatiquement la possibilité de faire des suites pour du Fric... Alors que quand c'est des suites qui ne sont pas des adaptations (mais si vous savez, comme les films qu'ils faisaient y'a Looooongtemps, quand ils inventaient des histoires) alors la, ca ne peut être que pour le fric... fin bref... see your mauvaise foie in two years guys Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 10-09-2012 à 22:52:26 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Que j'ai revu la semaine dernière en version director's cut, ce film continue de foutre des claques monumentales à la plupart des gros films récents... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou | Ah bah ca, ce mec est un visionnaire... je sais pas combien il va devoir en echainer pour finir par convaincre tout le monde... Bon sur HFR on le sait... le seul moyen qu'un film réalisé par un mec qui fait presque l'unanimité des critiques réponde au critère de qualité HFR, il faut qu'il fasse un bide et ps : "continue à foutre des claques monumentales à la plupart des films récents" : j'aurais même dit qu'il avait plus de concurrence à l'époque... Message édité par dobeliou le 10-09-2012 à 23:19:09 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MrGnou Serengeti Warrior | Je savais pas quoi faire, bah je vais me relancer un petit T2, vous m'avez donné envie --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dobeliou | Poupoum poum poupoum tchak tchak Poupoum poum poupoum Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 10-09-2012 à 23:28:15 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Avatar c'est super joli mais franchement l'histoire est pas très original j'irai pas jusqu'à la comparer avec celle de Pocahontas comme beaucoup l'on fait mais c'est une belle démo technique. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 10-09-2012 à 23:35:53 --------------- Truth or happiness, never both. |
dobeliou | C'est bien bien plus que ca... histoire simple ou pas... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 2 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 10-09-2012 à 23:40:07 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
dobeliou | Autant Cameron est Underated par ici, autant Malick est clairement overrated... Cameron film aussi des arbres en tournant sur lui même, mais ca à au moins le mérite d'être en 3d Puis je préfererais me marier avec Christophe Gans (jmen lasserais jamais de celle la edit: pour ceux qui êtes pas juste de mauvaise foie, vous êtes juste passés à coté, cherchez pas Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 10-09-2012 à 23:48:15 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
damien87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |