| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 11:32:00 ![]() ![]() |
Gigastor Chevy Runs Deep |
C'est parce que les Spidey était sorti pas très tard après le 11 septembre. Ils ont supprimé à l'arrache la scène des WTC (si elle devait être dans le film) et rajouté des drapals/des gens lambdas unis contre Green Goblin Message édité par Gigastor le 29-08-2012 à 12:43:38 |
damien87 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
fiscalisator tu dois rompre |
Hellzed |
phantom62 |
. Message édité par phantom62 le 29-08-2012 à 14:53:23 |
Prodigy | Ben le titre & Kad Mérad font peur mais bon Xavier Gianolli j'ai vraiment trouvé ses films très bon donc... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 15:06:40 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | "à l'origine" c'était un bon film |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nakata frog game | Le premier dredi était un 6 janvier. |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 15:47:48 ![]()
|
Spaune Cordialement |
Pour ta culture : http://www.youtube.com/watch?v=E7cgldbjlrA Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 29-08-2012 à 16:09:48 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 18:22:28 ![]()
|
damien87 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Spaune Cordialement |
|
moonboots | ouais, ça aurait fait un épisode de la IVe Dimension |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 22:09:16 ![]()
|
dobeliou |
Ca me fend le coeur de lire ca Moi jveux qu'il fasse un énorme bide monumental au cinéma qui lui ferme à tout jamais les portes d'hollywood, et qu'il aille nous refaire une série de SF avec des couilles, mais sur une chaîne câblée ce coup ci Pour moi ce mec est aussi génial et talentueux que son cv et son parcours est abérant Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 29-08-2012 à 23:41:54 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Hellzed |
Parrapa pas le modal |
|
Babouchka You're no fun anymore | Bah là il va nous pondre sur série surement vraiment très interessante sur le SHIELD sur ABC --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 30-08-2012 à 12:14:09 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game | Pour les reportages sur la banlieue, tu pourras choisir les versions verlan ou français ? Message cité 1 fois Message édité par nakata le 30-08-2012 à 12:53:50 |
paco fpg | je viens de voir Nokas (Hold up en fr)
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Spaune Cordialement |
|
LooSHA D'abord ! | J'attendais une réaction de ce genre --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
StephanDerrick | Si éventuellement quelqu'un est intéressé par un pass VIP week-end (soit celui à venir soit le suivant) au festival du film américain de Deauville qu'il me contacte par mp. Je l'ai gagné à un concours Radio France et je ne peux pas me libérer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |