| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 22:25:22 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 02:03:46 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 27-08-2012 à 02:44:46 |
Dkiller |
Jme suis explosé les yeux tant la qualité de l'image est au top sur ce bluray
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ça m'a marqué aussi, ça fait vraiment amateur par instant (et encore, les amateurs actuels ont du numérique et de l'autofocus)... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Spaune Cordialement | Ouais enfin Warriors c'est bien nunuche par moment Sinon +1 sur Bale ce mec est un monstre (ou alors c'est un boulimique anorexique) :
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 27-08-2012 à 11:07:51 |
nakata frog game |
Finishyour juice |
|
damien87 |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 27-08-2012 à 15:33:08 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 27-08-2012 à 15:30:56 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ToYonos Ready to code | Fixé mais c'est pas un gros spoiler, toute la salle savait que c'était lui --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Vous me conseilleriez quoi, entre "du vent dans mes mollets" et "à perdre la raison" ? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 20:52:37 ![]() |
Ibo_Simon |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ca fait presque un effet Black Dynamite, mais je sais pas si c'était volontaire --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sniper21 |
Ce que j'adore dans ce passage, c'est
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 28-08-2012 à 00:19:28 |
Dravety |
Elle n'y était pas au ciné en France (scène en toute fin de générique).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dkiller | Toute fin du générique qui se trouve sur le BD d'Avengers pas encore sorti, et pas mal de monde du topic l'a pourtant déjà vu, c'est dire |
BoR So say we all. |
.
Message édité par BoR le 28-08-2012 à 01:22:02 |
fijean | youtube --------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |