Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4726 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4038  4039  4040  ..  10294  10295  10296  10297  10298  10299
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°31483136
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 28-08-2012 à 03:11:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas vraiment. Plus du fan-content. Un bonus quoi.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 03:11:33  profilanswer

n°31483224
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-08-2012 à 07:02:32  profilanswer

Sympa, mais le scénario est vu et revu depuis le temps

Spoiler :

Le coup du gars rangé qui retrouve ses anciens acolytes qui veulent lui faire faire un sale boulot :D
Pas de bol quand même, il traverse tous les états unis et il tombe sur eux comme par hasard :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°31483416
nakata
frog game
Posté le 28-08-2012 à 08:22:08  profilanswer

Vu à la fin du film, la seule bonne scène en 2h :o

n°31483729
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2012 à 09:12:35  answer

Babouchka a écrit :

Sympa, mais le scénario est vu et revu depuis le temps

Spoiler :

Le coup du gars rangé qui retrouve ses anciens acolytes qui veulent lui faire faire un sale boulot :D
Pas de bol quand même, il traverse tous les états unis et il tombe sur eux comme par hasard :o

C'est la façon de traiter le sujet qui est originale

Spoiler :

la quasi totalité du film ce sont des scènes de dialogues entre G Cooper et ses anciens acolytes jusqu'au duel final.

Une bonne demi heure en huit clos lors des retrouvailles, une scène de baston qui dure un peu, des dialogues pour les préparatifs du casse qui n'aura d'ailleurs jamais lieu.

C'est assez particulier pour un western je trouve.

Message édité par Profil supprimé le 28-08-2012 à 09:14:03
n°31484309
Carambar80
Oh, je dis !
Posté le 28-08-2012 à 10:09:54  profilanswer

Le multi de JayJay a écrit :

J'ai vu aucun des deux, mais à l’instinct là, je dirais "A perdre la raison". :o

J'ai beaucoup aimé. Le sujet est difficile à traiter mais les acteurs s'en tirent avec brio, la réalisation est sobre et efficace.

n°31485020
barnabe
Posté le 28-08-2012 à 11:04:46  profilanswer

Vu Battleship

Il y a des longueurs, mais j'aime bien le côté bourrin complètement assumé. Ce film a réveillé mes bas instinct de petit garçon qui aimait bien jouer à la guerre.  
Un film à réserver aux garçons, mais bien jouissif.
Le tout est suffisamment bien fait et filmé.
J'espère qu'il y aura une suite :o

n°31485382
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 28-08-2012 à 11:25:45  profilanswer

J'ai pu voir Rebelle hier, pas mal du tout.  

Le style est un croisement entre du Pixar traditionnel et Disney (je suppose que c'est ce que la plupart des gens lui reprochent), ce qui nous change du mode Pixar "classique" qui commençait à tourner en rond.
L'histoire est simple mais prend à contre pied le spectateur, pas de morale à deux balles, l'ambiance écossaise est très agréable et la musique celtique superbe.

Sans pondre un chef d'oeuvre, Pixar prouve qu'il reste bien au dessus de la mêlée dans le flot ininterrompu des films en image de synthèse.

EDIT: à voir en VO pour l'accent écossais des personnages!

Message cité 2 fois
Message édité par Nighttime Bird le 28-08-2012 à 11:30:18

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°31485518
fijean
Posté le 28-08-2012 à 11:33:13  profilanswer

nakata a écrit :

Vu à la fin du film, la seule bonne scène en 2h :o

t'aimes pas les super héros on a compris  [:mauvlam:1]

---------------
psn : fijean
n°31485610
barnabe
Posté le 28-08-2012 à 11:38:08  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Le style est un croisement entre du Pixar traditionnel et Disney (je suppose que c'est ce que la plupart des gens lui reprochent), ce qui nous change du mode Pixar "classique" qui commençait à tourner en rond.
L'histoire est simple mais prend à contre pied le spectateur, pas de morale à deux balles, l'ambiance écossaise est très agréable et la musique celtique superbe.

Sans pondre un chef d'oeuvre, Pixar prouve qu'il reste bien au dessus de la mêlée dans le flot ininterrompu des films en image de synthèse.

Un dreamworks, le seul pour moi, dépasse les pixars (les pixar "moyens" comme cars ou Rebelle...) Dragons
(qui a quelques points communs avec Rebelle)

n°31486382
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 28-08-2012 à 12:26:11  profilanswer

barnabe a écrit :

Vu Battleship

Il y a des longueurs, mais j'aime bien le côté bourrin complètement assumé. Ce film a réveillé mes bas instinct de petit garçon qui aimait bien jouer à la guerre.  
Un film à réserver aux garçons, mais bien jouissif.
Le tout est suffisamment bien fait et filmé.
J'espère qu'il y aura une suite :o

Même si

Spoiler :

Le cliffhanger d'après générique laisse penser qu'il y aura une suite

Je ne pense pas qu'il y en aura une car le film à fait un flop aux USA.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 12:26:11  profilanswer

n°31486500
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 28-08-2012 à 12:34:25  profilanswer

Oui c'est étrange, il a fait que 65 millions aux USA mais 300 dans le monde... En gros ils ont rattrapé leur budget et fais quelques bénéfs mais je suis pas sûr qu'ils veulent réitérer l'expérience de l'adaptation de jeu de société :o

n°31486540
alb
Chaotic Good
Posté le 28-08-2012 à 12:37:19  profilanswer

barnabe a écrit :

Un dreamworks, le seul pour moi, dépasse les pixars (les pixar "moyens" comme cars ou Rebelle...) Dragons
(qui a quelques points communs avec Rebelle)

Oui Dragons bien sympa.  
La Route d'Eldorado aussi.

Le reste de la production c'est affligeant :/

Hors Pixar, je garde de bons souvenirs du Geant de Fer et de Titan AE.

n°31487198
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 28-08-2012 à 13:37:19  profilanswer

alb a écrit :

Hors Pixar, je garde de bons souvenirs du Geant de Fer et de Titan AE.

Ce sont des dessins animés ca! D'ailleurs le réalisateur du Géant de Fer a fini chez Pixar (et réalisé dernièrement Mission Impossible 4).

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°31487661
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 28-08-2012 à 14:07:06  profilanswer

J'ai regardé The Cabin in the woods hier, un slasher qui joue avec les codes du genre... c'était pas mal mais quand je vois tout le bien que j'en lis à gauche et à droite j'avoue ça me laisse un peu dubitatif... yen a qui l'ont vu ici ?

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°31487711
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 28-08-2012 à 14:09:14  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

J'ai regardé The Cabin in the woods hier, un slasher qui joue avec les codes du genre... c'était pas mal mais quand je vois tout le bien que j'en lis à gauche et à droite j'avoue ça me laisse un peu dubitatif... yen a qui l'ont vu ici ?

Oui. Vu trois fois, adoré tout autant à chaque visionnage. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°31488095
Spaune
Cordialement
Posté le 28-08-2012 à 14:29:06  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Je suis un peu comme toi, on m'a dit que c'était pas mal voire super, je penche plus vers le pas mal voire moyen perso. A force de jouer avec les codes ça a fait un gloubiboulga de nawak avec une idée de départ plutôt mince, avec le recul.

n°31488301
Spaune
Cordialement
Posté le 28-08-2012 à 14:38:11  profilanswer

Ca part comme ça mais je peux pas en dire plus sans spoiler :D

n°31488316
Dkiller
Posté le 28-08-2012 à 14:38:39  profilanswer

Gigastor a écrit :

Oui c'est étrange, il a fait que 65 millions aux USA mais 300 dans le monde... En gros ils ont rattrapé leur budget et fais quelques bénéfs mais je suis pas sûr qu'ils veulent réitérer l'expérience de l'adaptation de jeu de société :o

Du moment qu'il y a du bénéf, il y aura une suite :o
Ils vont prendre un nouveau réal et changer deux trois têtes et voilà :D

n°31488451
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-08-2012 à 14:44:25  profilanswer

Dead Snow est pas mal dans son genre, avec des bonnes scènes WTF :D

Ca part un peu en se prenant au sérieux/sombre, et après ça tourne au n'importe quoi :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°31488614
Spaune
Cordialement
Posté le 28-08-2012 à 14:51:36  profilanswer

Et un autre que j'ai bien aimé, sur un conseil de Gordon au passage, c'est Pontypool, à voir absolument en VO!

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 28-08-2012 à 14:51:54
n°31488618
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-08-2012 à 14:51:57  profilanswer

les slasher ça m'a toujours mis mal à l'aise dans le principe

à la fin ce sont toujours les gens qui étaient les victimes qui deviennent vraiment des bourreaux à outrance
-> max de violence à chaque fois, mais c'est ok... c'est pas eux qui ont commencé, alors ils peuvent y aller franchement.

n°31488643
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-08-2012 à 14:52:55  profilanswer

Spaune a écrit :

Et un autre que j'ai bien aimé, sur un conseil de Gordon au passage, c'est Pontypool, à voir absolument en VO!

Je l'ai vu en VF, j'ai trouvé ça horriblement à chier... et vu la thématique du film, je pense que c'est normal :p

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°31489605
nakata
frog game
Posté le 28-08-2012 à 15:42:37  profilanswer

fijean a écrit :

t'aimes pas les super héros on a compris  [:mauvlam:1]

Mauvaise déduction [:hush hush:2]

n°31489645
Spaune
Cordialement
Posté le 28-08-2012 à 15:45:21  profilanswer

[:elfe_smileys:4]

n°31493154
woo
Old Man Logan
Posté le 28-08-2012 à 20:40:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

les slasher ça m'a toujours mis mal à l'aise dans le principe

à la fin ce sont toujours les gens qui étaient les victimes qui deviennent vraiment des bourreaux à outrance
-> max de violence à chaque fois, mais c'est ok... c'est pas eux qui ont commencé, alors ils peuvent y aller franchement.

Cest le survivor ou revenge movie ca :o

Le slasher: au mieux la victime fait tomber le mechant dans l eau avec une petite entaille dans la main et le mechant est laisse pour mort

Bizarrement il reviendra un an apres

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°31496575
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-08-2012 à 00:19:10  profilanswer

Bien aimé "The Secret", Laugier est un bon faiseur, il sait où placer sa camera ça fait plaisir.

---------------
Acceuil
n°31497233
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-08-2012 à 00:57:00  profilanswer

Magic Mike [:lady gaga:3]

y a bien la patte de Soderbergh, spécialement sur la fin du film
la bande annonce promettait une comédie, mais c'est quand même plus ambigu, et c'est parfois à mi chemin entre la légèreté et un certain réalisme documentaire. Il y a des ressors comiques, mais ça reste léger.

le début du film est une intro sur la vie de Mike qui est un peu présenté comme une façade du monde de la nuit, l'artifice fonctionne bien pendant une bonne heure

les seconds rôles tiennent pas mal la route, avec un bémol pour la fille qui ne m'a pas du tout convaincu
rien de trop cliché, et pas non plus de trop grosse ficelle, on passe à côté du navet

au fil et à mesure de la découverte des travers de Mike, comme on peut s'y attendre, on découvre certains problèmes et côté pas joli joli de l'envers du décor
ça fonctionne, et même si l'intrigue est assez mince, j'ai trouvé ça assez bien filmé et rythmé, spécialement les scènes de danses dans lesquelles soderbergh s'en sort bien, voir même très bien

On voit le gros boulot qu'a dû faire Channing Tatum en danse [:arkin]

Message édité par fiscalisator le 29-08-2012 à 14:31:53
n°31498068
marvel002
Posté le 29-08-2012 à 07:08:18  profilanswer

meriadeck a écrit :

Bien aimé "The Secret", Laugier est un bon faiseur, il sait où placer sa camera ça fait plaisir.

Tu était à l'avant première :??: chez M6

n°31498649
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 29-08-2012 à 09:22:53  profilanswer

Babouchka a écrit :

Expendables 2, ce plaisir coupable 100% testosterone.  [:tiutoo:1]  
Comme dit précedemment bien meilleur que le 1er, à part les références censées être marrantes mais usées jusqu'à la moelle.  
Image étrange par contre y'a des plans où c'est la fête du slip côté flou et grain et d'autres où l'image est normale, ils ont récupéré des caméras/pelloches à la brocante du coin ?

Bon, je viens de le voir et c'est exactement ça, du plaisir coupable. Parce qu'objectivement, c'est quand-même bien pourri à tous les niveaux !
Outre une réalisation quand-même pas top parfois digne d'un DTV comme dit plus haut, le scénario est inexistant (mais on s'en fout), le jeu d'acteur est très très... mais alors très mauvais (on s'y attendait, mention spéciale à Stallone dès qu'il doit prononcer plus de 3 mots d'affilée), les incohérences sont omniprésentes

Spoiler :

(les mecs qui se baladent avec leur avion pourri un peu partout dans le monde comme s'ils faisaient le tour de France en Clio, aucun mort chez les "gentils" qui se font pourtant constamment tirer dessus, les mecs qui apparaîssent comme par enchantement toujours au bon endroit, n'est-ce pas Chuck...)

, des punchlines sans aucune crédibilité et hyper téléphonées... et tous ces éléments ont entraîné chez moi une vraie jubilation qui ma donné envie de me retaper du Commando, du Cobra ou du Other the Top.
Bref c'est tout naze mais ça reste sympa comme tout, un peu comme une réunion de famille improvisée autour de quelques bouteilles de rosé dans une maison de campagne en Anjou, loin des lourdeurs de la communion du petit neveu ou du mariage de la belle-cousine.

--> 4/6

---------------
Not just a man...
n°31498702
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 29-08-2012 à 09:26:57  profilanswer

Le "god bless america" ne fait plus autant recette aux US qu'il y a une 10aine d'années, à tel point que par exemple, il ne me semble ne pas avoir vu un seul drapeau Américain dans "Amazing Spiderman" alors que les version Raimi en étaient remplies.

Message cité 2 fois
Message édité par hegoalde le 29-08-2012 à 09:28:44

---------------
Not just a man...
n°31498745
Prodigy
Posté le 29-08-2012 à 09:30:45  profilanswer

hegoalde a écrit :

Le "god bless america" ne fait plus autant recette aux US qu'il y a une 10aine d'années, à tel point que par exemple, il ne me semble ne pas avoir vu un seul drapeau Américain dans "Amazing Spiderman" alors que les version Raimi en étaient remplies.

Je ne suis pas sûr que se baser sur la présence de drapeaux dans les films soit un bon indicateur :o

n°31499007
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 29-08-2012 à 09:52:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je ne suis pas sûr que se baser sur la présence de drapeaux dans les films soit un bon indicateur :o

Ah je sais pas, ça me semble être révélateur de quelque chose au niveau sociétal, mais je me trompe peut-être d'autant qu'il reflux est peut-être en cours (Tea Party, tout ça...).

---------------
Not just a man...
n°31499133
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-08-2012 à 10:02:28  profilanswer

Citation :

Téléviseurs au format 21:9 : Philips jette l'éponge

http://www.hdnumerique.com/actuali [...] ponge.html

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°31499515
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 29-08-2012 à 10:34:52  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Téléviseurs au format 21:9 : Philips jette l'éponge

http://www.hdnumerique.com/actuali [...] ponge.html

http://www.journaldugeek.com/2012/ [...] 60-x-1080/  :D  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°31500250
yan487
Posté le 29-08-2012 à 11:20:58  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

+1, j'ai bien aimé, le scénario ne part pas dans tout les sens, simple et efficace, il reste de la matière pour le 2  :)  

Par contre les 2 chansons à 2 balles façon Disney, bien niaises, font vraiment tâche.

Spoiler :

Le personnage de la sorcière/sculptrice sur bois est vraiment génial

---------------
Last.fm
n°31500475
Prodigy
Posté le 29-08-2012 à 11:32:00  profilanswer

Babouchka a écrit :

En 1.85 tu as des bandes noires sur un écran 16/9 normalement :o
Mais les éditeurs ont tendance à zoomer l'image pour les enlever...

Elle sont pitites quand même :o (ctb proof)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4038  4039  4040  ..  10294  10295  10296  10297  10298  10299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)