| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 03:11:33 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 09:12:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2012 à 09:14:03 |
Carambar80 Oh, je dis ! |
|
barnabe | Vu Battleship
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | J'ai pu voir Rebelle hier, pas mal du tout. Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 28-08-2012 à 11:30:18 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
fijean |
--------------- psn : fijean |
barnabe |
|
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 12:26:11 ![]() ![]() |
Gigastor Chevy Runs Deep | Oui c'est étrange, il a fait que 65 millions aux USA mais 300 dans le monde... En gros ils ont rattrapé leur budget et fais quelques bénéfs mais je suis pas sûr qu'ils veulent réitérer l'expérience de l'adaptation de jeu de société |
alb Chaotic Good |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | J'ai regardé The Cabin in the woods hier, un slasher qui joue avec les codes du genre... c'était pas mal mais quand je vois tout le bien que j'en lis à gauche et à droite j'avoue ça me laisse un peu dubitatif... yen a qui l'ont vu ici ? --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Oui. Vu trois fois, adoré tout autant à chaque visionnage. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
Dkiller |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Spaune Cordialement | Et un autre que j'ai bien aimé, sur un conseil de Gordon au passage, c'est Pontypool, à voir absolument en VO! Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 28-08-2012 à 14:51:54 |
fiscalisator tu dois rompre | les slasher ça m'a toujours mis mal à l'aise dans le principe
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nakata frog game |
Spaune Cordialement | |
woo Old Man Logan |
Cest le survivor ou revenge movie ca Le slasher: au mieux la victime fait tomber le mechant dans l eau avec une petite entaille dans la main et le mechant est laisse pour mort Bizarrement il reviendra un an apres --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
meriadeck arme de distractions massives | Bien aimé "The Secret", Laugier est un bon faiseur, il sait où placer sa camera ça fait plaisir. --------------- Acceuil |
fiscalisator tu dois rompre | Magic Mike Message édité par fiscalisator le 29-08-2012 à 14:31:53 |
marvel002 |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
, des punchlines sans aucune crédibilité et hyper téléphonées... et tous ces éléments ont entraîné chez moi une vraie jubilation qui ma donné envie de me retaper du Commando, du Cobra ou du Other the Top.
--------------- Not just a man... |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 29-08-2012 à 09:28:44 --------------- Not just a man... |
Prodigy |
|
--------------- Not just a man... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
http://www.journaldugeek.com/2012/ [...] 60-x-1080/ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |