| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent : http://www.cinecomics.fr/images/st [...] ncaise.jpg http://1.bp.blogspot.com/-EPezLrGN [...] eonera.jpg La suite plus tard, ya doudou qui veut des bisous. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 30-08-2012 à 21:13:58 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 21:09:41 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
damien87 | Les enfants loups |
cguignol c'est toi, satan? | Total Recall : mémoires programmées Ce remake ou cette nouvelle adaptation du film/livre me faisait peur. La bande annonce, dévoilant toute l'histoire qu'on connaît, me faisait peur, notamment par le côté très premier degré de la chose, avec moins d'humour à deux balles que proposait le premier film de Verhoven. Finalement, ce film n'est pas mauvais en soi, c'est un film d'action lambda qui se laisse regarder. Rien d'exceptionnel sur le plan sonore, peu d'incohérences scénaristiques mais de la moule pour nos héros comme un multiple gagnant de l'euromillion Par contre (gros spoiler pour ceux qui n'ont vu ni le premier film ni celui-ci)
Et ça manque un peu de gouaille, défaut récurrent de nombreux films d'action, mais les personnages sont un poil plats, sans saveur Message édité par cguignol le 31-08-2012 à 08:36:39 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
WirIpse Sent from my 3310 | Clint Eastwood soutient officiel de Mitt Romney.
H@wk The King of Cool | C'est pas étonnant. Moi je suis fan, et je me dis, tanpis.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
nakata frog game | Il a toujours été républicain. Et très impliqué politiquement.
|
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 09:23:57 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Quand tu vois Million dollar Baby son engagement est etonnant ouai --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MrGnou Serengeti Warrior | Je sais pas si c'est déjà passé mais voila un site qui m'a fait faire pas mal de /facepalm tout en offrant une analyse des fois pertinentes avec une grille de lecture bien particulière --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ibo_Simon |
|
Hellzed | Hop la suite.
) le film retient sa distance clinique et son tempo de montre suisse.
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 31-08-2012 à 11:26:12 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cguignol c'est toi, satan? | http://www.premiere.fr/Cinema/News [...] -2-3467128
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Prodigy |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ibo_Simon |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Prodigy |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
paco fpg | je l'aurais bien vu maire d'une ville de crapules aux fronts suants moi |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 18:20:18 ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Éremburgis qui tint le Maine |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
http://www.universfreebox.com/article17983.html
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Bon cette semaine (ciné à 4 € Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 01-09-2012 à 12:34:57 |
WirIpse Sent from my 3310 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | joeystarr sera la voix française de l'ourson dans TED ... pourra t'il faire pire que philippe Manoeuvre dans PAUL ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
/ camés |
nakata frog game |
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |