| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 20:30:38 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Vos TV sont rouge ou verte ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Suffit d'avoir une télé par format. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cyd125 Teflon Don | vive le 4:3 universel --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Babouchka You're no fun anymore | Voilà, le format choisi par Kubrick pour la diffusion vidéo --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Parrapa pas le modal |
|
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 22:01:22 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | D'ailleurs Hugh Laurie a fui le projet --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cevert4ever EXTREEEEEEME |
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
damien87 |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 25-08-2012 à 23:53:29 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
norilor |
edit: Message cité 2 fois Message édité par norilor le 26-08-2012 à 00:15:34 |
Cette partie-là nécessite aussi un spoiler, AMHA... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
norilor | Fake edit: Mauvaise foi proof. Message édité par norilor le 26-08-2012 à 00:04:33 |
Carambar80 Oh, je dis ! |
J'ai vu les précédents de la même équipe et j'ai beaucoup aimé (surtout le 2e, en fait, "Le Crime est notre affaire" ), c'est léger, distrayant, un peu décalé voire loufoque... Mais faut aimer Agatha Christie et l'univers qui va avec. Message édité par Carambar80 le 26-08-2012 à 00:15:39 |
norilor | Ok. Désolé.
|
Spaune Cordialement |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Zguvus |
|
barnabe |
barnabe | Vu Winter's Bones.
|
Citronnier |
Tu vois la bande annonces, tu t'attends à une ambiance survie à la Delivrance ou la critique de la télé réalité à la Running man... Bon, sans exagérer à au moins un bon film de série Z avec compétition/survie à la Cube ou Predators
Message édité par Citronnier le 26-08-2012 à 14:28:57 |
Lak disciplus simplex | Vu Expendables 2
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Spaune Cordialement |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
barnabe |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Vu Jane Eyre.
|
vethalyn |
|
Moonzoid | Silent Hill : mouais pourquoi pas mais bof, j'aurais sûrement mieux apprécié si j'avais pas l'impression d'en avoir vu 50 des films comme ça : ville abandonnée, fanatiques religieux, monstres humanoïdes dégueu, scènes gores
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
vethalyn | Ah sinon j'ai vu "Le prénom" (avec quelques mois de retard). Je ne m'attendais à rien de particulier et c'était plutôt sympa. Mais ça doit être mieux en pièce de théâtre. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |