| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Reprise du message précédent :
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 19:41:51 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Gros Boulet Born to troll |
|
blastm Nullus anxietas | Mon dieu, Expendables 2... Message cité 2 fois Message édité par blastm le 22-08-2012 à 19:57:47 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
|
barnabe |
|
gebreugg |
|
Message édité par Gros Boulet le 22-08-2012 à 20:21:29 |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 20:20:44 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dravety | Expandable 2 au top, des acteurs mythiques, des vannes énormes et de l'action de folie et un Chuck Norris aussi mythologique que sa réputation ^^ Voila ne pas se prendre la tête et juste se laisser aller. J'ai préféré celui-la au premier car Schwarzy et Willis ont plus de répliques et Norris est énorme. Message cité 2 fois Message édité par Dravety le 22-08-2012 à 22:36:53 |
Zguvus | Gandolfini dans True Romance |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 22-08-2012 à 23:20:43 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Éremburgis qui tint le Maine |
babysnoopy |
|
damien87 | Je reviens sur Tony Scott et moi j'ai un petit faible pour Ennemi d'état. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dravety |
Pourquoi avoir honte, il est très bon ce film :-) |
babysnoopy |
damien87 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 01:09:41 ![]() Et si on occulte The Raid ? |
fiscalisator tu dois rompre |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 01:30:16 ![]()
Non mais c'était dans le sens où dire "depuis The raid" alors qu'il est sorti en France en juin ca fait un peu... |
damien87 |
|
damien87 |
--------------- Acceuil |
vassilii |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 23-08-2012 à 07:49:52 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 23-08-2012 à 09:34:59 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |