| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 23-08-2012 à 09:34:59 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 09:34:20 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | faut voir vraiment le film comme une réunion de vieux potes qui s'amusent, et là le film devient totalement jouissif. Et la réal est géniale, Simon West aura donc signé deux bons films d'actions, celui ci et ..... CON AIR il y a 15 ans... j'ai presque envie de dire, les gens, avez vous perdu le plaisir de vous amuser au ciné? le plaisir des vieux films d'antan? de la castagne? de la vraie et pas du Steven Seagal? Et dire que c'est du Steven Seagal sérieux quoi Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 23-08-2012 à 09:39:25 --------------- Acceuil |
Spaune Cordialement |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Le jour où tu vas piger que quand tu dis qu'un film est une merde, c'est un avis perso, et qu'à l'inverse, on peut ne pas apprécier un film qui t'as fait kiffé, tu va tomber de ta chaise. Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 23-08-2012 à 09:45:25 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 23-08-2012 à 09:49:39 --------------- Acceuil |
Dravety |
|
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 09:51:12 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | Qu'on accroche pas je suis d'accord. C'est pas là dessus que je râle. C'est tres boursouflé et bourratif comme film. Par contre qu'on dise que c'est peu crédible dans les scènes d'actions, non, vu que c'est calculé pour que ça ne soit pas crédible justement bof c'est Stallone, je le vois mal dans un gran torino, pour moi Stallone il tatanne, that' all. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 23-08-2012 à 09:55:13 --------------- Acceuil |
Spaune Cordialement | Pour moi Stallone c'est Copland. Point. |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 23-08-2012 à 10:10:31 |
ParadoX | Enfin vu le dernier Batman au ciné... Autant j'ai adoré The Dark Knight, autant j'ai trouvé celui-ci à chier. Le trailer est bien menteur --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Agreian Ne mérite pas 20/20 |
|
jpegfr | --------------- 100% des gagnants ont joué |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Acceuil |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Message édité par meriadeck le 23-08-2012 à 11:53:08 --------------- Acceuil |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
http://www.totalfilm.com/news/clin [...] endables-3
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore | Je ne vois vraiment pas Eastwood là dedans, ça fait un peu trouvez l'intrus... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Babouchka You're no fun anymore | Donc la trilogie débute comme un Thriller et finit donc en film de super heros ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
rionsnoir |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 13:22:20 ![]()
|
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
pesos Il faut un cap clair | C'est un has been, et il n'a aucune classe --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Les dix meilleurs films de tout les temps selon Michael Mann
Message cité 4 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 23-08-2012 à 13:46:29 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
nakata frog game |
|
|
- Mr White - Fox Force Five |
Je n'ai toujours pas vu Apocalypse Now et je compte combler ce manque très bientôt. Mais j'ai vu qu'il existait 2 versions, la version de 1979 et celle plus longue de 2001. Je devrais voir laquelle ? Merci d'avance
Message cité 2 fois Message édité par - Mr White - le 23-08-2012 à 13:55:27 --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Spaune Cordialement | 2001. J'ai acheté le Bluray collector top moumoute, toujours pas trouvé 3h30 pour m'installer confortablement et le regarder. J'ai aussi la ligne rouge comme ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |