| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
Par contre, Les Saphirs ça donne vraiment la pêche et ça fait du bien, avec de la bonne musique, et Chris O'Dowd est très bon dedans Message édité par LooSHA le 18-08-2012 à 18:17:35 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 18:14:59 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2012 à 19:38:49 ![]() Vu [Trois Couleurs] Bleu de Zxcvbn (pardon : Krzysztof Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2012 à 19:51:57 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
uxam |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Operation Condor non ? C'est toi qui m'a donné l'indice, sans ça j'aurais eu aucune idée. EDIT : Ah bah on est deux à penser au même film Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 18-08-2012 à 22:29:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
Funkpeck Je suis une citation |
J'aurais jamais été cherché ça dans la biographie de Jackie Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 18-08-2012 à 22:49:44 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | total recall personne n'a osé ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Funkpeck Je suis une citation |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 22:49:23 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ma moité me dit que oui --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 19-08-2012 à 00:41:39 |
woo Old Man Logan | Les décors sont vraiment sympas aussi --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
barnabe | De toute manière, les films qui sortent au mois d'août, il faut s'en méfier |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Nouveau Départ, Le tombeau des lucioles... Moi perso,pas encore trouvé --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
le capuccino avec un p oui | "La vie est belle" ça rate pas. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Il est émouvant c'est vrai --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Caleb2000 You can't fool the fool | Elephant Man. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Spaune Cordialement |
|
barnabe |
sweet_child It's like sin | Un monde parfait, Submarino. --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
canardeur |
Grilled pour un monde parfait ! Dur de pas |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TopoK | Mysterious skin |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2012 à 13:36:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2012 à 13:38:25 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2012 à 13:37:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2012 à 13:40:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2012 à 13:40:26 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 2 fois Message édité par Gros Boulet le 19-08-2012 à 14:20:27 |
babysnoopy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |