| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 14:30:57 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
fiscalisator tu dois rompre | requiem pour un massacre
Message édité par fiscalisator le 19-08-2012 à 18:03:04 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Un homme d'exception ce soir sur RTL9, est-ce un bon film? --------------- 2 + 2 = 5 |
Khayam Cinéaste à la noix | Ca vaut le coup pour Crowe et l'histoire de Nash si on le connait pas. Sinon c'est assez chiant à mon goût. |
barnabe |
|
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
plook Good news everyone! |
|
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 01:03:17 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
J'ai chialé sur celui ci pourtant c'est très rare --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arkeod Lurkeur since '01 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain RIP Tony Scott
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 09:02:53 ![]() Moi j'ai pleuré a la fin de Armageddon. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | --------------- Truth or happiness, never both. |
blastm Nullus anxietas | des larmes de sang? |
Caleb2000 You can't fool the fool | --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Je viens de voir ça, fuck... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Tu confonds avec Ridley Scott.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
babysnoopy | Vu Gilbert Grape hier soir.
|
Babouchka You're no fun anymore | Tony a tout de même participé à la production de la chose --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
skum you'll never walk alone |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 20-08-2012 à 10:20:39 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Zguvus |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
woo Old Man Logan | True romance, dernier samaritain --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Babouchka You're no fun anymore | Crimson Tide --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Funkpeck Je suis une citation |
|
nakata frog game | Quelques films vus dans l'avion :
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 20-08-2012 à 11:40:52 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | merde pas de top gun reboot Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-08-2012 à 11:17:44 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tudoes What oh ! Is too big for you? | Battleship Un gros film d'action bien patriotique Un peu décu par les armes des Aliens (je m'attendais a un gros laser qui déchire tout....) et j'ai l'impression qu'il ne sont que 10 pour piloter/armer un immense destroyer . Bonne prestation de Rihanna. Radiostars Bonne petite comédie française, Manu Payet est excellent ses réplique sont franchement bonnes. Message cité 1 fois Message édité par tudoes le 20-08-2012 à 11:34:15 --------------- Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |