| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 08:44:40 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 17-08-2012 à 08:59:21 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
skum you'll never walk alone | Vu Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare. J'en parle parce que je n'ai vu personne ici le faire. Bref une très bonne surprise pour moi, qui met du baume au cœur dans une histoire de fin du monde. Message cité 2 fois Message édité par skum le 17-08-2012 à 10:57:03 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
SOF40 | The dictator
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
blastm Nullus anxietas |
|
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 11:05:59 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
moonboots |
|
moonboots |
|
dany15 | Trailer de The Last Stand avec Schwarzie |
The Smoking Man Distributeur de rage | J'ai vu Johnny Got His Gun hier soir. Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 17-08-2012 à 16:15:19 |
Khayam Cinéaste à la noix | Sérieusement faudrait séparer les films qui viennent de sortir des films des années 70. |
rienderien | Catherine frot cette éternelle milf. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Gros Boulet Born to troll |
|
khariboo |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
fiscalisator tu dois rompre | t'inquiête pas pour les bouquin on en est aux comics là
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gigastor Chevy Runs Deep | C'est vrai que ce film est rempli de moments kiffants, et le mix ACDC/Jablonsky j'ai bien aimé.
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fiscalisator tu dois rompre |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
darkbenn Pouet Pouet | "Bullet to the head", le prochain film de Stallone
--------------- In Pan Bagnat we trust |
fiscalisator tu dois rompre | dans combien de rues de Roumanie ils l'ont tourné ? |
TopoK | yep c'est très bien Terri |
kami no namida oui |
--------------- non |
simon123 | Je viens de voir l'année du Dragon, j'ai adoré. L'ambiance, le théme, l'histoire, tout m'a plu.
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Funkpeck Je suis une citation | Depuis des années j'ai en tête un extrait de film que j'ai du voir il y a au moins 15 ans, mais impossible de trouver ce que c'est. En gros c'est un mec dans une pièce fermée composée de ventilateurs géants (ou turbines) à l'avant et à l'arrière, produisant une fois du vent de face, une autre fois de dos, le contraignant à s'incliner fortement sur l'avant dans le premier cas et totalement vers l'arrière dans le second. C'est tout ce dont je me souviens Si quelqu'un a une idée je veux bien une aide svp Message cité 2 fois Message édité par Funkpeck le 18-08-2012 à 17:45:49 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Je viens de voir The Cabin In The Woods... Qui n'était pas diffusé sur Lyon à sa sortie, alors que c'était un de mes films les plus attendus de cette année. Que dire, si ce n'est que je l'ai trouvé grandiose? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
|
LooSHA D'abord ! |
Par contre, Les Saphirs ça donne vraiment la pêche et ça fait du bien, avec de la bonne musique, et Chris O'Dowd est très bon dedans Message édité par LooSHA le 18-08-2012 à 18:17:35 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |