Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6384 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4018  4019  4020  ..  10302  10303  10304  10305  10306  10307
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°31358494
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 17-08-2012 à 08:44:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toujours personne pour "Yandym" ? :)

---------------
Mes Ventes :)
mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 08:44:40  profilanswer

n°31358555
blastm
Nullus anxietas
Posté le 17-08-2012 à 08:55:40  profilanswer

hegoalde a écrit :

Bon, je viens également d'aller voir Total Recall : très mauvais, y-compris Bryan Cranston ridicule dans son rôle de méchant "vraiment pas très sympa".
Donc le film reprend pas mal de scènes de la version de 1990 avec quelques clins d'oeil bien maladroits (

Spoiler :

dont la femme à 3 seins qui apparaît comme un cheveu sur la soupe, ainsi que la scène du héros qui passe le contrôle camouflé en bonne femme... et non public, tu y as cru, c'est pas elle, quel humour ces scénaristes !!

(...)

ben je rejoint l'avis général, ca donne surtout envie de se revoir l'original :o
c'est con, j'avais bon espoir en voyant la bande annonce, me disait que ca pouvait pas être aussi naze que e qu'on en disait...

mais en fait c'est ca, un remake sans ambition, sans couilles, sans vraiment de talent, et qui, pire que tout, joue mal sur la dualité réalité/fiction :/

Spoiler :

pour le coups du portique de sécu, vu que de toute façon on voit le passport avec la tête du chinois 5 secondes avant en gros plan, non, le public n'y crois pas :D
et qu'il choisissent de faire un clin d'oeil a reprenant la gonzesses  trois boobs au lieu de, je sais pas moi, le passage ou il choisi comment va être gaulée l'héroïne, ca montre qu'il y a même pas de finesse dans le fan service :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 17-08-2012 à 08:59:21
n°31358585
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-08-2012 à 09:00:16  profilanswer

blastm a écrit :

ben je rejoint l'avis général, ca donne surtout envie de se revoir l'original :o
c'est con, j'avais bon espoir en voyant la bande annonce, me disait que ca pouvait pas être aussi naze que e qu'on en disait...

mais en fait c'est ca, un remake sans ambition, sans couilles, sans vraiment de talent, et qui, pire que tout, joue mal sur la dualité réalité/fiction :/

perso la bande annonce me donne pas du tout envie de le voir

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°31358784
yo_play
Posté le 17-08-2012 à 09:22:50  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

De Gondry, j'avais quand même beaucoup aimé Eternal Shunshine of the Spotless Mind. Et même si je suis plus circonspect face aux autres films que j'ai vus, je lui reconnais quand même un certain style visuel, et une cohérence d'auteur. En conséquence, je préfère largement voir Gondry s'attaquer à Vian ou à Dick, que de voir Emmerich s'attaquer au Foundation d'Asimov. Même s'il y a mieux sur le marché, hein... j'aurais bien aimé voir ce que Lynch aurait pu faire sur Ubik.

Y'a personne pour toucher à celui-là, hein ?  [:cerveau dugnou]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°31359510
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 17-08-2012 à 10:15:25  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

perso la bande annonce me donne pas du tout envie de le voir

Moi non plus à la base, la scène d'action mal foutue avec la caméra qui virevolte dans tous les sens m'a limite donné la gerbe lors de la bande annonce.  
Mais je sais pas, j'avais envie d'aller au ciné me taper un film que je savais d'emblée pas top mais que j'aurais trouvé, qui sait, peut-être potable : bah c'est loupé  :)

---------------
Not just a man...
n°31359547
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 17-08-2012 à 10:17:35  profilanswer

blastm a écrit :

Spoiler :

pour le coups du portique de sécu, vu que de toute façon on voit le passport avec la tête du chinois 5 secondes avant en gros plan, non, le public n'y crois pas :D

Spoiler :

Je n'avais pas prêté attention au gros plan sur le passeport : j'ai donc naturellement mis le focus sur la bonne femme qui ressemblait vaguement à celle qui faisait office de "camouflage" dans la première version.

---------------
Not just a man...
n°31359672
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-08-2012 à 10:27:24  profilanswer

gonc a écrit :

C'est justement le plus neuneu des Pixars...

On reste très loin d'un Wall-E ou d'un Up niveau guimauve. Le conflit mère / fille n'est vraiment pas en 1er plan. On se tape juste le petit discours de moral à la fin.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°31360131
skum
you'll never walk alone
Posté le 17-08-2012 à 10:56:26  profilanswer

Vu Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare.

J'en parle parce que je n'ai vu personne ici le faire.
J'ai trouvé ce film vraiment super et le pitch de départ est très original. L'humour est fin, c'est road movie très efficaces.
Steve Carell est très touchant et le coté loufdingue de Keira Knightley est très bien rendu :)

Bref une très bonne surprise pour moi, qui met du baume au cœur dans une histoire de fin du monde.

Message cité 2 fois
Message édité par skum le 17-08-2012 à 10:57:03

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°31360151
SOF40
Posté le 17-08-2012 à 10:57:52  profilanswer

The dictator

Je l'ai trouve excellent, ca fait du bien ce genre décalé.

Faut que je me fasse Brüno :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°31360286
blastm
Nullus anxietas
Posté le 17-08-2012 à 11:05:59  profilanswer

skum a écrit :

J'ai trouvé ce film vraiment super et le pitch de départ est très original. L'humour est fin, c'est road movie très efficaces.
Steve Carell est très touchant et le coté loufdingue de Keira Knightley est très bien rendu :)
Bref une très bonne surprise pour moi, qui met du baume au cœur dans une histoire de fin du monde.

En tout cas il fait ce qu'il promet, un comédie romantique tout public sur fond de fin du monde... :pt1cable:  
pour le côté romantique, pas de surprise, rien que du très convenu...
Pour le côté fin du monde, par contre, c'est effectivement assez rafraichissant de le voir traité avec une humour, voir second degré, surtout quand on est plutôt habitué a voir la chose rendue de façon assez trash et de plus en plus réaliste sur les écrans...
Ca reste assez intelligemment sur le bord de la corde raide, et au milieu de cette fin du monde de bisounours, on te lâche un suicide, une émeute, un dialogue qui intègre des mots comme "orgie" ou "viol" sans prévenir, et c'est assez original :D

mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 11:05:59  profilanswer

n°31360337
skum
you'll never walk alone
Posté le 17-08-2012 à 11:09:26  profilanswer

blastm a écrit :

En tout cas il fait ce qu'il promet, un comédie romantique tout public sur fond de fin du monde... :pt1cable:  
pour le côté romantique, pas de surprise, rien que du très convenu...
Pour le côté fin du monde, par contre, c'est effectivement assez rafraichissant de le voir traité avec une humour, voir second degré, surtout quand on est plutôt habitué a voir la chose rendue de façon assez trash et de plus en plus réaliste sur les écrans...
Ca reste assez intelligemment sur le bord de la corde raide, et au milieu de cette fin du monde de bisounours, on te lâche un suicide, une émeute, un dialogue qui intègre des mots comme "orgie" ou "viol" sans prévenir, et c'est assez original :D

Ouai moi j'ai beaucoup aimé les réactions de chacun, qui dans le fond me semble très réaliste....

Des passages mon beaucoup plus, comme le routier, le présentateur télé, ou encore le restoamis :)
Vraiment du très bon!!! regardez le!

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°31360443
blastm
Nullus anxietas
Posté le 17-08-2012 à 11:16:42  profilanswer

ce qui est assez sympa aussi, c'est le nombre impressionnant de guest stars cheaps qu'on retrouve tout le long du film...
la nenette de spin city/american horror story qui joue la femme du copain, la blonde de community chez friendsy's... :p

n°31360445
fred_malet​te
Posté le 17-08-2012 à 11:16:55  profilanswer

Envin vu TDKR : je sais qu'on est vendredi, mais quelle déception !
Il y a plein de bonnes choses, et c'est largement au dessus des navets intersidéraux qu'on nous a servis, côté films de super héros (en même temps, à côté de Thor ou de Green lantern, évidemment, c'est facile de briller...), mais ce qui m'a dérangé, c'est le côté tout à fait inepte du scénar !
Comme l'a dit Prodigy, je m'en tape qu'un film de ce genre ne soit pas réaliste, ce n'est pas le problème, mais quand l'intrigue elle même devient incohérente, là ça me pose un problème. Qui plus est, là où un film comme Avengers, joyeux festival de grand n'importe quoi parfaitement assumé et décomplexé, incitait franchement à la clémence, TDKR a le mauvais goût, AMHA, de se prendre un peu trop au sérieux.  
Plus de détails en spoilers :  

Spoiler :

- Tout a été dit sur le perso de Marion Cotillard... sa mort, sa véritable identité qu'on sent venir à des kms (je ne connais pourtant pas le comics)...
- Le personnage de Bane, extrêmement réussi (quelle voix !), et assez original en tant qu'avatar du mal absolu, qui se retrouve finalement réduit au rang de simple marionnette et meurt comme un imbécile ?
- Je n'ai toujours pas compris où se situait la prison dans laquelle l'ami Bruce se retrouvait enfermé ?! Je suppose que ce n'est pas à Gotham, vu le décor ? Mais alors comment fait-il pour revenir en ville après son évasion ?
- Plus globalement, il y a des problèmes de rythme : on ne comprends pas bien l'écoulement du temps (les flics restent trois mois dans les égoûts, c'est bien ça ? Et pendant tout ce temps, personne ne tente de venir en aide aux habitants piégés ?!)
- La fausse mort de Batman : ok, on a saisi le message de la mort du symbole, du passage de flambeau à Robin-qui-n'est-pas-Robin, etc. C'est juste dommage qu'ils aient fait exactement le même coup avec Gordon dans l'opus précédent 8-)
- La musique... Je sais qu'il y a des fans de Hans Zimmer dans la salle, donc je vais la faire soft (surtout qu'il a commis certaines BO que je trouve excellentes), mais là, je n'ai tout simplement pas été convaincu
- Le passage avec Liam Neeson : c'est un rêve, une hallucination issue du cerveau de ce pauvre Bruce à l'agonie (agonie toute relative par ailleurs), sauf qu'il donne des renseignements à Batman (qui s'avèrent plus ou moins faux, concernant l'identité de Bane, si je ne m'abuse ?). Un peu weird, je trouve...

C'est d'autant plus frustrant qu'il y a d'excellentes choses, et pas seulement au niveau de Bane :  

Spoiler :

- L'idée de retrouver un Batman grabataire, meurtri, à la limite de la misanthropie, est très sympa (dommage qu'il retrouve un peu trop vite ses esprits ... et sa condition physique :-p)
- Le personnage de Catwoman : assez sobre, clairement pas dans le même registre que la divine Michelle de Batman le défi (et c'est une bonne chose !), mais juste espiègle comme il faut. Sa relation avec Batman est, je trouve, très bien traitée
- Le cameo du personnage de Scarecrow, pas franchement indispensable à l'intrigue, mais j'aime beaucoup Cillian Murphy, et il est très amusant en juge cabotineur tout droit sorti de The Wall...

Au rayon des autres bons points : je suis en général assez réfractaire aux films qui durent aussi longtemps, mais je ne me suis pas ennuyé une seconde (ce qui ne m'a pas empêché de grimacer un paquet de fois, mais bon...)

Bref, my 2 cents !

(ça m'a donné envie de revoir le Prestige, c'est peut être pas si mal, après tout ;))

Message édité par fred_malette le 17-08-2012 à 11:18:20
n°31360653
moonboots
Posté le 17-08-2012 à 11:30:16  profilanswer

hegoalde a écrit :

Sinon un film qui mériterait à mon sens un bon remake (pas réalisé par un "yes man" à la Len Wiseman), ça serait Westworld (Mondwest en Français, quelle traduction ridicule...) que je me suis vu voilà quelques jours : une base scénaristique assez judicieuse mais parfois plutôt mal exploitée par un Michael Crichton dont j'ignorais qu'il réalisât quelques films.

mate la suite qui est aussi très bien : Futureworld

n°31360871
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 17-08-2012 à 11:46:32  profilanswer

moonboots a écrit :

mate la suite qui est aussi très bien : Futureworld

Je n'en connaissais même pas l'existence.

Le truc que j'ai trouvé essentiellement regrettable dans Westworld,

Spoiler :

c'est le fait que l'ambiguité humains/robots n'ait pas été mieux exploitée, notamment lors de la partie "pétage de plombs".

D'ailleurs en y réfléchissant bien, Crichton en a bien fait un remake avec Jurrassic Park

Spoiler :

où le problème lié à la confusion a été éludé (dinosaures en lieu et place des robots humanoïdes)

:)

---------------
Not just a man...
n°31361544
moonboots
Posté le 17-08-2012 à 12:44:30  profilanswer

hegoalde a écrit :

Je n'en connaissais même pas l'existence.

enfin tu verras, c'est comme Westworld, ça ne manque pas de défauts, mais si tu as aimé Westworld tu aimeras sans doute

n°31364343
dany15
Posté le 17-08-2012 à 15:52:50  profilanswer

Trailer de  The Last Stand avec Schwarzie   :o  

http://www.youtube.com/watch?featu [...] Iersyq-Gt8

n°31364561
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 17-08-2012 à 16:11:30  profilanswer

J'ai vu Johnny Got His Gun hier soir.
Mon dieu quel film incroyable :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par The Smoking Man le 17-08-2012 à 16:15:19
n°31364866
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-08-2012 à 16:39:05  profilanswer

Sérieusement faudrait séparer les films qui viennent de sortir des films des années 70.  

Je m'y perds tellement dans ce topic :D.

n°31366282
rienderien
Posté le 17-08-2012 à 18:57:28  profilanswer

Catherine frot cette éternelle milf.

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°31366308
rienderien
Posté le 17-08-2012 à 18:59:08  profilanswer

Sanglier a écrit :

En outre, le côté réaliste et sérieux colle mal au super héros. Ce n'est pas réaliste, ce n'est pas sérieux de se déguiser en chauve-souris. Ca va très mal vieillir. Quand nos générations de geeks vont crever et emporter leurs mythes de figurines en plastique dans la tombe, il n'y aura plus personne pour sauver de la honte tous ces films de super héros.

T'as ma totale approbation sur cette partie.

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°31366371
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 17-08-2012 à 19:04:55  profilanswer

yo_play a écrit :

Y'a personne pour toucher à celui-là, hein ?  [:cerveau dugnou]

Ca se discute. D'un certain point de vue, il n'y a pas de "vache sacrée" devant à jamais rester hors du champ de l'adaptation cinématographique. Et quoi qu'il arrive, l'oeuvre d'origine continuera à exister, et restera indépendante.
La seule chose à regretter, c'est qu'à cause des mécanismes des droits d'adaptation, un réalisateur plus talentueux et plus inspiré peut se retrouver dans l'impossiblité d'adapter une oeuvre préalablement massacrée par une équipe de nuls.

En ce qui concerne Ubik, ça me semble être un livre très difficile à adapter, à la base. Mais on ne sait jamais...

The Smoking Man a écrit :

J'ai vu Johnny Got His Gun hier soir.
Mon dieu quel film incroyable :sweat:

:jap:

Khayam a écrit :

Sérieusement faudrait séparer les films qui viennent de sortir des films des années 70.  
Je m'y perds tellement dans ce topic :D.

C'est pourtant assez facile de s'y retrouver. J'aurais plutôt proposé qu'on sépare les bons films des oeuvres médiocres ou surcôtées, mais quelque chose me dit que ça ne va pas le faire. :whistle:

n°31366496
khariboo
Posté le 17-08-2012 à 19:25:04  profilanswer

Des retours sur "Terri" ?

n°31366576
yo_play
Posté le 17-08-2012 à 19:42:23  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Ca se discute. D'un certain point de vue, il n'y a pas de "vache sacrée" devant à jamais rester hors du champ de l'adaptation cinématographique. Et quoi qu'il arrive, l'oeuvre d'origine continuera à exister, et restera indépendante.
La seule chose à regretter, c'est qu'à cause des mécanismes des droits d'adaptation, un réalisateur plus talentueux et plus inspiré peut se retrouver dans l'impossiblité d'adapter une oeuvre préalablement massacrée par une équipe de nuls.

En ce qui concerne Ubik, ça me semble être un livre très difficile à adapter, à la base. Mais on ne sait jamais...

C'est pas pour dire qu'il ne faut jamais y toucher, mais savoir si parce qu'untel, réal connu avait pu s'y intéresser puis laisser tomber, un imbécile aurait pu reprendre en se disant qu'il pouvait, lui.
Et je parle d'Ubik comme de pas mal d'autres livres. :D

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°31367512
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-08-2012 à 21:56:08  profilanswer

t'inquiête pas pour les bouquin on en est aux comics là

bientôt ce sera les rage comics

et la dernière étape : http://www.youtube.com/watch?v=r_4jrMwvZ2A en 3D

n°31368543
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 17-08-2012 à 23:44:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°31368583
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 17-08-2012 à 23:47:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°31369166
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 18-08-2012 à 00:39:42  profilanswer

C'est vrai que ce film est rempli de moments kiffants, et le mix ACDC/Jablonsky j'ai bien aimé.

En plus Peter Berg à eu la bonne idée de showoff ses aliens cools au lieu de les cacher tout le temps :D

n°31369579
dobeliou
Posté le 18-08-2012 à 01:24:38  profilanswer

dany15 a écrit :

Trailer de  The Last Stand avec Schwarzie   :o  

http://www.youtube.com/watch?featu [...] Iersyq-Gt8

Réalisateur :  [:theredled]  
Casting :  [:theredled]  

Trailer :  [:mycrub:2]  [:pikitfleur:2]  [:alph-one]  

Spoiler :

please god, let it be good  [:agkklr]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°31369695
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-08-2012 à 01:50:26  profilanswer

j'attends beaucoup de looper

j'avais adoré Brick de Rian Johnson

n°31369764
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 18-08-2012 à 02:17:07  profilanswer

khariboo a écrit :

Des retours sur "Terri" ?

Pour peu que tu te laisses facilement happer par le personnage ou bien que tu aies toi même été un "Terri" le film s'en sort très bien; malgré sa lenteur.
Et contre toute attente en lisant le synospis ou la fiche du film il s'agit bien d'une comédie-dramatique.

Le film traîte de la marginalité à l'adolescence, des problèmes parentaux à cet âge et des fissures mentales qui en découlent. C'est très léger et le personnage est attendrissant. Il restera pas dans mes annales, mais ça peut être sympa à voir.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°31370300
darkbenn
Pouet Pouet
Posté le 18-08-2012 à 10:42:06  profilanswer

"Bullet to the head", le prochain film de Stallone

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=RDiaXZiIJOQ

---------------
In Pan Bagnat we trust
n°31371156
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-08-2012 à 12:57:57  profilanswer

dans combien de rues de Roumanie ils l'ont tourné ?

n°31371868
TopoK
Posté le 18-08-2012 à 14:50:10  profilanswer

yep c'est très bien Terri

n°31371996
kami no na​mida
oui
Posté le 18-08-2012 à 15:15:21  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'attends beaucoup de looper

j'avais adoré Brick de Rian Johnson

Tiens, j'ignorais que c'était le réal de Brick (bcp aimé aussi.) :jap:
Et du coup je viens de voir qu'il a aussi réalisé Une arnaque presque parfaite (pas vu), et surtout deux épisodes de Breaking Bad - dont le fameux "Fly" que je trouve excellent. Plutôt rassurant pour Looper [:huit]

---------------
non
n°31372708
simon123
Posté le 18-08-2012 à 17:16:28  profilanswer

Je viens de voir l'année du Dragon, j'ai adoré. L'ambiance, le théme, l'histoire, tout m'a plu.  
J'ai l'impression que Mickey Rourke dans les années 80 n'a pas fait un mauvais film.

n°31372828
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-08-2012 à 17:38:12  profilanswer

rienderien a écrit :

Catherine frot cette éternelle milf.

je trouve ça extrêmement insultant de dire ça, ça pourrait être ta mère ou la mienne... :/

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°31372881
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 18-08-2012 à 17:45:11  profilanswer

Depuis des années j'ai en tête un extrait de film que j'ai du voir il y a au moins 15 ans, mais impossible de trouver ce que c'est.
Aujourd'hui est un grand jour. Oui. J'ai choisi de me confier à vous dans l'espoir anciennement secret de trouver de quel film il s'agit :o

En gros c'est un mec dans une pièce fermée composée de ventilateurs géants (ou turbines) à l'avant et à l'arrière, produisant une fois du vent de face, une autre fois de dos, le contraignant à s'incliner fortement sur l'avant dans le premier cas et totalement vers l'arrière dans le second.

C'est tout ce dont je me souviens :D

Si quelqu'un a une idée je veux bien une aide svp :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Funkpeck le 18-08-2012 à 17:45:49
n°31372995
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 18-08-2012 à 18:04:04  profilanswer

Je viens de voir The Cabin In The Woods... Qui n'était pas diffusé sur Lyon à sa sortie, alors que c'était un de mes films les plus attendus de cette année. Que dire, si ce n'est que je l'ai trouvé grandiose? :D Quelques petits flottements par-ci par-là, une petite facilité sur la fin, mais quel pied sur l'ensemble du film! De même que Cloverfield démontait bien les mécanismes des films de monstre, TCITW se charge des films d'horreur comme Evil Dead & co... Et c'est très bon. Gardez-vous de vous renseigner sur le film, y a certains détails divulgués dans la bande-annonce et la promo dont j'aurais personnellement préféré garder la surprise, mais c'est définitivement à voir, probablement le meilleur film que j'ai vu cette année. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°31373004
moonboots
Posté le 18-08-2012 à 18:05:32  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

je trouve ça extrêmement insultant de dire ça, ça pourrait être ta mère ou la mienne... :/

au contraire c'est une expression plutôt flatteuse

n°31373094
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-08-2012 à 18:14:59  profilanswer

skum a écrit :

C'est une merde.

Spoiler :

La relation entre les deux personnages est vraiment improbable, Carrel est inexistant et Knigtley en fait des tonnes à coups de mimiques. Le seul qui s'en sort est celui qui joue le présentateur télé...

La fin est attendue et niaise, évidemment fifille que Carrel met dans le minuscule avion de son popa pour traverser l'Atlantique - j'espère que le réservoir est assez grand - va retrouver notre héros à la fin alors qu'elle ne rêvait que de revoir sa famille en Grande-Bretagne.

Evidemment ils attendent la fin du monde gentiment enlacés sur un lit :pouah:

Et le meilleur, ce sont les guerriers bodybuildés dans leur bunker en titane bourré d'armes et de vivres, qui ont une flotte de Smart sur leur pelouse :pt1cable:

Par contre, Les Saphirs ça donne vraiment la pêche et ça fait du bien, avec de la bonne musique, et Chris O'Dowd est très bon dedans :o

Message édité par LooSHA le 18-08-2012 à 18:17:35

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4018  4019  4020  ..  10302  10303  10304  10305  10306  10307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)