| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 15:24:13 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 15:39:38 ![]() Oui mais qui dit sérieusement ca en même temps ? |
Prodigy | Lis les forums, Facebook ou les blogs Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 16-08-2012 à 15:40:22 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 15:40:55 ![]()
edit : ah ok grillaid Message édité par Profil supprimé le 16-08-2012 à 15:41:18 |
hans zimmer The thin red line. | Ou Allociné. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy | Ben je pense la même chose de Dark Knight, hein, c'est un super film mais l'extase orgasmique de certains dès qu'on parle du film et les best movie ever toutes les 3 secondes c'est idiot |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ça fait bien longtemps que j'ai pas été émerveillé par un film au point de dire : BEST MOVIE EVER §§§§ Message édité par Ak47Soda le 16-08-2012 à 16:37:45 --------------- Truth or happiness, never both. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Cronenberg parle probablement des dizaines de "critiques" dithyrambiques des lobotomisés qui avaient pu voir le film avant qu'il sorte.
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 16-08-2012 à 16:51:14 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 16:49:29 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
fiscalisator tu dois rompre | surtout que je lis parfois ici que Battleship serait limite moins une arnaque que Prometheus |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 16-08-2012 à 17:39:53 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
The Smoking Man Distributeur de rage | Même Michael Bay |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Je n'ai pas vu le dernier. Mais celui avec le Joker m'a fait l'effet d'une pièce pleine de monde que j'aurais traversé sans avoir le temps ni l'envie de faire connaissance avec personne. Quand je pense que Nolan a eu Michael Caine (Michael Caine !) entre les pattes et qu'il l'a rendu aussi transparent qu'un second rôle de Louis la Brocante. En outre, le côté réaliste et sérieux colle mal au super héros. Ce n'est pas réaliste, ce n'est pas sérieux de se déguiser en chauve-souris. Ca va très mal vieillir. Quand nos générations de geeks vont crever et emporter leurs mythes de figurines en plastique dans la tombe, il n'y aura plus personne pour sauver de la honte tous ces films de super héros. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Allez, après les critiques dithyrambiques, ça va maintenant devenir mode de critiquer les "mongoliens qui aiment Batman" |
Finishyour juice | |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
barnabe |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 16-08-2012 à 19:22:58 --------------- Not just a man... |
moonboots |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
moonboots | Gondry j'aime bien les intentions mais il en fait des tonnes et ça démolit tout à mon avis, un peu ce que je retrouve chez Quentin Dupieux |
fiscalisator tu dois rompre | c'est clair que dans les films de superhéros va avoir du tri à faire
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 21:41:22 ![]() Tucker et Dale fightent le mal |
moonboots | ben quoi c'est très bien Tucker and Dale Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 16-08-2012 à 21:47:48 |
babysnoopy | Rambo I sur FR3 à 23h10 ce soir. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 22:13:44 ![]()
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
), une photo à gerber avec les mêmes couleurs que dans Amélie Poulain, un univers pompé à la fois sur Blade Runner, sur le 5ème élément et sur les Star Wars d'il y a 10 ans, des effets spéciaux dignes de... bin justement, dignes des Star Wars d'il y a 10 ans (avec des véhicules bien lisses et brillants, ça fait chier pour un film de 2012 qui a coûté la bagatelle de 125M€). Et ça a beau bouger dans tous les sens, je me suis plutôt fait chier : c'est loin de valoir un bon Battleship bien nanardesque.
--------------- Not just a man... |
The Smoking Man Distributeur de rage | C'est énorme Tucker and Dale, mon petit coup de coeur de ces dernier temps Message édité par The Smoking Man le 17-08-2012 à 01:29:33 |
poutrella Contributeur net | warrior
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |