| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 17:36:32 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Spaune Cordialement | J'ai vu 21 Jump Street, le début vraiment sympa, Ice Cube tordant, et puis ça devient un peu niais, dans l'ensemble ça m'a un peu déçu |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 15-08-2012 à 17:47:40 |
Dkiller |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | En attente de la confirmation officielle, la Fox viendrait de perdre les droits de Daredevil, qui reviendraient donc à Marvel. Aucune idée si Le Caïd/Kingpin est également touché, mais il est possible que oui. Par contre, la Fox a encore les droits des 4 Fantastiques, et plus problématique, de Galactus; Marvel voulait faire un deal avec le studio qui aurait laissé à la Fox la possibilité de faire un autre DD, avec les droits de Galactus revenant à Marvel pour en faire usage dans une suite des Vengeurs.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 21:13:43 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Ça dit quelque chose à quelqu'un le film "Yandym" ? --------------- Mes Ventes :) |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Pas vraiment. Avant le rachat par Disney, avec ses moyens, sa force de marketing, Marvel ne pouvait pas faire grand chose d'autre.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
babysnoopy | redrap" |
damien87 |
|
kami no namida oui | Blow (de 2001, avec Johnny Depp et Penelop Cruz) edit: burned Message édité par kami no namida le 16-08-2012 à 01:59:44 --------------- non |
Dkiller |
halley-bruley | Voilà c'est ça merci |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
moonboots |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Brave : Pas d'histoire d'amour à la con, une morale gnangnan qu'on ne bouffe qu'à la toute fin et un récit mené tambour battant. Pixar a de plus fait un chouette boulot sur l'ambiance écosse médiévale. Drôle, léger, sans prétention sur une esthétique sublime j'avais pas autant kiffé un Pixar depuis The Incredibles --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spaune Cordialement |
|
J_D_ - EricShawn - |
Prodigy | Alexandre Astier vient contribuer au débat Heat sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 13:43:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2012 à 13:44:06 |
Zguvus |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | total recall --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
- gab | Zut, il m'a donné envie de le revoir, je pensais pas que ça arriverait |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Par contre bryan cranston est toujours aussi impressionnant comme acteur --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
galaxnordist | Le dernier Batman. Quelle daube. Des scènes entières pompées à New York 1997, Midnight Express avec un sous Darth Vader. Comme Batman reste méconaissable grâce à sa voix rauque, çà fait deux pubs pour les pastilles Vicks à l'écran en même temps. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je vois pas trop là, peux-tu en donner des exemples en spoiler ? Message édité par Ak47Soda le 16-08-2012 à 15:08:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 16-08-2012 à 15:10:46 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Clair que Cosmopolis, faut s'accrocher, quand on est pas au courant, ça surprend. |
fiscalisator tu dois rompre | j'ai pas vu Cosmopolis, mais déjà "a dangerous method" |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Babouchka You're no fun anymore | A Dangerous Method ça allait encore, c'est un film avec une réalisation épileptique à côté de Cosmopolis... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |