| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
khariboo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 21:33:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 21:35:23 ![]() je connaissais pas du tout ce réalisateur en fait
|
Babouchka You're no fun anymore | Non mais cette fin --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 22:30:54 ![]() ah clairement c'est un bon western |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 22:31:07 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 22:34:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 22:35:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 22:35:08 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 13-08-2012 à 22:36:28 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dobeliou | Le dernier Johnie To à l'air énorme --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 08:27:17 ![]()
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Babouchka You're no fun anymore | Après Expendables 2, vous reprendez bien un peu de JCVD et Dolph Lundgren dans un énième opus d'Universal Soldier ? Message édité par Babouchka le 14-08-2012 à 11:36:18 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
michael western If you build it, he will come |
|
dobeliou | Ouais par contre personnellement, Forces Spéciales, j'ai trouvé qu'effectivement, on avait atteint une qualité de réalisation très proche des navets US du genre (ceux pas trop mal réalisés) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 12:36:42 ![]() |
damien87 | La bouze sur nt1 |
khariboo |
damien87 |
Message édité par damien87 le 14-08-2012 à 22:48:12 |
Dkiller | Je reviens de Total Recall 2012, aka la copie de Verhoeven
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
TSUIMAN |
Message édité par TSUIMAN le 15-08-2012 à 01:09:10 |
- gab | J'avais trouvé le film assez insipide par rapport au bouquin. Sympa sans plus. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Joseph Gordon-Levitt j'arrive pas à m'enlever l'image de Tommy dans Troisième Planète après le Soleil --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Salut tout le monde
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Non pas de suite à Rises. |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message édité par Lagaffe59 le 15-08-2012 à 17:34:29 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Lagaffe59 Who Dares Wins | mes excuses les amis message édité |
Paul le Poulpe In POI I trust. | 21 Jump Street
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |