Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6652 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4009  4010  4011  ..  10304  10305  10306  10307  10308  10309
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°31237822
Prodigy
Posté le 07-08-2012 à 16:05:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
:D

mood
Publicité
Posté le 07-08-2012 à 16:05:30  profilanswer

n°31239470
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-08-2012 à 17:38:23  profilanswer

Bon j'ai vu TDKR que j'ai globalement kiffé entendons-nous bien [:aloy]

Cependant, je n'ai pu m'empecher de noter quelques scenes un peu cheaps  

Spoiler :

Non je ne parle pas de la mort de qui vous savez

Par exemple:

Spoiler :

• La scene de fusillade entre les prisonniers et les flics. Ca pete de partout, mais tres peu de sang, une violence un peu factice
  • Bcp d'ellipses lors des executions de Bane, on est dans le suggestif finalement, or je pense que montrer ces scenes de manière plus explicites auraient renforcer la dimension "féroce" de Bane
  • La scène du brisage de colonne est sous-exploitée, j'ai eu l'impression que Nolan voulait expédier cet incontournable issu du comics "Knightfall"
  • Globalement, on retombe un peu facilement dans le cliché des flics teubés (hormis Gordon et Robin of course), et je n'avais pas eu cette sensation là dans le précédent opus.

Sinon, Nolan va devoir prendre un peu de repos car son gout pour les twists et autre chausse-trappes commence à être connu.

Message cité 2 fois
Message édité par Caleb2000 le 07-08-2012 à 17:39:17

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°31239849
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 07-08-2012 à 18:03:57  profilanswer

Je conseille au poulpe d'aller voir Rebelle puisque c'est le seul a avoir des gouts de qualitay ici.

Et minimoussaille fidele a lui meme :

1/ arrete de faire de tes avis une generalite
2/ arrete de dire "on", en critique ca ne veut rien dire, c'est DU VENT.

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
n°31240143
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-08-2012 à 18:27:45  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Je conseille au poulpe d'aller voir Rebelle puisque c'est le seul a avoir des gouts de qualitay ici.

[:kahn21]

J'irai sûrement le voir :o

Tiens, d'ailleurs en animation, y'a ça qui sort à la fin de l'année (par les créateurs de Dragons, avec une musique d'Alexandre Desplat :love: ) : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 89909.html

http://www.allocine.fr/video/playe [...] 89909.html

Message édité par Paul le Poulpe le 07-08-2012 à 18:28:02
n°31241021
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 07-08-2012 à 19:40:32  profilanswer

Va falloir que je lise les spoilers, mais The Dark Knight Rises m'a bien fait chier. Et rire, mais pas dans le bon sens.

Spoiler :

La mort de Cotillard évidemment, le coup de l'enfant de Ra's Al Ghul (bon, admettons, seuls les fans savaient pour Tania), Bane qui passe plus de temps les pouces coincés dans ses bretelles façon joueur de pétanque qui vient de gagner au PMU qu'à se battre, la première moitié du film il n'est d'ailleurs écrit que comme une resucée du Joker, le coup du pilote automatique qui a dû être surligné 4 fois au Stabilo dans le script, Alfred qui disparaît complétement (mais ça me dérange pas, j'ai jamais eu autant envie de claquer Caine), la culpabilité de Gordon invisible (heureusement que Bane lit son courrier!)... Sans compter la scène où Batman et Blake, où j'ai poussé un ouf de soulagement de peur que Robin soit intronisé; le soulagement n'a duré que 15 minutes.

Mais bon, c'est un divertissement, et je suis pas fan des autres Batman de Nolan...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°31241955
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-08-2012 à 20:56:02  profilanswer

TDKR : à chaud grosse bombe, complète bien la trilogie. Différent de TDK on perd le méchant charismatique, on gagne noirceur et grandeur. Des faiblesses de scénario par contre, quelques clichés trop léchés (les orphelins pfffff) mais sinon c'est super efficace !

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°31242490
-neon-
Illuminé
Posté le 07-08-2012 à 21:35:26  profilanswer

Phénomènes Paranormaux / The Fourth Kind, y'en a qui l'ont vu ? C'est bien ? J'ai envie de mater un truc un peu flippe/bizarre, mais les critiques sont bien mitigées. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°31242995
gringo80
Posté le 07-08-2012 à 22:04:47  profilanswer

Marc Alfos  :(

n°31243154
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2012 à 22:14:36  answer

n°31243768
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-08-2012 à 22:47:24  profilanswer

Dans TDKR quand j'ai vu le plan à la fin ou

Spoiler :

Alfred voit BW

Il n'y a que moi qui pense que ce n'est pas la réalité mais une sorte de scène rêvée ?

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 07-08-2012 à 22:47:24  profilanswer

n°31243820
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-08-2012 à 22:50:36  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Spoiler :

• Globalement, on retombe un peu facilement dans le cliché des flics teubés (hormis Gordon et Robin of course), et je n'avais pas eu cette sensation là dans le précédent opus.

Ah oui, c'est vrai que là aussi le scénario fait dans le lourdingue :

Spoiler :

4-5 flics butés dans les égouts + Gordon qui manque de crever = "Hein quoi ? Une armée dans les égouts ? Faut arrêter la tisane, le vieux, hein."

Sans parler de l'autre guignol qui essaie envers et contre tout de choper Batman, quitte à laisser filer ceux qui viennent de sulfater allègrement la foule à la bourse. Bon, je sais bien qu'il ne s'agit que de traders parasites, mais qd même.

On dira que c'est le côté Taxi de TDKR :/

n°31243887
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-08-2012 à 22:53:17  profilanswer

ToYonos a écrit :

Spoiler :

Alfred voit BW

Il n'y a que moi qui pense que ce n'est pas la réalité mais une sorte de scène rêvée ?

http://www.youtube.com/watch?v=Rp4 [...] re=related

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°31243901
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-08-2012 à 22:53:47  profilanswer

ToYonos a écrit :

Spoiler :

Alfred voit BW

[:mr mala:1]

n°31244387
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-08-2012 à 23:10:48  profilanswer

Je viens de regarder A.c.a.b, bon film italien sur l’intérieur des forces anti-émeutes, ce regarde très bien ! :o

http://www.youtube.com/watch?v=Kqby9mKjPEM

http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMTM1NDg4MDg0OF5BMl5BanBnXkFtZTcwNzM2NjU2Nw@@._V1._SX98_SY140_.jpg

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°31244594
gebreugg
Posté le 07-08-2012 à 23:18:51  profilanswer

- "Mes couilles sur ton nez URSS!"  
- "Avec les compliments du président Reagan"
- "Ecoutez amiral, on a une montagne de merde et pas de pelle"

C'est beau on dirait du Commando   [:rofl]

n°31246517
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-08-2012 à 02:58:38  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Excusez moi, mais j'ai oublié de prendre mes cachets ce matin...

Citation :

Quelle mer** ce film, ça raconte rien, que du crash boum avec des voitures et des répliques fades sans intérêt, c'est d'une lenteur et d'un ennui mortel ! Le scénario ne raconte rien d'exceptionnel, on oublie vite, vraiment pas original. C'est fait pour les mecs sans cervelle qui ont besoin de crash boum et qu'on aille lentement, sinon "ça va trop vite pour notre QI". Quant aux filles et aux fans de l'intellect ou de l'originalité, passez votre chemin, vous vous ferez chi** avec ce film. Le film le plus nul des films nuls.

Citation :

Non mais vous êtes sérieux ?????? c'est quoi ce film ???? 10 minutes d'action, des blanc de 4minutes entre chaque dialogue !!!! heureusement qu'il y a la BO !!!!

Citation :

Nullissime ! Jamais vu un film aussi nul et chiant. Et pourtant je suis bon public. Procédons analytiquement : - Scénario : complètement bidon et chiant : 1/5, - Dialogue : quasi-inexistant, et je pèse mes mots : 0/5, - Bande Son : musique assez sympa, et bien mise en scène : 3/5 (ça vaut pas un seigneurs des anneaux, faut pas exagérer), - Mise en Scène : on touche vraiment le fond : manifestement pour être primé à Cannes sur la mise en scène, il suffit de faire des (très) longs plans où les acteurs ne disent mots : à croire qu'une simple photographie aurait le prix de la mise en scène à Cannes : 0/5 - Photographie : sympathique : 3/5 - Jeu des acteurs : nul à chier, je pèse mes mots : c'est aussi bien joué que dans un soap, et je précise que je l'ai vu en VO : 0/5 On s'attends à voir un Fast and Furious, et on subit pendant un peu plus d'une heure trente une pâle et pseudo copie de A History Of Violence sans en avoir une once de comparable en terme de qualité.

Je viens de le regarder et ca faisait longtemps que j'avais pas vu un film aussi bon, les mecs incapable de comprendre que le coté "muet" du personnage principal contribue à l'ambiance du film et n'empêche absolument pas d'en apprécier chaque scène au contraire vu que c'est super bien monté et réalisé  [:mister yoda]

n°31247329
Prodigy
Posté le 08-08-2012 à 09:50:13  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

Sans compter la scène où Batman et Blake, où j'ai poussé un ouf de soulagement de peur que Robin soit intronisé; le soulagement n'a duré que 15 minutes.

Mais bon, c'est un divertissement, et je suis pas fan des autres Batman de Nolan...

Spoiler :

Pour moi c'est vraiment pas Robin du tout, c'est juste le nouveau Batman :o

n°31247431
Mister Yod​a
Posté le 08-08-2012 à 09:57:28  profilanswer

ToYonos a écrit :

Spoiler :

Alfred voit BW

Ça colle pas avec ce qu'on voit juste avant :

Spoiler :

Fox qui apprend pour le pilotage automatique, Gordon qui trouve un batsignal neuf, ...

n°31247498
kami no na​mida
oui
Posté le 08-08-2012 à 10:02:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

En même temps c'est quoi la différence? Robin c'est juste le coéquipier de Batman, non? Tu vires Batman, Robin devient Batman, en quelque sorte.

Ouais c'est pas clair mais je me comprends :o

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 08-08-2012 à 10:03:22

---------------
non
n°31247639
Prodigy
Posté le 08-08-2012 à 10:13:17  profilanswer

kami no namida a écrit :

Spoiler :

En même temps c'est quoi la différence? Robin c'est juste le coéquipier de Batman, non? Tu vires Batman, Robin devient Batman, en quelque sorte.

Ouais c'est pas clair mais je me comprends :o

Spoiler :

La différence c'est que tout le film Wayne parle du fait que la grande idée c'est que Batman c'est personne / c'est tout le monde. Donc ça serait débile que Blake devient Robin surtout que Wayne a pris sa retraite :o

n°31247760
kami no na​mida
oui
Posté le 08-08-2012 à 10:24:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

Spoiler :

La différence c'est que tout le film Wayne parle du fait que la grande idée c'est que Batman c'est personne / c'est tout le monde. Donc ça serait débile que Blake devient Robin surtout que Wayne a pris sa retraite :o

Spoiler :

Bah oui, that's my point.
En gros le Robin classique est le coéquipier de Batman, alors que le Robin de Nolan est le remplaçant de Batman.
Bref ça tient un peu de la maltraitance de drosophiles là, quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 08-08-2012 à 10:26:26

---------------
non
n°31248251
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 08-08-2012 à 10:57:41  profilanswer

The Dark Knight Rises

Prodigy a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Vu les couleurs (noir avec détails bleus), c'est surtout Nightwing. [:_pluto_]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°31248427
woo
Old Man Logan
Posté le 08-08-2012 à 11:07:52  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

Nan :o

Spoiler :

Gotham a besoin de Batman
Quand Wayne n'est plus Robin prend sa place en tant que Batman :o

Message édité par woo le 08-08-2012 à 11:08:05

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°31248777
gonc
Posté le 08-08-2012 à 11:25:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Exactement mais je trouve ça justement con que Nolan lui donne le nom de Robin.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°31248833
Prodigy
Posté le 08-08-2012 à 11:29:22  profilanswer

kami no namida a écrit :

Spoiler :

Bah oui, that's my point.
En gros le Robin classique est le coéquipier de Batman, alors que le Robin de Nolan est le remplaçant de Batman.
Bref ça tient un peu de la maltraitance de drosophiles là, quand même :o

Spoiler :

Je pense que le "Robin" qu'il balance à la meuf est un clin d'oeil et un mindfuck de plus de Nolan :o

n°31249106
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 08-08-2012 à 11:44:41  profilanswer

Mais evidemment. [:di_canio]

Spoiler :

Et c'est pas Dick, Jason, ou Tim son nom donc c'est pas Robin et puis c'est tout [:di_canio] j'accepterai pas une telle infidélité [:di_canio] c'est le nouveau Batman et au pire s'il a un partenaire il saura comment l'appeler, ou si Wayne revient il sera Robin, à la rigueur, en attendant c'est le nouveau Batman. [:thalis]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°31249168
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 08-08-2012 à 11:47:29  profilanswer

Sur la piste du Marsipulami.

Première demi heure pas drôle du tout, heureusement ça s'améliore dans la 2ème partie avec 3 ou 4 passages bien marrants.

Au final un film sympa, plus drôle que Case départ mais moins que Scream 4.

---------------
n°31249418
kami no na​mida
oui
Posté le 08-08-2012 à 11:59:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Spoiler :

Je pense que le "Robin" qu'il balance à la meuf est un clin d'oeil et un mindfuck de plus de Nolan :o

Spoiler :

C'est la meuf qu'il donne son nom, même si ça change rien.
Après oui, clin d’œil, mindfuck, comme tu veux, mais il s'appelle quand même Robin :D

---------------
non
n°31250715
woo
Old Man Logan
Posté le 08-08-2012 à 13:25:23  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=whA6K1qvW2Q

Court métrage avec une fin sympathique, la ressemblance est frappante :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°31250829
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-08-2012 à 13:33:44  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

The Dark Knight Rises

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Oui j'opte pour Nightwing

---------------
n°31251465
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 08-08-2012 à 14:08:03  profilanswer

-neon- a écrit :

Phénomènes Paranormaux

C'est un grand moment de rigolade ce film. C'est très drôle que l'écran se splitte en deux pour montrer les "vraies" images d'archives et de l'autre coté le film pour montrer qu'ils sont vachement fidèles à ce qu'il s'est passé "en vrai".
Le passage du lit (de la neige et des gens qui crient "Oh my god !" ) est pas mal dans le genre aussi. Je crois que je n'ai jamais rien vu d'aussi navrant.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°31254665
Dkiller
Posté le 08-08-2012 à 16:47:21  profilanswer

Je viens de voir Battleship et j'ai bien aimé dans le genre bonne grosse daube bien baveuse de vacances d'été.

Bien au dessus de Transformers dans le genre :o

n°31254712
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-08-2012 à 16:49:35  profilanswer

Dkiller a écrit :

Je viens de voir Battleship et j'ai bien aimé dans le genre bonne grosse daube bien baveuse de vacances d'été.

Bien au dessus de Transformers dans le genre :o

tututu, on dit "c'est un bon divertissement" :o

n°31254810
Dkiller
Posté le 08-08-2012 à 16:53:20  profilanswer

Autant Bay avec les Transformers veut péter plus haut que son cul métallique en essayant de nous sortir un scénar incompréhensible avec des dénouements et un humour vraiment très con tout en se prenant au sérieux, autant Battleship fait son truc dans son coin, ça pète dans tous les sens, le scénar est super simple et se prend pas du tout la tête et ça marche super bien, vini vidi vici :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 08-08-2012 à 16:54:06
n°31254895
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 08-08-2012 à 16:56:59  profilanswer

Ils auront réussi l'exploit de tirer un film du jeu de la bataille navale. J'attends avec impatience "Bilboquet, l'incroyable aventure".

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°31255028
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-08-2012 à 17:03:24  profilanswer

Dkiller a écrit :

Autant Bay avec les Transformers veut péter plus haut que son cul métallique en essayant de nous sortir un scénar incompréhensible avec des dénouements et un humour vraiment très con tout en se prenant au sérieux, autant Battleship fait son truc dans son coin, ça pète dans tous les sens, le scénar est super simple et se prend pas du tout la tête et ça marche super bien, vini vidi vici :o

Pas mieux :o Bon comme d'hab les ET ont une technologie qui a 100 000 ans d'avance mais sont cons comme des chèvres, on avait déjà donner avec wold invasion battle los angeles mais bon :o

n°31255092
Dkiller
Posté le 08-08-2012 à 17:06:18  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ils auront réussi l'exploit de tirer un film du jeu de la bataille navale. J'attends avec impatience "Bilboquet, l'incroyable aventure".

Même chose avec les Marvel et DC.

n°31255287
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 08-08-2012 à 17:12:19  profilanswer

Dkiller a écrit :

Même chose avec les Marvel et DC.

Je n'aime pas vraiment les films de super héros. Les seuls que je tolère sont les Batman de Tim Burton et les Superman avec Christopher Reeve...

Message édité par Sanglier le 08-08-2012 à 17:12:38

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°31255443
take it or​ leave it
Posté le 08-08-2012 à 17:18:08  profilanswer

woo a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=whA6K1qvW2Q

Court métrage avec une fin sympathique, la ressemblance est frappante :D

Y'a un truc qui a du m'échapper dans la vidéo, j'ai pas compris la fin [:tinostar]

n°31255452
yo_play
Posté le 08-08-2012 à 17:18:36  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Bon j'ai vu TDKR que j'ai globalement kiffé entendons-nous bien [:aloy]

Spoiler :

• La scene de fusillade entre les prisonniers et les flics. Ca pete de partout, mais tres peu de sang, une violence un peu factice

Y'a pas une raison pour que le film échappe à une interdiction d'âge trop grande ?
Il me semble qu'il en avait parlé pendant le tournage de son film, mais je ne suis plus sûr.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°31255543
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-08-2012 à 17:22:33  profilanswer

yo_play a écrit :

Y'a pas une raison pour que le film échappe à une interdiction d'âge trop grande ?
Il me semble qu'il en avait parlé pendant le tournage de son film, mais je ne suis plus sûr.

Bien sur que si, mais c'est une très très mauvaise raison sur la plan artistique.

En temps que spectateur je me fous des considérations mercantiles intégrées dès la conception du film, je trouve ça faux cul et cynique.
Apres j'ai bien conscience de payer pour un produit et pas nécessaire une oeuvre artistique.

J'ai cependant le droit de m'en offusquer.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4009  4010  4011  ..  10304  10305  10306  10307  10308  10309

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)