| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 16:05:30 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon j'ai vu TDKR que j'ai globalement kiffé entendons-nous bien
Message cité 2 fois Message édité par Caleb2000 le 07-08-2012 à 17:39:17 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Je conseille au poulpe d'aller voir Rebelle puisque c'est le seul a avoir des gouts de qualitay ici.
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
J'irai sûrement le voir Tiens, d'ailleurs en animation, y'a ça qui sort à la fin de l'année (par les créateurs de Dragons, avec une musique d'Alexandre Desplat http://www.allocine.fr/video/playe [...] 89909.html Message édité par Paul le Poulpe le 07-08-2012 à 18:28:02 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Va falloir que je lise les spoilers, mais The Dark Knight Rises m'a bien fait chier. Et rire, mais pas dans le bon sens.
Mais bon, c'est un divertissement, et je suis pas fan des autres Batman de Nolan... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ToYonos Ready to code | TDKR : à chaud grosse bombe, complète bien la trilogie. Différent de TDK on perd le méchant charismatique, on gagne noirceur et grandeur. Des faiblesses de scénario par contre, quelques clichés trop léchés (les orphelins pfffff) mais sinon c'est super efficace ! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-neon- Illuminé | Phénomènes Paranormaux / The Fourth Kind, y'en a qui l'ont vu ? C'est bien ? J'ai envie de mater un truc un peu flippe/bizarre, mais les critiques sont bien mitigées. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gringo80 | Marc Alfos |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 22:14:36 ![]() |
ToYonos Ready to code | Dans TDKR quand j'ai vu le plan à la fin ou
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 22:47:24 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
srfcboy Back to Baas | Je viens de regarder A.c.a.b, bon film italien sur l’intérieur des forces anti-émeutes, ce regarde très bien ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gebreugg |
|
Faluja Désanusseur de moules |
|
Prodigy |
|
Mister Yoda |
|
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 08-08-2012 à 10:03:22 --------------- non |
Prodigy |
|
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 08-08-2012 à 10:26:26 --------------- non |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | The Dark Knight Rises
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 08-08-2012 à 11:08:05 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Prodigy |
|
hans zimmer The thin red line. | Sur la piste du Marsipulami.
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
kami no namida oui |
--------------- non |
woo Old Man Logan | http://www.youtube.com/watch?v=whA6K1qvW2Q
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Dkiller | Je viens de voir Battleship et j'ai bien aimé dans le genre bonne grosse daube bien baveuse de vacances d'été.
|
|
Dkiller | Autant Bay avec les Transformers veut péter plus haut que son cul métallique en essayant de nous sortir un scénar incompréhensible avec des dénouements et un humour vraiment très con tout en se prenant au sérieux, autant Battleship fait son truc dans son coin, ça pète dans tous les sens, le scénar est super simple et se prend pas du tout la tête et ça marche super bien, vini vidi vici Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 08-08-2012 à 16:54:06 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Ils auront réussi l'exploit de tirer un film du jeu de la bataille navale. J'attends avec impatience "Bilboquet, l'incroyable aventure". --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
Dkiller |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Je n'aime pas vraiment les films de super héros. Les seuls que je tolère sont les Batman de Tim Burton et les Superman avec Christopher Reeve... Message édité par Sanglier le 08-08-2012 à 17:12:38 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
take it or leave it |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |