Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5839 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3968  3969  3970  ..  10302  10303  10304  10305  10306  10307
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°30890678
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 09-07-2012 à 15:42:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

metalyogi a écrit :

Bref, j'ai pas aimé The Raid

[:shimay:1]  

Attention, on se fait allumer ici quand on aime pas Ze Raide  :o  

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 15:42:31  profilanswer

n°30890750
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 09-07-2012 à 15:47:52  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

oui mais j'aime ca  [:cuirmoustache:2] [:adrien monk]

---------------
Mon profil Last FM
n°30890831
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-07-2012 à 15:55:39  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Attention, on se fait allumer ici quand on aime pas Ze Raide quand on vient poser sa bouse de 3 lignes en guise de critique :o  

[:aloy]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°30890832
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2012 à 15:55:39  answer

Spoiler :

ca parait peu probable que ce soit des humains en effet
car ils parlent des humains sans s'inclure dans ce groupe

n°30890865
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 09-07-2012 à 15:59:28  profilanswer

3 lignes? 3 mots seraient bien suffisants pour ce film  :o  

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°30891554
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 09-07-2012 à 16:45:13  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

3 lignes? 3 mots seraient bien suffisants pour ce film  :o  

La prestation de Lorant Deutsch t'a parue sans doute trop limitée.

n°30891872
Prodigy
Posté le 09-07-2012 à 17:00:39  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Ah bon, par qui exactement ? :o

n°30891941
Prodigy
Posté le 09-07-2012 à 17:05:16  profilanswer

moonboots a écrit :

et Kubrick, lui, justement a toujours évité le pathos, c'est même à la rigueur un reproche que je lui ferais...

C'est la raison pour laquelle il a, de son vivant, confié le film à Spielberg, parce qu'il ne se sentait pas capable de raconter cette histoire qui nécessitait de l'émotion.

Donc la fin aurait été la même par Kubrick, juste filmée différemment, et donc peut-être plus froide / plus distante et tout aussi ratée on n'en sait rien en fait :o

Moi j'aime très moyennement le film mais je trouve qu'il a plein de qualités et je me retrouve à le défendre assez souvent (mais faut dire que certains arguments sont un peu débiles des fois :o).

n°30891967
Prodigy
Posté le 09-07-2012 à 17:06:41  profilanswer

Spoiler :

Stun peu le sujet du film ça n'a aucun sens si ce ne sont pas des robots.

n°30892076
Prodigy
Posté le 09-07-2012 à 17:14:06  profilanswer

Je pense que la volonté de confusion est volontaire :o

mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 17:14:06  profilanswer

n°30892702
barnabe
Posté le 09-07-2012 à 18:01:39  profilanswer

Oui, je me suis trompé..:/

Spoiler :

Il s'agit bien de robot ultra évolués, qui n'ont pas connu les derniers humains directement, ils ont été conçus par d'autres robots, c'est la nième génération "d'êtres artificiels".

Mais bon, c'est ça qui est pas très bien fait (entre autre...) : d'habitude je trouve les films américains un peu trop explicatifs parfois, on nous met bien les points sur les I et les barres aux T, là pour AI c'est le contraire, la fin n'est pas assez "expliquée" dans le film, du coup on prend souvent les créatures pour des aliens. :/

n°30894633
grande dam​e
Posté le 09-07-2012 à 21:20:46  profilanswer

Nivacrin a écrit :

J'ai trouvé ce film absolument navrant pour un Spielberg.

Ca tombe bien, c'est surtout un Kubrick made by Spielberg  [:retarded_roger]

n°30894969
damien87
Posté le 09-07-2012 à 21:40:52  profilanswer

Ouais enfin A.I malgré ces défauts je le préfère à pas mal d'autres du bonhomme...
De toute façon moi et steven ça fait 2,si je devais faire ma dvdthèque idéale en 100 films je garderais peut être Arrête moi si tu peux et Indiana Jones et les aventuriers de l'arche perdue.

n°30895881
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-07-2012 à 22:34:07  profilanswer

Après tant d'année http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 38376.html

[:haha want]  http://omnicorp.com/

Merci le topic des images :jap: Je crois que c'est le seul film que je vais attendre jusqu'à l'été prochain :o Mais après robocop qui est un vrai chef d'oeuvre, dur de faire aussi bien... mais une nouvelle vision moderne c'est toujours sympa et si robocop peut revivre encore pendant quelques années ça le fait carrément :D

Message cité 3 fois
Message édité par Big Blue le 09-07-2012 à 22:36:21

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°30896027
Lak
disciplus simplex
Posté le 09-07-2012 à 22:41:49  profilanswer

C'est la mode en ce moment, les remakes de SF on dirait...

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°30896204
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-07-2012 à 22:50:22  profilanswer

Big Blue a écrit :

Merci le topic des images :jap: Je crois que c'est le seul film que je vais attendre jusqu'à l'été prochain :o Mais après robocop qui est un vrai chef d'oeuvre, dur de faire aussi bien... mais une nouvelle vision moderne c'est toujours sympa et si robocop peut revivre encore pendant quelques années ça le fait carrément

Le 3 était déjà une sombre merde, et vu les scénarios de sf que nous pond actuellement Hollywood, il y a de grandes chances que ce reboot soit assez proche du niveau navrant de celui-là. Idem pour le futur nouveau Starship Troopers. Peuvent pas foutre la paix à nos films cultes, ces cons-là :/

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 09-07-2012 à 22:55:08
n°30896250
Prodigy
Posté le 09-07-2012 à 22:53:18  profilanswer

Si c'est comme Prometheus pour lequel les trucs viraux étaient juste 10x mieux que le film on va rester prudent oui en effet [:manust]

n°30896853
moonboots
Posté le 09-07-2012 à 23:28:27  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le 3 était déjà une sombre merde, et vu les scénarios de sf que nous pond actuellement Hollywood, il y a de grandes chances que ce reboot soit assez proche du niveau navrant de celui-là. Idem pour le futur nouveau Starship Troopers. Peuvent pas foutre la paix à nos films cultes, ces cons-là :/

tu prendras bien une petite rasade de Total Recall 2012 quamême       [:zedlefou:1]
ya bien Judge Dredd qui peut être meilleur que le premier ceci dit (qui était une série B sympa mais sans plus)
quoique le trailer ne soit pas très emballant...

Message édité par moonboots le 09-07-2012 à 23:32:59
n°30896942
Le multi d​e JayJay
Call me JJ !
Posté le 09-07-2012 à 23:32:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je suis curieux de voir ce que peut donner Starship Troopers, je suis un fan de la version de Verhoeven. Mais le roman en lui-même n'a pas été adapté, cela pourrait être intéressant de voir l'interprétation d'un autre cinéaste.

---------------
HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie.
n°30897623
grozibouil​le
Posté le 10-07-2012 à 00:07:59  profilanswer

Big Blue a écrit :

Merci le topic des images :jap: Je crois que c'est le seul film que je vais attendre jusqu'à l'été prochain :o Mais après robocop qui est un vrai chef d'oeuvre, dur de faire aussi bien... mais une nouvelle vision moderne c'est toujours sympa et si robocop peut revivre encore pendant quelques années ça le fait carrément :D

Faire un remake d'un film de Verhoeven, c'est à coup sûr un échec si on ne comprend pas que ce réal a toujours essayé d'ajouter une dimension critique à ses films d'actions/SF que ça soit la critique de l'armée et du militarisme étatique promotionné à longueur de journée à la TV, critique de la société ultra-sécuritaire qui s'en remet aux entreprises privés pour lesquelles seul le profit compte etc...

Bref, si c'est un remake juste pour l'action, ça sera une sombre bouse ou un film aux ras des pâquerettes pour gamin de 2 ans.  :jap:

Message édité par grozibouille le 10-07-2012 à 00:08:56

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30897676
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 10-07-2012 à 00:11:43  profilanswer

Big Blue a écrit :

Oulala ben oui c'est super...

Un Robocop bien aseptisé, bien gentillet, avec pas trop de sang s'il vous plaît. A croire que c'est à la mode de massacrer les Verhoeven : après le Total Recall et les 3 seins PG13, on aura droit à un Robocop sans flingue, qui sait ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°30897792
Le multi d​e JayJay
Call me JJ !
Posté le 10-07-2012 à 00:24:00  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Oulala ben oui c'est super...

Un Robocop bien aseptisé, bien gentillet, avec pas trop de sang s'il vous plaît. A croire que c'est à la mode de massacrer les Verhoeven : après le Total Recall et les 3 seins PG13, on aura droit à un Robocop sans flingue, qui sait ?

[:rofl]

Est-ce que t'as au moins pris la peine de lire les infos sur le film avant de le traiter de bouse gentillette aseptisée ?
Si c'est vraiment celui qui a fait Trope de Elite qui fait le remake, je pense pas qu'on aura droit à un film -13 compliant.

---------------
HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie.
n°30897852
damien87
Posté le 10-07-2012 à 00:33:41  profilanswer

J'attends avec impatience le remake de La soupe aux choux j'espère Debbouze dans le casting.

n°30897864
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 10-07-2012 à 00:37:26  profilanswer

Le multi de JayJay a écrit :

[:rofl]

Est-ce que t'as au moins pris la peine de lire les infos sur le film avant de le traiter de bouse gentillette aseptisée ?
Si c'est vraiment celui qui a fait Trope de Elite qui fait le remake, je pense pas qu'on aura droit à un film -13 compliant.

Je sais pas qui est le réal ni quelle sera l'orientation du film mais je veux bien parier qu'il ne sera pas aussi trash que l'original.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°30897880
Le multi d​e JayJay
Call me JJ !
Posté le 10-07-2012 à 00:40:18  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je sais pas qui est le réal ni quelle sera l'orientation du film mais je veux bien parier qu'il ne sera pas aussi trash que l'original.

Je comprend pas ta remarque.
Pour toi, Robocop, ce n'est qu'une question de Trash ? :??:

---------------
n°30897993
gebreugg
Posté le 10-07-2012 à 01:07:35  profilanswer

Michael Fassbender confirmé pour avoir le rôle principal dans l'adaptation d'Assassin Creed.

On peut déjà prendre les paris sur la qualité du film ? :D

n°30898358
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-07-2012 à 07:27:47  profilanswer

+1 et je vois pas l'intérêt de faire un remake si c'est juste pour changer le design du robot.  

Il aura jamais la saveur du premier robocop et alors ? Déjà la video où ils montrent des "armes" militaire pour assurer la protection des citoyens c'est pas mal :D J'espère que le ed-209 sera toujours aussi stupide :D

Message édité par Big Blue le 10-07-2012 à 07:30:12

---------------
n°30898666
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 10-07-2012 à 09:07:49  profilanswer

Le 1er film a posé les bases, la légende de Robocop.

Du coup, pour moi, oui, Robocop se déroule dans un futur violent et on y montre la violence crûment. Et ils auront beau mettre des ED-209 kikoolol à la sauce Transformers, si c'est aussi édulcoré que Transformers (justement), ça m'enlèvera une bonne partie du plaisir.

---------------
n°30898799
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-07-2012 à 09:24:01  profilanswer

J'avoue j'ai la rage qu'on touche a ce film quasi parfait à mes yeux.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°30898825
woo
Old Man Logan
Posté le 10-07-2012 à 09:27:15  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

J'avoue j'ai la rage qu'on touche a ce film quasi parfait à mes yeux.

Mais on y touche pas le film d’origine sera toujours la :D
Meme si le nouveau est pourri OSEf :D

Rage plutot sur le fait que pour le moment on a pas eu une edition digne de ce nom en BD  :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°30899045
Le multi d​e JayJay
Call me JJ !
Posté le 10-07-2012 à 09:48:48  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Le 1er film a posé les bases, la légende de Robocop.

Du coup, pour moi, oui, Robocop se déroule dans un futur violent et on y montre la violence crûment. Et ils auront beau mettre des ED-209 kikoolol à la sauce Transformers, si c'est aussi édulcoré que Transformers (justement), ça m'enlèvera une bonne partie du plaisir.

On est d'accord pour dire que ça se déroule dans un monde violent. Mais je vois vraiment ce qui te fait dire que ce sera une bouse aseptisée.
Jose padilha a tout simplement réalisé l'un des films les plus violents que j'ai pu voir.
Des longues scènes d'étranglement, des gens brûlés vifs, etc, donc bon, je vois pas pourquoi il se changerait en gentil bisounours d'un coup. :o

---------------
n°30899121
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-07-2012 à 09:55:21  profilanswer

Des longues scènes d'étranglement, des gens brûlés vifs, etc, donc bon, je vois pas pourquoi il se changerait en gentil bisounours d'un coup. :o

Parce que l'argent et parce que les producteurs ...

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°30899155
Le multi d​e JayJay
Call me JJ !
Posté le 10-07-2012 à 09:58:22  profilanswer

Pourquoi avoir été chercher spécialement Padilha alors ?
Des réals de merdes faisant de la bouse aseptisée, ils en ont bien assez chez eux. :o

---------------
n°30899336
moonboots
Posté le 10-07-2012 à 10:14:54  profilanswer

On est d'accord pour dire que ça se déroule dans un monde violent. Mais je vois vraiment ce qui te fait dire que ce sera une bouse aseptisée.
Jose padilha a tout simplement réalisé l'un des films les plus violents que j'ai pu voir.

d'une part les studios poussent à ce que ce soit visible par le plus grand nombre

d'autre part même si ça reste violent il n'est pas dit que cela garde le côté décapant des films de Verhoeven... bien sûr Hollywood pratique la critique du système, c'est même rentré dans le schéma de tous les blockbusters de dire que le gouvernement est bête et méchant, que la Terre est menacée, etc... mais Verhoeven c'est un peu plus politiquement corrosif que ça et c'est ça qui est sympa... (et qui explique sans doute qu'il ait du mal à financer ses films ?)

(et même du point de vue de la violence pure Verhoeven reste très violent, je pense à plusieurs séquences qui ont choqué à l'époque et qu'on ne verrait toujours pas aujourd'hui)

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 10-07-2012 à 10:20:47
n°30899445
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-07-2012 à 10:27:49  profilanswer

MrGnou a écrit :

Parce que l'argent et parce que les producteurs ...

Pas grave, on prendra la version director cut comme robocop :o (je crois que la différence ce situe surtout au niveau de la "mise à mort" qui est montré sur la director cut jusqu'au bout)

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 10-07-2012 à 10:30:30

---------------
n°30899474
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-07-2012 à 10:29:42  profilanswer

moonboots a écrit :

(et même du point de vue de la violence pure Verhoeven reste très violent, je pense à plusieurs séquences qui ont choqué à l'époque et qu'on ne verrait toujours pas aujourd'hui)

Jusqu'à mes 14-16 ans j'ai toujours fermé mes yeux pendant le massacre de murphy :o Après les autres scènes manque un poil de réalisme pour vraiment choquer, acide man est bien marrant :o

Après j'ai jamais vu d'autre film de Verhoeven avec autant de violence ?

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 10-07-2012 à 10:31:58

---------------
n°30899573
moonboots
Posté le 10-07-2012 à 10:39:00  profilanswer

Big Blue a écrit :

Après les autres scènes manque un poil de réalisme pour vraiment choquer

Spoiler :

le type qui se fait descendre par le robot en réunion    :D    tu peux avoir des centaines de morts dans les films US mais ces morts obéissent à certains codes, là Verhoeven les fait sauter en l'air, il y a une méchanceté qui choque
idem dans Total Recall ou Starship Troopers

n°30899579
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 10-07-2012 à 10:39:13  profilanswer

Big Blue a écrit :

Pas grave, on prendra la version director cut comme robocop :o (je crois que la différence ce situe surtout au niveau de la "mise à mort" qui est montré sur la director cut jusqu'au bout)

On ne la voit pas jusqu'au bout dans l'original ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3968  3969  3970  ..  10302  10303  10304  10305  10306  10307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)