| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Reprise du message précédent :
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 15:42:31 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 15:55:39 ![]()
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 17:14:06 ![]() ![]() |
grande dame |
|
damien87 | Ouais enfin A.I malgré ces défauts je le préfère à pas mal d'autres du bonhomme...
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Après tant d'année http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 38376.html
Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 09-07-2012 à 22:36:21 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Lak disciplus simplex | C'est la mode en ce moment, les remakes de SF on dirait... --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 09-07-2012 à 22:55:08 |
Prodigy | Si c'est comme Prometheus pour lequel les trucs viraux étaient juste 10x mieux que le film on va rester prudent oui en effet |
moonboots |
Message édité par moonboots le 09-07-2012 à 23:32:59 |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
grozibouille |
Bref, si c'est un remake juste pour l'action, ça sera une sombre bouse ou un film aux ras des pâquerettes pour gamin de 2 ans. Message édité par grozibouille le 10-07-2012 à 00:08:56 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Est-ce que t'as au moins pris la peine de lire les infos sur le film avant de le traiter de bouse gentillette aseptisée ? --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
damien87 | J'attends avec impatience le remake de La soupe aux choux j'espère Debbouze dans le casting. |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
gebreugg | Michael Fassbender confirmé pour avoir le rôle principal dans l'adaptation d'Assassin Creed.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 10-07-2012 à 07:30:12 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'avoue j'ai la rage qu'on touche a ce film quasi parfait à mes yeux. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Pourquoi avoir été chercher spécialement Padilha alors ? --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 10-07-2012 à 10:20:47 |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-07-2012 à 10:30:30 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-07-2012 à 10:31:58 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
moonboots |
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |