| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 00:25:36 ![]() ![]() |
damien87 |
woo Old Man Logan |
damien87 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Et il s'envole...
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
woo Old Man Logan | Moi je me souviens surtout de ça --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 09:14:44 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Alors qu'il savait parler comme ça en plissant du visage. Ça a l'air facile, en fait c'est pas évident. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 11:31:10 ![]() Tiens ya pas tres longtemps j'ai vu AI de Spielberg, j'aimerai savoir pourquoi ce film a tres mauvaise réputation ? j'ai pas trouvé ça nul moi |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 13:05:49 ![]() avec une argumentation plus développée ce serait mieux |
moonboots |
|
moonboots |
barnabe | Je trouve en général la vision du futur de Spielberg trop "clean", un futur trop propre, trop lumineux (comme dans Minority Report par exemple) |
barnabe |
Bobby B |
|
aintnoclue |
|
moonboots |
quant à la fin je ne m'en rappelle même pas mais le fait que Kubrick ait prévu la même ne veut rien dire : il aurait pu faire aussi nul ou aussi bien, tout est affaire de réalisation (je n'ose pas imaginer 2001 sous la main de Spielberg par exemple), et Kubrick, lui, justement a toujours évité le pathos, c'est même à la rigueur un reproche que je lui ferais...
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 09-07-2012 à 14:06:22 |
DavidAmes |
Comme c'est étonnant... (par rapport à Pinocchio)
Message édité par DavidAmes le 09-07-2012 à 14:07:46 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
metalyogi Chevelu à poil court | Vu les très bonnes critiques que j'ai lues, je suis allé voir The Raid hier. Message cité 2 fois Message édité par metalyogi le 09-07-2012 à 14:13:50 --------------- Mon profil Last FM |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 14:38:59 ![]()
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 09-07-2012 à 14:44:48 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 15:15:54 ![]()
saving private ryan ya aussi pas mal de schindler's list aussi par moment le terminal est parfois assez mievre et politically correct aussi always qu'on me jette pas des pierres hein Message édité par Profil supprimé le 09-07-2012 à 15:16:15 |
Kalymereau This is not a method | du pathos dans ET ? --------------- rm -rf internet/ |
barnabe |
|
moonboots |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |