| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Funkpeck Je suis une citation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 10:39:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 10:41:53 ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
loic_1715 | Vous me donnez envie de revoir Robocop... Ca se trouve en BR ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
moonboots |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 11:41:25 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Rambo 4 Message cité 1 fois Message édité par woo le 10-07-2012 à 11:42:27 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
tamino master proxy 2 gates |
|
woo Old Man Logan |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
Et un bbq, un ! Message édité par Le multi de JayJay le 10-07-2012 à 12:27:32 --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 12:28:14 ![]()
Resident Evil. |
woo Old Man Logan |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 12:40:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2012 à 12:46:30 |
damien87 |
woo Old Man Logan |
Explique moi ce qui est ou n'est pas superficiel dans la violence ? Rambo est plus a rapprocher justement de Robocop a ce niveau que The Expandables Message cité 1 fois Message édité par woo le 10-07-2012 à 13:36:04 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
P0L0 L'Authentique | Demain c'est sorties cinéma et il y a du lourd Message édité par P0L0 le 10-07-2012 à 13:44:32 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Taxi ? Message édité par aRWaM le 10-07-2012 à 13:53:07 --------------- Demain c'est loin. |
MireilleTrunks Darling ! | Pour le film Assassin's Creed, je rêve qu'il ressemble à ce trailer : http://www.youtube.com/watch?v=VCTtIIW1WA0 . Cette ambiance de folie |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Mister Yoda |
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
damien87 | Doom à part le moment fps et la baston de fin c'est bien nase aussi. |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |