| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 13:36:26 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Mais... Kaneda ne se déguise même pas en chauve-souris. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou |
Ouais mais c'est aussi tiré d'une bande dessinée donc ca va... Pourquoi est ce qu'il y'a pas eu 18 reeboot d'Akira d'ailleurs ? Au moins le support d'origine est intéressant http://www.youtube.com/watch?v=utHYI4w9fpY Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 08-07-2012 à 13:49:58 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Babouchka You're no fun anymore | DEO OHOHOHO --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Pourquoi un film qui fait réfléchir, que généralement la personne ne comprend pas, est toujours qualifié de "philo de comptoir" ou de "film pseudo-philosophique" ? C'est pour vous dédouaner de n'avoir rien compris ? Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 08-07-2012 à 16:44:34 |
meriadeck arme de distractions massives | mais ya rien de pompé, franchement, c'est juste que le gamin pète un cable du fait de son pouvoir c'est tout, d'où l'affrontement. De là a ramener ça à Akira, franchement Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 08-07-2012 à 15:30:00 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 15:29:09 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 5 fois Message édité par meriadeck le 08-07-2012 à 15:39:34 --------------- Acceuil |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Parrapa pas le modal |
|
Prodigy | Petite featurette de 13 min sur Dark Knight Rises :
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 08-07-2012 à 18:34:48 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
dobeliou |
Non mais faire des remake à la chaine ca gène personne, faire un truc un tant soit peu original, avec des références (et perso, des références à Akira, j'en boufferais 10 par film que je vais voir si c'est possible) la ca chiale... edit: je tiens à préciser que moi aussi, j'ai vu Akira à la fin de Chronicle et jme suis dit "Génial !" Message édité par dobeliou le 08-07-2012 à 19:02:11 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 19:26:00 ![]() |
poutrella Contributeur net | bien sympa dead man's shoes --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'en suis au 3ème bouquin et je surkiffe Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 08-07-2012 à 20:36:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
MrGnou Serengeti Warrior | Cette discussion autour de Chronicle me donne envie de le revoir --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
damien87 |
|
woo Old Man Logan |
damien87 | Presque célèbre Message cité 1 fois Message édité par damien87 le 08-07-2012 à 22:49:41 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
grozibouille | Bah comme toutes les acteurs connus qui jouent dans des daubes: pour casser la croûte. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Funkpeck Je suis une citation | Lui aussi dépense tout ce qu'il gagne ? |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |