| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 09:58:16 ![]() ![]() |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 22-05-2012 à 10:10:32 |
Prodigy |
|
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
blastm Nullus anxietas |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
Et de quel prosélytisme tu parles ? --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 12:45:33 ![]() ![]() |
dobeliou | Bah perso je suis pas un cinéphile technicien, donc dur de juger de la qualité d'une mise en scène autrement qu'au "feeling". Mais pour moi, un film à 100% en image numérique qui arrive à me faire oublier que je regarde des images numériques au bout de moins d'une minute, qui m'immerge dans un univers comme si il était filmé tel quel, et qui m'imprime des scènes sur la rétine comme Avatar que j'ai pas revu depuis 2 ans, j'ai même pas d'autres exemples en tête d'un truc qui s'en rapproche. Pour moi l'exploit technique va de paire avec la mise en scène, avec les choix artistiques pourtant bien décriés par ici pour rendre le tout magique comme aucun blockbuster ne l'est... Enfin voila, à faire un classement de la filmo de Cameron, j'y metterais T1 et T2 devant, mais c'est pas tant lié à la qualité objective du film qu'au fait que j'adhère plus au scénar de ces 2 la, mais je crois qu'il est allé plus loin que jamais dans on art avec AVATAR. Mais je supppose qu'en se détachant totalement du film et en jugeant scène par scène les mouvements de caméras et le positionnement des acteurs/personnages ca doit paraitre moins exceptionnel... je sais pas. Et je suppose aussi que pour ceux qui jugent de la qualité d'une histoire par son originalité et sa complexité, alors ouais, effectivement, le scénar de Transformers et des Camaro qui se transforment en robot est au dessus... Et puis parceque jmen lasse toujours pas : Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 22-05-2012 à 13:16:56 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
blastm Nullus anxietas |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 22-05-2012 à 13:30:22 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 22-05-2012 à 13:32:43 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 13:33:11 ![]()
sinon la pauvre cherchait peut etre un truc par terre, l'imagination et la magie du film ont juste opéré. |
nakata frog game |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Prodigy | Sauf quand je ne le suis pas |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Buffy ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
tamino master proxy 2 gates |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Spaune Cordialement |
|
Prodigy |
Prodigy |
|
nakata frog game | Je me demande si je n'ai pas une petite préférence pour Conan en film |
J'ai juste vu que le film et j'ai vachement bien aimé Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 22-05-2012 à 15:35:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |