| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
J'ai juste vu que le film et j'ai vachement bien aimé Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 22-05-2012 à 15:35:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 15:35:03 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 22-05-2012 à 15:38:02 --------------- Acceuil |
nakata frog game | Je crois bien qu'il n'y a aucune adaptation de King que je préfère au bouquin... Misery peut-être, enfin disons que je garde plus de souvenirs du film que du bouquin |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Prodigy |
MrGnou Serengeti Warrior | 'fin Stephen king aussi... C'pas non plus tip top à l'écriture non plus L'Antre de la folie est génial en flim Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 22-05-2012 à 15:55:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 22-05-2012 à 15:56:17 |
nakata frog game |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 15:57:44 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
damien87 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Terminator de la Bible. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spaune Cordialement |
|
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | P'tain, Avatar, j'ai dû le revoir 4 ou 5 fois et il me donne à chaque fois une demi-molle tout le long
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 22-05-2012 à 16:13:14 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Spaune Cordialement | Chacun son fardeau, y'a bien des mecs qui aiment les poupées |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Oui c'est exactement ça, le regarder en galette bleue sur projo = grosse claque technique, mais pour moi ça ne va clairement pas plus loin |
Prodigy |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
damien87 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Mais on s'en branle que ça soit manichéen, c'est un conte |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Même si c'est assumé, j'ai le droit de ne pas avoir trouvé ça aussi exceptionnel que toi non ? --------------- Truth or happiness, never both. |
blastm Nullus anxietas |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Prodigy |
Spaune Cordialement |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 22-05-2012 à 18:40:10 |
Message édité par Funkpeck le 22-05-2012 à 18:42:11 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
barnabe |
|
Funkpeck Je suis une citation. | Pas loin de 200 pages quand-même --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |