| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 19:52:11 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message édité par The Smoking Man le 21-05-2012 à 20:32:03 |
Funkpeck Je suis une citation. | Il avait un gros chibre ? Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 21-05-2012 à 20:33:45 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
nakata frog game |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 21:12:29 ![]() Je vais regarder Une nuit en enfer pour la 1ère fois. Sachant que je suis un fan absolu de Planet Terror j'espère que c'est un peu n'importe quoi aussi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 21:12:56 |
nakata frog game |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Ce qui est compliqué, c'est la partie pédalo, pas la partie canard. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 21:48:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 22:25:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 22:27:16 |
The North Face passionner #marchefort | La fin de "Je suis une Légende" en version cinéma --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Gros Boulet Born to troll |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
vassilii |
mouais....J'arrive pas du tout à imaginer la scene. T'es sur que ce n'etait pas une illusion d'optique ?
Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 22-05-2012 à 00:15:24 |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 21-05-2012 à 23:33:33 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dkiller | Ils peuvent mettre le paquet pour la sortie DVD/BD, ça sera déjà ça |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
meriadeck arme de distractions massives | les deux films ne luttent clairement pas dans la même catégorie, y'en a un qui a l'expérience, l'autre non et ça se voit à l'écran... --------------- Acceuil |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
meriadeck arme de distractions massives | +1 loin d'etre mon préféré de Cameron. --------------- Acceuil |
|
blastm Nullus anxietas |
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
Prodigy |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Lothiek | Avatar l'histoire est clairement bidon, à part le visuel, il n'y a rien d'intéressant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |