| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 01:08:03 ![]() ![]() |
dobeliou |
Genre Ca faisait 2 ans qu'on le savait pourtant Après tu l'a vu 3 fois et t'a pas kiffé, que veux tu... chacun ses goûts, m'enfin les "arguments" de ta "critique" sont au minimum à coté de la plaque... Et le succès au BO il s'explique entre autre par le marketing et entre autre parce qu'explique Gans dans la vidéo postée au dessus... si vraiment tu ne comprends pas les raisons de son succès.
C'est quoi ta déduction Message édité par dobeliou le 22-04-2012 à 02:56:05 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 11:29:43 ![]() C'est passé ça ?
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 22-04-2012 à 11:32:13 |
Babouchka You're no fun anymore | Super y'aura 3 fois plus de gens qui ronflent et d'ados qui se tripotent bruyamment --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
petitebrunette1 | ça a l'air génial. --------------- Reviens,bgx |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
alieN. I'm a stuntman | ya même une catégorie Message édité par alieN. le 22-04-2012 à 12:48:57 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-04-2012 à 12:52:22 |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 12:52:14 ![]() ![]() |
kphi κφ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 16:11:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 16:15:02 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ouais, mater The Avengers tranquille dans une salle comme ça |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 16:33:43 ![]() OSS 117 par exemple, c'est suffisamment premier degré ou bien tu fous tes potes à la porte avant de lancer le dvd ? |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 16:38:22 ![]()
Ok. Enfoiré d'intégriste. |
Etienne Lantier No Pasaran |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Et j'en connais qui trouve ça drôle à aucun niveau C'est quel genre de vannes que tu définirais de subtile dans OSS ? Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 22-04-2012 à 18:30:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Arkin |
duc-leto aka Duke | Ah ben oui voila, Hunger Games est à Battle Royale ce que Twilight est à Entretien avec un Vampire --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Babouchka You're no fun anymore | Oui mais Tom Cruise --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ParadoX | Iron Sky
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Babouchka You're no fun anymore | C'était justement un clin d'oeil au débat récent --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gros Boulet Born to troll |
|
Meve | en zappant sur la 6 MIB est classé "horreur" --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
damien87 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 23-04-2012 à 13:56:28 |
damien87 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 15:34:03 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=9Lj [...] ce=message
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |