| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 12-04-2012 à 23:30:29 |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 23:30:04 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=n-u [...] re=related J'avais jamais vu.
Message cité 2 fois Message édité par hans zimmer le 13-04-2012 à 00:56:31 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 00:56:20 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Spaune Cordialement |
Les vrais aliens, pas keanu. T'as pas compris je crois |
"Et bien rien que le canal plait-il. Si yavait pas les français et les anglais pour le tenir. Quand on voir le bazar que c'est dans la rue et que je te trimballe des poules et que je te trimballe des pastèques"
Message édité par Ak47Soda le 13-04-2012 à 08:24:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
sniper21 | Prometheus / Ridley Scott - Premières images 3D --------------- "Mon FeedBack" |
tamino master proxy 2 gates | N'empêche que j'espère qu'on pourra le voir en 2D. ça commence à devenir pénible la 3d quasi obligatoire. J'ai pas été voir Pirates rien que pour ça |
SA_Avenger |
Message cité 2 fois Message édité par SA_Avenger le 13-04-2012 à 09:27:12 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 09:27:07 ![]()
Sérieux ? Ah zut ça serait emmerdant ça.
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tamino master proxy 2 gates |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
|
Le General |
|
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 13-04-2012 à 10:05:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par Prosper Youplaboum le 13-04-2012 à 10:06:11 |
shred | Non, du moment que tu possèdes les binocles c'est pareil. edit : grillé² Message édité par shred le 13-04-2012 à 10:07:46 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 10:16:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 10:22:11 ![]() |
Spaune Cordialement |
|
SA_Avenger |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Message édité par Ak47Soda le 13-04-2012 à 10:41:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
Parrapa pas le modal |
|
Message édité par MrGnou le 13-04-2012 à 11:08:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DavidAmes |
Oui et non. On est en terrain connu mais certaines idées de scénario (la scène "à l'aveugle", par exemple) et la mise en scène le mettent au dessus de la moyenne des blockbusters US. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 13-04-2012 à 11:09:06 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |