| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 13:37:16 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
il a été voir Marsupilami --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Babouchka You're no fun anymore | Les critiques semblent élogieuses --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Etienne Lantier No Pasaran | j'irai surement le revoir aussi, au cinoche ça claque |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
babyboy4 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je l'ai vu au ciné à sa sortie et vu comme j'en ai rien à faire de la 3D, je n'irais plus jamais le voir au cinéma --------------- Truth or happiness, never both. |
TSUIMAN | bon vu Marsupilami.... Message cité 4 fois Message édité par TSUIMAN le 04-04-2012 à 20:15:12 |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 20:12:15 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
ca été posté le 1er , c'était un poisson d'avril Message édité par Space le 04-04-2012 à 20:33:41 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
khariboo | War Horse:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 22:02:51 ![]() C'est comme toi et les points d'interrogation, ils se disent que plus ils en mettent, mieux ça sera |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Space Profil: Maux des rateurs | Et la modélisation 3D du Marsipumachin ne semble pas extraordinaire --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nan mais j'ai une TV 3D et je vois bien l’énorme différence que donne un film ou mieux un animé "pensé" pour la 3D face a la déception des films convertis et je suis un peu énervé par cette volonté mercantile de nous servir du réchauffé...... apres ca on nous dit que la 3D ca marche pas etc etc mais c'est pas avec ce genre de démarche aussi... Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-04-2012 à 22:10:05 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 04-04-2012 à 22:14:13 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message cité 2 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 04-04-2012 à 22:22:58 |
vassilii |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
babyboy4 |
|
khariboo | Le Marsupilami au journal, sur TF1. |
vassilii |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Pour ça que les films qui sortent en 3D, j'attends 2/3 semaines pour le voir en 2D. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
grozibouille | James Cameron le perfectionniste qui a gommé des erreurs dans la version 3D du Titanic et qui veut pas en parler alors que le film est blindé de faux-raccords: http://www.allocine.fr/video/emiss [...] a=19203263
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |