| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 02:04:20 ![]() ![]() |
khariboo | |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 03:03:15 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
meriadeck arme de distractions massives | RIP Claude Miller. --------------- Acceuil |
vassilii |
|
o_BlastaaMoof_o |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 05-04-2012 à 11:46:34 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 11:52:59 ![]() Vu hier soir Titanic 3D. (étonné de voir une salle quasi comble un mercredi soir, pour un film qui ressort !!!)
|
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 11:52:59 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 12:04:03 ![]() Déjà la 3D dans Avatar ne sert à rien, ensuite elle est beaucoup moins réussie que dans Titanic: Je n'ai pas eu cette sensation hallucinante de réalisme dans Avatar (Je n'ai jamais eu le vertige par exemple) |
Etienne Lantier No Pasaran |
|
Message édité par Ak47Soda le 05-04-2012 à 13:43:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
Space Profil: Maux des rateurs | meriadeck est vieux , il aime donc les films pour vieux --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
Jamel est un arabe
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
On dirait le descriptif d'un film avec Sasha Grey.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kede |
Message édité par Kede le 05-04-2012 à 15:25:19 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 16:18:29 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Je pense que le monsieur était second degré --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. | |
Etienne Lantier No Pasaran |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
petitebrunette1 | Vu Cloclo, aujourd'hui. (...En fait j'étais partie pour voir Titanic, mais y avait pas de séance
Bon rythme, BO sympa. J'ai trouvé l'interprétation des acteurs très bonne. Mention spéciale pour jérémie Renier, habité par le rôle. je pense qu'il a dû prendre un mois de vacances à la fin du tournage, tellement ça a l'air épuisant. J'étais fatiguée rien qu'à le regarder. Message édité par petitebrunette1 le 05-04-2012 à 19:05:57 --------------- Reviens,bgx |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 05-04-2012 à 19:11:51 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 05-04-2012 à 19:02:08 --------------- Reviens,bgx |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |