| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 19:25:00 ![]() ![]() |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Dkiller |
|
moonboots |
|
Groomy Oisif |
Je viens de le voir aussi. La lumière est très bizarre dans ce film, dans les passages en Angleterre par exemple : quand il film les persos tu as une sorte de lumière rasante, genre crépuscule, puis hop plan plus large grand ciel bleu de midi. Puis la fin, cette couleur orange et ce style complètement décalé... Alors je sais pas si c'est bien ou pas mais lorsque tu regardes une scène et tu penses qu'aux effets de couleur/lumières car ça te choque je pense pas que le but soit atteint.
L'anthropomorphisme du cheval par exemple. Message édité par Groomy le 31-03-2012 à 23:45:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mini-mousaille ♡♥♡ | trop gros. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 00:39:59 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 01-04-2012 à 05:53:16 |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 01-04-2012 à 08:19:57 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
nakata frog game |
|
moonboots |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
jpegfr | Qui projette d'aller voir le magnifique Marsu et son OUba ouba ? --------------- 100% des gagnants ont joué |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy | Bon ben Incendies, effectivement, jolie petite claque quand même.
Message cité 3 fois Message édité par Prodigy le 01-04-2012 à 19:35:42 |
Prodigy |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Cu Chulainn |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 22:26:52 ![]()
|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Vu aujourd'hui : "Sur la piste du Marsupilami", d'Alain Chabat.
Message cité 5 fois Message édité par hegoalde le 01-04-2012 à 23:32:15 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 01-04-2012 à 23:44:04 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
meriadeck arme de distractions massives | la Peste Noire + Justin Bieber never say never 3D > la nouvelle BA de Total Recall --------------- Acceuil |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Pas touche à BF --------------- Truth or happiness, never both. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 02-04-2012 à 09:25:33 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 09:34:28 ![]() |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 02-04-2012 à 14:31:40 |
MrGnou Serengeti Warrior | La lose, super déçu par Pirate, Band of Misfit. Pas spécialement drôle et une histoire assez classique. En plus je me suis fait pourir la séance par un gogole qui éclatait de rire à chaque micro blague. Ca m'a carrément sorti du film des le premier 1/4 d'heure /ronchon Ce soir je me mate "incendies" pour rattraper le coup Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 02-04-2012 à 10:28:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
blastm Nullus anxietas |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DavidAmes | Le trailer montre un film avec un côté très "Minority Report.", je trouve. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |