| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 21:02:03 ![]() ![]() |
moonboots |
Message édité par moonboots le 11-03-2012 à 21:36:10 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 21:41:10 ![]() |
moonboots | Oui Délivrance c'était vraiment un bon film comme il s'en faisait à l'époque |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
pilou92 | Deliverance, Deer Hunter, GodFather, Mean Streets, punaise, mais quels films quand même ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
minipoussin |
|
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 22:40:33 ![]() ![]() |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 23:08:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 23:27:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
galaxnordist |
|
galaxnordist |
|
galaxnordist |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 23:47:46 ![]()
Flamand sous titré, wallon non (c't'accent |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Les dialogues en flamand sont sous-titrés en français, et les dialogues en français ne le sont pas Message édité par Ramasse-Miettes le 11-03-2012 à 23:49:20 |
galaxnordist |
|
galaxnordist |
Final Heat
Message édité par galaxnordist le 12-03-2012 à 00:11:28 |
galaxnordist |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
galaxnordist |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 00:23:46 ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Puis bon, "Le territoire des loups", y'a pire comme titre. Traduire "The grey" n'est pas facile, d'ailleurs. Message édité par Paul le Poulpe le 12-03-2012 à 00:26:44 |
minipoussin |
|
|
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 12-03-2012 à 00:46:16 |
galaxnordist |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
gonc | J'ai enfin vu Le tombeau des lucioles : --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gebreugg | Il y aussi que la réalisation fait tellement dans le pathos qu'il est facile de décrocher quasi-instantanément. |
Hellzed | Faut vraiment être sans coeur ou le voir dans des conditions déplorables (bien trop s'attendre à des horreurs par exemple) pour ne pas ne serait ce qu'avoir un semblant de mal être. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |