| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent :
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 12:31:55 ![]() ![]() |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 13:02:17 ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
grozibouille | Selon Harvey Weinstein, le cinéma français se porte bien « grâce à Hadopi »
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
balian |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
grozibouille | + CGI Avatar ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Etienne Lantier No Pasaran |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Ouais, ça fait au moins deux questions sur un film qui sort cette semaine, sur un topic ciné. Film que tu n'as sûrement pas vu, d'ailleurs, mais dont tu répètes bêtement ce que tu as pu entendre. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 08-03-2012 à 20:12:49 |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 20:11:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 20:16:05 ![]() Oslo, 31 août
|
Etienne Lantier No Pasaran |
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 20:22:54 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message édité par Paul le Poulpe le 08-03-2012 à 21:33:33 |
nakata frog game | Ah, les fanboys HBO qui vénèreraient même les daubes de cette chaine, mais chient systématiquement sur les bonnes série des boutiques d'en face |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 21:38:45 ![]()
|
|
Conaco Hasta Simpre |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 08-03-2012 à 23:32:36 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
DavidAmes | Osef, La fin est magnifique. Cette dernière image avec la musique en fond... http://www.youtube.com/watch?v=r3I [...] re=related
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
hans zimmer The thin red line. | Perso c'est quand il sort du batiment et qu'il se dirige vers la voiture que j'adore. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Spaune Cordialement |
|
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 09-03-2012 à 16:13:53 |
Prodigy |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 09-03-2012 à 16:12:08 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai bien aimé Games Of Throne mais je trouve pas ça aussi bien que ce que la majorité pense. --------------- Truth or happiness, never both. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 09-03-2012 à 16:17:07 |
|
Dkiller | J'ai maté le premier de games of thrones et je n'ai pas accroché du tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |