| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 13:35:22 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message édité par The Smoking Man le 11-03-2012 à 13:35:51 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Conaco Hasta Simpre |
J'ai vu la bande annonce sur Huffington Post , elle claque . La ressemblance entre Julianne Moore et Sarah Palin est parfaite . J'adore ce coté "West Wing" où on monte les rouages d'une élection , la médiation ,l’émancipation de Sarah Palin . Edit : Comme téléfilm sur une élection présidentiel , il y a The War Room sur l'election de Bill Clinton . http://en.wikipedia.org/wiki/The_War_Room Message édité par Conaco le 11-03-2012 à 14:21:21 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | J'ai vu hier Comme un chef, avec Michaël Youn, Jean Reno, et j'ai trouvé que c'était excellent.
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Etienne Lantier No Pasaran |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 11-03-2012 à 15:30:24 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 15:35:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 15:35:25 ![]() Vu Real Steel hier :
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | faudrait peut-être arrêter de crier à la daube ou au navet (surtout) jsute parce que vous n'avez pas aimé hein |
Prodigy | Ah ça, bonne chance dans ce combat que j'ai abandonné y'a longtemps.
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 15:48:39 ![]() Je pense avoir écrit un peu plus que "j'ai pas aimé donc c'est nul". Message édité par Profil supprimé le 11-03-2012 à 15:49:11 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
meriadeck arme de distractions massives |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy | Non, le remake/prequel Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 11-03-2012 à 16:04:36 |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 11-03-2012 à 16:24:50 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
0cool29 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 18:44:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 19:27:12 ![]() Je reviens de Bullhead
|
Parrapa pas le modal |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Elbarto | des forumeurs ont prévu de voir cette semaine le biopic "Cloclo" censé faire exploser le box-office ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je passe mon tour, les biopics j'en fais une indigestion à force, alors si en plus c'est sur un mec dont je me contrefous.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Elbarto |
il faudra quand même que quelqu'un se dévoue ( quelqu'un qui possède une carte d'abonnement UGC, ça dure qu'une heure quarante, donc le sacrifice n'est pas énorme ça permettra de confirmer si c'est de la bonne ouvrage ou pas Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 11-03-2012 à 20:46:22 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Real de Florent Emilio-Siri....A la limite je lui accorde le bénéfice du doute --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nakata frog game | On attend avec impatience le biopic de Michel Sardou par Yann Moix. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Conaco Hasta Simpre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |