| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent :
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 01:59:12 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 09:21:00 ![]() Je confirme |
tamino master proxy 2 gates |
|
simouu equipe serpentard | Faut aller "Un monde sans femmes", ça c'est du chef d'oeuvre. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 12:44:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 13:55:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2012 à 13:56:39 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
|
tamino master proxy 2 gates |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Puis le crash, la symbolique du purgatoire dans cet enfer blanc cerné par les ténèbres. La solitude, pourquoi survivre quand tu n'as plus envie de vivre ? Pourquoi tu t'es retrouvé dans cette situation ? Qu'est-ce que ça veut dire sur ton existence ?
|
Prodigy |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
fais moi des enfants. maintenant.
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 12-03-2012 à 17:49:37 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
pour moi c'est le film le plus fort, le plus émotionnel de l'année, j'ai mis quelques jours pour en ressortir tellement j'avais l'impression d'avoir passé quelques heures avec ces types, on entre dans le film comme dans une églsie et on essaye d'en sortir comme dans un cauchemar en se pincant, en espérant se reveiller.
gebreugg | http://www.rottentomatoes.com/m/a-thousand-words/
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 12-03-2012 à 20:35:18 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Sauf ceux qui l'ont atteint, donc? Manos, Les Crados, Mac Et Moi... Et 14 films entre 2000 et 2009. J'ai pas poussé ma recherche très loin. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gebreugg | Damn! Ça m'apprendra à croire reddit sans vérifier |
Funkpeck Je suis une citation |
Gordon Shumway The bite of '83 |
khariboo | non. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 00:54:14 ![]() |
Mister Yoda |
Il me semble qu'Alain Chabat est impliqué là-dedans Edit : ah oui voilà, il produit Message édité par Mister Yoda le 13-03-2012 à 01:10:17 |
jpegfr | Des retours du film "Comme un chef" avec M.Youn ?
--------------- 100% des gagnants ont joué |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |